MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

booty shake ou comment des fesses rendent fou

Personnellement, j'avais fais un concours de ce genre de danse. 3 filles noires et moi, pauvre petite blanche avec trop de formes xD
Au final, j'ai gagné ...
Pour bouger ainsi,  
il faut pas trop de muscles en fait, juste savoir faire des mouvements assez secs et sacadés !
36 ans 77 629
alors la mon chéri va devenir complètement dingue et gaga si je lui fais cela, il est complètement accro à mes fesses dodues, c'est ce qui l'exite la plus, alors là il va vraiment sauter au plafond !!!

Merci pour cela ;) je vais m'entrainer^^
43 ans 77 5703
ravie de voir l impact de ce post sur vos prochaines nuits calines 8)
56 ans Région nîmoise 1567
Au fait, bon anniversaire Djag'
43 ans 77 5703
merciiiiiiiiiiiii :D


alors le booty shake? les resultats se font "sentir"?

(rooooh jsuis bonne aujourd hui)
56 ans Région nîmoise 1567
M'en parle pas, ce crétin est parti pour 10 jours !
:evil: :evil:
En plus, il devait aller chez les rozbifs puis finalement il a fini en Suède où je rêêêve d'aller...Le chien, je vais lui faire un de ces "booty shake" à son retour, y perd rien pour attendre le zom !
S
32 ans nice 25
c'est sexy tout plein le "booty shake", mis a la mode grace aux stars "rondes :D " genre beyoncé, J-LO...Ce qui est sympa c'est que justement ces demoiselles ont de jolies formes qu'elle peuvent mettre en valeur pck j'avais vu une vidéo d'une fille toute mince et ca faisait pas v raiment le meme effet :roll:

si je la retrouve je post
36 ans 77 629
hum je ne trouve^pas que beyoncé et jlo soien rondes, c'est ce qui se dit à hollywood, mais elles font quoi 60kg !
40 ans 5932
J'ai vu un reportage sur les stars latino dans lequel ils ont montré J-lo de dos... on ne peut pas nier qu'au moins à l'époque (quand elle était avec Ben Affleck, me semble-t-il) elle avait très peu de chances de louper son siège, comme on dit... :lol:
36 ans 77 629
lol peut être^^ mais franchement pour en revenir au sujet, elle bouge trop bien les filles moi va falloir que je m'entraine !
43 ans 77 5703
aloooooors?

eh eh

d autres façon, ici qui ont l air plus simple pour celles qui sontpaumés avec le truc...

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=pq5UWbMzxGQ



hop hop
35 ans 64
POur faire cette danse il faut avoir grave le rythme dans la peau, et je pense que les blacks et métisses sont excelles dans cette pratique !
Je me trouverai ridicule à coté d'elles!
Un jour j'ai retrouvé ex zhom devant les shake ton bouty sur mtv. Comme quoi c'est un fantasme pour les zhoms !
Existe t'il des cours de bouty shake ? Comme il peu exister des cours de pull dance ou de streap tease ?
Histoire de se lancer dans l'aventure avec quelques bases !

Bonne journée
36 ans 77 629
rolalala il faut vraiment savoir bouger du popotin quand même^^, hum et surtout moi qui n'a pas trop le rythme, ouah, mais bon même si c'est mal fait, cela fait toujours plaisir à chéri^^
1870
En afrique il y a des concours de ce style là et c'est très plaisant à regarder en plus
B I U


Discussions liées