MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Succès des annonces de rencontre de VLR

40 ans chez les chtis 6262
il y a quelques temps, quand j'étais mal j'ai posté une annonce mais ca n'a pas eu le succès attendu hors mis un ami ( hein Kamel...)

Il y a une  
dizaine de jours j'étais en train de vagabonder sur le net et hop, je suis tombée sur une annonce... qui m'a grandement donné envie d'y répondre....mais il y a un gros dilemme: il est a l'autre bout de la France

Alors qui ne tente rien n'a rien... je décide d'y répondre... puis de mail en mail, le courant semble bien passer... nous voila sur msn et maintenant au téléphone. On passe la plus grande partie de nos soirées ensemble au tel et oui je me sens bien avec, j'ai l'impression de le connaitre depuis tjs... il prend le train le week end du 15 aout pour enfin une rencontre ( j'étais pas dispo avant...)

En attendant je vis sur mon petit nuage... et ca me fait un bien fou... toi mon étoile, si tu lis ceci tu sais que c'est pour toi...!
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
sacré lulu ... :lol:
602
c'est mignon tout ça, pleins de bonheur a vous
A
40 ans 3124
C'est choubi Lulu.

Comment va ton moral?
63 ans Au bord de la mer 15536
lulutheone a écrit:
et hop, je suis tombée sur une annonce... qui m'a grandement donné envie d'y répondre....


Sans avoir besoin de tout dévoiler, c'est quoi concrètement, une annonce qui t'a grandement donné envie d'y répondre ?

C'est vrai que ça doit poser pas mal de problème à leur auteur, la rédaction d'une annonce.
Savoir se vendre, sans en faire trop.
Eveiller la curiosité, sans pour autant être trop mystérieux.
En dire beaucoup en quelques mots, mais ne pas se tromper de mots....
53 ans Vendée 1478
lulutheone a écrit:
il y a quelques temps, quand j'étais mal j'ai posté une annonce mais ca n'a pas eu le succès attendu hors mis un ami ( hein Kamel...)

Il y a une dizaine de jours j'étais en train de vagabonder sur le net et hop, je suis tombée sur une annonce... qui m'a grandement donné envie d'y répondre....mais il y a un gros dilemme: il est a l'autre bout de la France

Alors qui ne tente rien n'a rien... je décide d'y répondre... puis de mail en mail, le courant semble bien passer... nous voila sur msn et maintenant au téléphone. On passe la plus grande partie de nos soirées ensemble au tel et oui je me sens bien avec, j'ai l'impression de le connaitre depuis tjs... il prend le train le week end du 15 aout pour enfin une rencontre ( j'étais pas dispo avant...)

En attendant je vis sur mon petit nuage... et ca me fait un bien fou... toi mon étoile, si tu lis ceci tu sais que c'est pour toi...!


Ah mais je vois que le moral va mieux, je suis bien contente pour toi. :D
B I U


Discussions liées