MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

booty shake ou comment des fesses rendent fou

43 ans 77 5703
c est sean paul "get busy"
48 ans 27
ça me fait penser à un dérivé de Mapouka, la danse afro érotique (sauf que la nana ne touche pas le gars en principe, il me semble) mon meilleur pote est "fat-black addict" et m'envoie des avalanches de vidéos comme ça :)
c'est limite primaire, mais bon si on me mettait à la place du mec aux poignets attachés j'irais pas porter plainte, dans le cas où j'en sortirait vivant...
P
40 ans Nice 21965
en voila un homme heureux :lol: en tout cas celle avec les cheveux oranges elle assure grave

perso je sais bien bouger mon bool (j'ai meme eu les compliments d'une danseuse du ventre et de l'homme aussi ^^) mais pas comme elle, faut que je m'entraine car j'adoreuh
33 ans Strasbourg 197
RuleSpider a écrit:
Bon entrainement les filles :lol:

Et surtout ne vous faites pas un tour de reins en vous entrainant parce que c'est vos messieurs qui risquent de pas aimer après :lol:

Sur la vidéo je trouve ça un peu vulgos mais bon dans l'intimité si la chose est "sofitisée" pourquoi pas ? :oops:


Je suis tout à fait d'accord, ça peut paraître un peu vulgaire mais si c'est dans l'intimité pourquoi pas. En tout cas, elles doivent être sacrément musclées.
34 ans 233
Et bien, il doit être content le garçon de la vidéo me^me si j'ai pas regarder en entier...

C'est clair sinon dans l'intimité ça doit être sympa, je me vois pas faire ça devant des caméras :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
:shock: :shock: Jamais je n'y arriverai :lol: :lol: mais le mec doit être fou c'est clair ! :lol:
40 ans 5932
Perso, je réserve ce genre de choses pour le rapport en lui-même (l'homme apprécie :lol: ) parce que sinon je trouve ça trop vulgaire. Ça serait un coup à faire rire mon homme à tel point que ça compromettrait le rapport sexuel :?
43 ans 77 5703
pour ceux qui ne connaissent pas c est vulgaire.

pour les gens qui sont habitués à la zik et aux ambiances tropicales etc c est juste danser.
43 ans 77 5703
raaaaaaaaaah j ai cliqué j aurai pas du!

je voulai dire vulgaire et ridicule c est pas pareil.




mais pour celles qui s entrainent (lol) j avais mis un post sur les dancehall queen ou il y a des videos. sinon une recheche sur youtbe et bim.

perso ça m éclate, depuis que je m y adonne, mes fesses sont plus musclées.

enfin, y a du taf heiiiin pour les faire remonter mais bon, j y crois :lol:
40 ans 5932
djaga a écrit:
raaaaaaaaaah j ai cliqué j aurai pas du!

je voulai dire vulgaire et ridicule c est pas pareil.

On clique toujours quand il ne faut pas :lol:

En fait, personnellement, je trouve ça vulgaire (mais pas ridicule). C'est plutôt mon homme qui trouverait ça ridicule (et vulgaire ?) ;)



Ah ça, c'est sûr que ça doit muscler le fessier :lol:
602
j'avoue que c'est speciale comme truc, faut deja avoir de bonnes dispositions pour le faire.
faut avoir un bon boule deja.
mais ça peut etre excitant oui
F
37 ans Toulouse 1468
djaga a écrit:
c est sean paul "get busy"


Merci Djaga :D

Sinon c'est clair que ces filles doivent être bien musclées, et pas seulement des fesses.. J'en ai fait un peu tout à l'heure pour déconner (devant mon miroir en plus :oops: :lol: ), et ben mes abdos ils ont chauffé :lol:
38 ans Nevers 10
Euh quand on a pas de fesses, on fait comment ? Pas faute d'essayer d'en avoir mais lui, il veut pas pousser... :oops: C'est un avantage sérieux pour faire ca quand même ?!
39 ans Baiona City 876
Et quand on a la grâce d'une vache? Moi je suis incapable de faire ça :lol: Mais j'en connais un qui dirait pas non :roll:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi j'ai déjà essayé mais j'ai cru que j'allais me faire un tour de rein !!

J'ai un lumbago depuis quelques temps...... c'est peut-être du à ça !!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol:


Vais continuer à m'entrainer ;)
B I U


Discussions liées