MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Succès des annonces de rencontre de VLR

37 ans suisse 17
Coucou,

Je regardais avant toutes les annonces publiées dans la section rencontre, où jamais personne ne répond. Je me demandais donc si vous y aviez déjà répondu, si c'était de belles  
rencontres et si ca a abouti à qqch.
56 ans 14650
Aucun idée concernant des succès mais je sais que personne peux repondre directement sur un annonce. Ca se fait via des mp ;)
48 ans 17521
Je précise que personne ne répond sur le forum aux annonces, parce qu'on ne peut pas le faire, il faut répondre en mp... ;)

Sinon, je ne sais pas si les annonces rencontres marchent bien, mais je peux te dire qu'il y a de nombreux couples qui se sont rencontrés sur VLR, à force de se croiser sur le forum, des affinités se créées... et il y a même un certain nombre de "bébés VLR", dont les parents se sont rencontrés ici...

D'ailleurs, j'en ai un, moi, de bébé VLR ! :lol: J'ai rencontré mon conjoint ici il y a 2 ans (mais pas dans la section rencontres), et nous avons une petite fille de bientôt 11 mois... ;)
40 ans France : Lille 3505
Paraît que ça marche m'enfin bon ... :roll:

Je pense que comme beaucoup ici je préfère tisser des affinités au fur et à mesure et rencontrer ensuite .

En clair les PA c'est pas vraiment mon truc :lol:
48 ans 17521
RuleSpider a écrit:

Je pense que comme beaucoup ici je préfère tisser des affinités au fur et à mesure et rencontrer ensuite .


Ah bon ??? :shock:


:mrgreen: :arrow:
40 ans France : Lille 3505
Bin vi je me suis fait une amie et une chérie ici .

Je vais tout de même pas le nier non ? :oops:

En clair Malilye je te conseille d'arpenter le forum et de tisser des liens au fur et à mesure . Moi les annonces j'y crois pas ;)

Puis même totu comme cela me ferait bizarre de répondre à une annonce je ne vois pas quelqu'un ne pas ressentir le même truc .

Par contre pour les bébé VLR te vante pas trop Karen parce que sinon c'est Amalia qui finira par te piquer la vedette :mrgreen: :teddy:
48 ans 17521
RuleSpider a écrit:

Par contre pour les bébé VLR te vante pas trop Karen parce que sinon c'est Amalia qui finira par te piquer la vedette :mrgreen: :teddy:


Je crois bien que c'est déjà fait depuis longtemps... :lol:
50 ans calvados 1616
RuleSpider a écrit:
Moi les annonces j'y crois pas ;)



Et bien je te donne la preuve du contraire!!
J'en suis le vivant exemple ainsi qu'ODON que j'ai rencontré par le biais de VLR...et c'est rien que du bonheur!!
40 ans France : Lille 3505
Oui certes Odon et toi ça a bien collé et tant mieux ;)

Mais pour mon cas personnel je n'étais pas venu sur VLR dans cette optique .

Et c'est seulement après avoir passé du temps sur le forum que j'ai fait une jolie rencontre .

En clair dans ton cas ça bien fonctionné mais dans le mien non je pense que cela n'aurait pas fonctionné :lol:

Suis une bête à poils un peu trop méfiante pour ce genre de chose voilà tout . ;)
52 ans paris 928
Pour ma part j'ai passé une annonce et rencontré ce qui est devenu ma meilleur amie
Merci VLR
37 ans suisse 17
RuleSpider a écrit:


En clair Malilye je te conseille d'arpenter le forum et de tisser des liens au fur et à mesure . Moi les annonces j'y crois pas ;)

Non non, je cherche personne j'ai tout ce qu'il me faut chez moi, c'était une question de curiosité...
5031
j'y crois pas trop mais bon, des fois ca marche! ;) (pas pour moi, moi je dis merci Meetic)
42 ans Normandie 309
malilye a écrit:
Coucou,

Je regardais avant toutes les annonces publiées dans la section rencontre, où jamais personne ne répond. Je me demandais donc si vous y aviez déjà répondu, si c'était de belles rencontres et si ca a abouti à qqch.

Je ne connais pas les taux de succès de ceux postant une petite annonce sur vlr (pas trop élevé je pense...) mais de part mon expérience avec Doudounette, je peux te dire que ça peut en effet aboutir à une très belle histoire :)

On avait d'ailleurs lancé un sujet pour raconter notre rencontre et remercier vlr ;)
44 ans 4
si ça pourrais aboutir à quelquechose,seulement si dans ton annonce rien n'est clair??tu vois.j'en connais qui ont aboutit au mariage et ils sont très heureux comme deux tourteaux.vraiment c'est très tantant!
50 ans calvados 1616
atoute a écrit:
heureux comme deux tourteaux.vraiment c'est très tantant!



C'est une blague??? :shock: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées