MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BONJOUR LES FRACTURES

45 ans quimper 980
En parlant de cicatrices, cela m'a donné une idée de sujet.

Combien de fois vous êtes vous cassé un membre et dans quelles situations, car moi 5 fois le bras ect...
 
:arrow: le bras gauche à la maternelle
:arrow: le bras gauche en faisant la roue
:arrow: le bras gauche en tombant en patin a roulette
:arrow: le bras gauche en tombant d'un arbre
:arrow: le bras gauche (enfin la dernière fois) en tombant en me prenant énergiquement la palustrade de la patinoire
:arrow: la jambe droite
:arrow: 2 doigts de pieds en me prenant un angle de porte en carrelage

Je suis un peu casse cou mais depuis quelque années je suis tranquille, pas de platres
35 ans France 1684
L'auriculaire droit :lol: :lol:

Nous étions à Grasse avec mes parents,en soirée et il pleuvait.
J'avais des supers bottines avec des petits talons ( j'avis 7 ans,j'oubliais) et mes parents m'ont dit:"ne coures pas sur les pavés ,ils glissent".J e me suis retournée et ai dit"mais non,regardez comme je coure".
Et bang avec la chance que j'ai je me suis ramassée aux pieds d'un bonhomme qui m'a relevée et direct hosto!
J'ai rien senti et puis,le plâtre ,je ne l'ai pas porté très longtemps vu la grandeur du doigt :lol:
huis miss cicatrice mais aussi miss fracture...
5 fois la cheville:
:arrow: la droite en 6ieme(suis tombée)
:arrow: gauche en 5iem(j'ai voulu sauter 6 marches d'un coup, me suis ramassée la geule et explosée la cheville et mes amis etaient morts de rire :lol: )
:arrow: droite en 4ieme(heu là je crois que c'etait en faisant un sport du tennis je crois)
:arrow: gauche en 3ieme(j'ai encore sauté, jsuis folle moi)
:arrow: gauche en premiere année de fac...(ca c'etait enorme j'etais arivée a une sceance de ciné en retard, j'ai ete au premier rang mais comme c'etait ds le noir g pas vu les marches et jme suis etalé devant l'ecran(et dvant johnny depp aussi) et devant toute la salle pdt toute la sceance je pleurais de douleur, au moment de me lever impossible un copain a ete obligé de me porter....la honte :lol:
:arrow: tout le bras suite à une chute de cheval à 16 ans
:arrow: le poignet à 15 ans une marmitte m'a retourné mon poignet en tombant d'un placard
:arrow: 2 doigts(à 11 ans et 13 ans jcrois)
voilà
il faut que j'arrete de sauter les marches.
Sans dec' ca m'a vahement fragilisé les cheviles.... :lol:

emma
35 ans France 1684
:shock: et bien toutes les deux :lol: :lol:
vive les nouveaux posts qui me donne l'occasion de faire des pauses au milieu des revisions ...

alors

cheville droite :
:arrow: quatre fois pendant les dix ans où j'ai fait du judo
:arrow: deux fois en saut de haies au collège ( en 6eme et en 4eme )
:arrow: une fois en marchant ... :shock:

cheville gauche :
:arrow: une fois en saut en hauteur au collège ( 4eme )

coude :
:arrow: une fois .. cf post sur les cicatrices

poignet :
:arrow: une fois en tombant d'un trotoir :shock: ( à 20 ans )
:arrow: une fois après une grosse chute dans l'escalier de marbre de mamie ... à 19 piges ont ne devrait pas descendre en chaussettes ...

genoux :
:arrow: arff la rotule , cf post cicatrice

l'auriculaire de la main gauche :
:arrow: chute de cheval à douze ans

le gros orteil du pied gauche :
:arrow: merci la coloc qui ouvre la porte quand je suis derriere ... (20 ans )

...
wais moi aussi je les collectionne ...
merci môman de m'avoir rapellé tout ça au tel ... je me rappelais plus de tout :lol:
X
84 ans 2365
He bien... jamais je n'ai eu de fracture de ma vie. Foulures, déplacement des côtes, bleus, ça oui, mais jamais rien de cassé. Pourtant que je suis toujours la première à me casser la figure en marchant (voire même en position assise ça arrive souvent aussi :lol: ). Je dois avoir une très bonne étoile ou des os solides, parce que moi-même je suis étonnée de ce constat (enfin, il faut dire qu'en pro des cassages de figure par terre, j'ai appris à "bien" tomber :lol: c'est peut-être ça :roll: )
45 ans ici et ailleurs 4571
étrangement une fois seulement, l'an dernier je me suis vautrée sur mon poignet et je me sujis pété un tout petit os en plein milieu (un cas rare parrait :P ) moralité orthèse pendant 3 mois

mais par contre des entorses! ouille je les compte plus....
au moins une 10ne à chaque poignet, genoux cheville, entre le velo le ski le judo le scooter et les gamelles cons, ca oui je les collectionne!
43 ans 78 3901
eh ben les filles c'est une belle collection que vous avez :P
moi je "touche du bois" (en vrai hein !!) mais jamais eu de fractures, juste une entorse à l'épaule et à la cheville droite mais c'est tout !
49 ans 3697
Je ne me suis jamais rien cassée pourtant je suis trés maladroite. Jusque là, j'ai eu de la chance!
45 ans ici et ailleurs 4571
euh je suis une casse cou ..les tout le monde le sait, mais j'ai toujours été une casse cou!
saut à ski sur les bosses, rodéo dans les bois en scooter ou vélo, petite je grimpais aux arbres.. donc bon maintenant moins mais je sais que si je perds du poids je recommencerai tout ca!
52 ans BREST 3113
Alors, moi je me suis pété le bras gauche en me faisant balancer par une voiture, et le bras droit en voulant prendre un bain de minuit :oops: , j'ai glissé sur une algue, et plaf pour du romantisme avec mon futur mari, le bain de minuit s'est terminé aux urgences de l'hopital :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
ENODY a écrit:
Alors, moi je me suis pété le bras gauche en me faisant balancer par une voiture, et le bras droit en voulant prendre un bain de minuit :oops: , j'ai glissé sur une algue, et plaf pour du romantisme avec mon futur mari, le bain de minuit s'est terminé aux urgences de l'hopital :lol:


euuuuuuh un vrai bain de minuit??? si oui j'espere quet 'avais une grande serviette lol
44 ans Brabant Wallon 317
Moi je me suis cassée l'humérus (fracture du bras) lors de mon 1er cours de gym en 1ere secondaire. Et une fois en tombant des escaliers, je me suis pris le pied dans la rampe et je me suis cassée 1 orteil.
Voilà...
Aussi non une belle grosse entrose à la jambe droite lors d'un accident de voiture...
52 ans BREST 3113
la_succube a écrit:
ENODY a écrit:
Alors, moi je me suis pété le bras gauche en me faisant balancer par une voiture, et le bras droit en voulant prendre un bain de minuit :oops: , j'ai glissé sur une algue, et plaf pour du romantisme avec mon futur mari, le bain de minuit s'est terminé aux urgences de l'hopital :lol:


euuuuuuh un vrai bain de minuit??? si oui j'espere quet 'avais une grande serviette lol


J'ai meme pas eu le temps d'aller dans l'eau !!! J'étais en train de m'effeuiller pour y aller, mais plaf avant la grande bleue :roll: Je n'étais heureusement pas complètement à poil, mais presque :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
lol enfin bon au moins l'honneur est (presque) sauf
B I U