MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tenue pour mariage

134
Bonjour à toutes,
je recherche une tenue à petit prix pour un mariage car dans les boutiques c'est horriblement cher donc je faist appel à vous toutes,je fait du 50/52.Le mariage  
c'est le 17 décembre.
J'étudie toutes propositions et je vous en remercie d'avance.
A bientot j'espère.
bonjour

je vend la robe que ma mere portée à mon mariage, une robe longue, bordeaux toutes brodé de perles jusqu'a la taille et fendu dans le doselle vaut 400 Euros et je la vend 200 Euros .

Cordialement
Neffertitit1906
134
Désolée mais 200euro pour moi ça fait beaucoup mais c'est super sympa d'avoir penser à moi,merci encore.
bisous
134
Je remercie celles qui me répondrons et je leurs répondrais de suite.
J'attends vos propositions et merci d'avance de penser à moi.
Bisous et à bientot j'espère.
44 ans 64 552
tu cherches quoi ?
jupe, robe, pantalon ???
134
Je recherche jupe ou pantalon qui soit évasé en bas.
bisous
134
Je recherche aussi des chemises,veste et petit haut qui fasse habillé(ça peut remplacer la chemise).
merci d'avance.
bisous
134
bonjour à toutes,
je recherche toujours une tenue pour le mariage du meilleur ami de mon fiancé(c'est le 17 décembre 2005),mon style est très simple.
je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end et à bientot.
gros bisous
44 ans 64 552
pour le dernier mariage ou j'ai été je portais le jupe que je te mets en photo et un haut écru à manches 3/4 morgan qui est assez sympa car les manches sont ouvertes sur toutes la longueur et juste rattachées à la base par un noeud. Mais pour décembre, je sais pas trop ???
134
merci d'avoir penser à moi mais je recherche plutot un tailleur pantalon(le pantalon évasé en bas) si c'est possible mais j'étudie toutes propositions et je vous en remercie d'avance.
Bisous et à bientot.
44 ans 64 552
tailleur pantalon de quelle couleur ??
134
les couleurs que j'aime bien sont:le noir et le bleu marine,mais si c'est possible je souhaiterais avoir un tailleur noir avec fine rayures mais je ne sait pas si ça grossis(la taille 50/52).
Mais si vous avez autre chose à me proposer j'étudie toutes propositions.
Bisous à toutes.
44 ans 64 552
je sais pas trop quel est ton budget mais dans le catalogue taillissime tu as un tailleur noire à fines rayures que je trouve super joli. Et vu qu'à la redoute , y'a souvent des réducs...
Je fais à peu près la même taille que toi et je trouve que leurs tailleurs sont supers bien coupés.
134
je ne peut mettre que 35euros maxi dans ma tenue car je n'est pas trop les moyens je suis au RMI.
Merci du conseil je vais aller voir sur le site ou je vais acheter le catalogue.
Bisous.
134
Bonjour à toutes,
je n'est toujours rien trouvée pour le mariage et si vous avez des propositions n'hésitez pas à me le dire,je vous en remercie d'avance.
Bisous et à bientot.
B I U