MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai rembaré mon père!!

44 ans nice 471
un chien de ma chienne?? jolie!!!!
je la connaissais pas celle la!!!
je la garde si elle a pas de copyright lol

moi g eu ce probleme la avec mon pere et  
sa femme

par contre ma mere ma toujours dis que j'etais belle looooool
d'ailleurs je lui est encore fais la remarque hier...
elle me vois et me dis "t'es belle ma fille"
je lui est dis... "maman... meme quand je faisais 130 kg et que j'avais un quatriple menton te me trouver belle, alors t'es la derniere personne a qui je demanderai si je suis bien habiller" looool
et la elle ma repondu...
vi mais ta beaute interieur c'est la meme ma belle... que tu fasse130 ou 90 kg pour moi tu reste la meme...

hummm ze l'm ma mere looool :oops:
43 ans Toulousaine expatriée 56
Di_minou tu vas rire, tu m'as arraché une larme de bonheur (si si je t'assure, sans me moquer .... ).

Ouf, qu'est ce que ça fait du bien de lire ton message apres tout ce que j'ai lu dans ce forum.. je commencait a me dire que meme les mamans du monde entier etaient a jeter !

Ma maman, elle me dit tout le temps "Attention a ce que tu manges" et quand je maigris un peu elle me fait, super inquiète "MAIS MA FILLE tu es malade ????"

Je sais que j'aimerai autant mes enfants peu importe ce qu'ils sont, mais j'avoue quand meme que je ne veux pas qu'ils soient gros ... quand je vois les petits chinois ( et oui j'y vis) tous obèses à 3 ans et les petits américains, ça me fait super peur.
33 ans 13 47
lalaby sinsere moi jdi sa a mon pere g plu de tete et pui tt de maniere les kilo c toi ki les porte pa lui

kisses
B I U


Discussions liées