MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Constat :Qui as vu ou pas vu "Bienvenue chez les Ch'tis

34 ans 233
Bon d'accord, le film est sorti l'année dernière mais justement : 1 ans après, quel constat ?

La France entière a t-elle vraiment rit devant les aventures des petits gars du  
Nord ?

Et si vous l'avez vu et par quels moyens ? DVD, Ciné, TV ?

Pour répondre à ma propre question : Non ! Je ne l'ai pas vu et pas envie de le voir! J'veux jouer ma rebelle mdr :lol: (je précise : je n'ai rien contre le Nord)

Merci ;)

Biz :kiss:
34 ans 233
Oh non :( Il manque une réponse au sondage...

Non mais je compte le faire...
48 ans 17521
Je l'ai vu (mais j'ai pas payé pour ça) et personnellement, j'ai trouvé affligeant... tu n'as vraiment rien raté...
39 ans 37 469
il manque aussi oui mais sans plus, je n'ai pas aimé particulièrement, ni détesté.
pour moi c'est une bonne petite comédie à la française comme on sait en faire, j'ai trouvé ca sympa, marrant mais pas hilarant. c'est ca je trouve que c'était sympa mais rien d'extraordinaire.
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas vu, pas envie.
Les extraits et les commentaires que j'en ai vu me suffisent.
Je n'ai rien contre, j'aime bien Dany Boon et Kad Merad, mais ça s'arrête là ;)
35 ans ardennes 340
je l'ai vu ... voila c'est vu :) une fois c'est suffisant lol
M
44 ans 453
j'ai vu , et je me suis endormie.... donc pas vu entier !
mais c'est pas pour autant que j'ai un manque de ne pas l'avoir vu entierement...
si l'occasion se presente pourquoi pas mais sans plus.
52 ans IDF près de Paris 213
Je ne l'ai pas vu par manque de temps. Une collègue me l'a passé sur une clé pour que je le regarde pendant que j'étais en déplacement à l'étranger l'année dernière et pour ça je n'ai pas eu le temps non plus (oh et si elle avait inclus un message perso avec le film, j'ai peut-être manqué quelque chose... :roll: )

Un jour je le regarderai à la TV par curiosité. Comme les avis sont très divers autant se faire son propre avis.
39 ans ile de france 1107
Je suis allée le voir au cinéma. J'ai été déçue.

Les gens etaient mort de rire dans la salle , personnellement je n'ai ri qu'une ou deux fois, c'était le moment où ils sont bourrés tous les deux, et que kad croit qu'il va pouvoir semé les flics avec son vélo.
51 ans 76 10598
Je l'ai vu et il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une comédie. :lol:
113 ans 2475
Je l'ai vu au cinéma. J'avais bien rigolé. Puis on me l'a prêté en dvd et j'ai trouvé ça beaucoup moins marrant.

En tant que Nordiste, je dois dire que certains clichés me font bien marrer. Je rassure tout le monde, nous ne parlons pas tous comme "cha". Effectivement, par contre, le coup du "jte téléphone et jte dis quoi" est totalement véridique :lol: .

Mais bon, ça reste une gentille comédie, à regarder quand on n'a pas envie de se prendre la tête.
10361
karen a écrit:
Je l'ai vu (mais j'ai pas payé pour ça) et personnellement, j'ai trouvé affligeant... tu n'as vraiment rien raté...


pareil .. et ca ma fait autant chiez que quand je vois des film caricaturant la vie la façon de vivre a la marseillaise et ou a la provençale ..
que l'autre demande une récompense parce que son film a été vu par des millions de gens .. quel honte .. S'en être mis plein les poches avec un truc aussi niais ( a mon sentiment) c'est déja bien payé ..
Attention je critique pas celles et ceux qu'on aimé le film. Ce film a un public et c'est tant mieux. Je beauf-ise ce genre de film, mais aucunement ceux qui vont le voir. pour moi la nuance est mince, certes mais bien la.
42 ans La Rochelle 329
je l'ai vu mais j'en ai pas gardée un souvenir impérissable!C'est une comédie sympathique mais ça s'arrete là, j'ai toujours pas compris pourquoi il y avait eu autant de battage médiatique autour de ce film :roll:
75 ans lot et garonne 1165
je l'ai vu au cinema
j'ai beooucoup ri et ca ma fait du bien,
je me suis rendu compte que je ne savais plus rire aux eclats
M
44 ans 453
ossiane59 a écrit:
Effectivement, par contre, le coup du "jte téléphone et jte dis quoi" est totalement véridique .



Je suis des Ardennes et on dit ca aussi chez nous !!
B I U