MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements de grossesse : à partir de quand ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
doucefolie a écrit:
Hs : Karalie j'adores ta maniere de tout prevoir et te questionner^^ Moi BB est arrivé par surprise j'ai pas eu le temps de me poser  
de questions^^ (me suis rattrapée pendant la grossesse et depuis)

Je pense que d'avoir des réponses à toutes ces questions me rassurent, je dois d'ailleurs le faire pour ça ... sûrement ! Je me dis que c'est une telle nouveauté que de toute manière je me poserai toujours des questions :lol: :lol:

Et puis c'est peut-être un peu aussi parce qu'août arrive à grands pas et que je suis un peu impatiente. Du coup je prends de l'avance à vous demander tout ça :roll:
S
113 ans 3793
Tiens à tout hasard, je ne sais pas si vous êtes au courant mais chez Bonprix, (je me doute que si, mais bon :lol:) ils font des vêtements de grossesse grande taille (au même prix que les petites).

http://www.bonprixsecu...6name%3DShopnavi%26Shop%3D2576

Ils n'ont pas un super choix mais ils ont quelques pantalons pas trop chers qui ont l'air sympa.

Je viens d'en commander deux. ;)
58 ans 197
je m'etais dis la meme chose que certaines d'entres vous (que je n'acheterais pas grand chose) et j'ai craquer pour un short et je me suis senti tellemnt bien demain que je suis retourner chez kiabi racheter pleins de trucs (avec les soldes ça valait vraiment le coup ,puisqu 'on ne payais qu'un seul article et on en avait trois gratuits)
Je suis a 5 mois et demi et je ne rentre plus dans mes vetements depuis une quizaine de jours
V
45 ans 989
Perso j'ai achete des 5 mois. Pas parce que je rentrais plus dans les autres, mais parce que je supportais plus les ceintures...

Tu comprendrais quand t'y seras
47 ans 1648
je suis à 7 mois et je ne porte toujours pas de vêtements de grossesse.
J'ai acheté un jean de grossesse (avec élastique) mais même serré à fond je le perds...donc je garde mes jeans habituels qui sont taille basse donc le bidon passe au dessus.
Pour les hauts,les miens me vont aussi ou alors j'en ai pris une taille au dessus.
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Perso, j'entame mon 3e mois et je ne rentre plus dans la plupart de mes pantacourts. J'en ai racheté un avec une taille en plus, mais pas "grossesse". Ca passe. lol.
Pour la suite, j'ai deja un legging grossesse. Je pense qu'il conviendra pour la suite. Pour le haut, j'ai besoin de rien, mes t-shirts sont suffisament large je pense.
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Sinon (désolée pour le double post) je suis abonnée au site Quelle qui font souvent du destockage (là où j'ai eu mon legging grossesse d'ailleurs. Prix initial : 10e, je l'ai acheté 2e...)
Pis l'avantage, c'est que tu peux renvoyer gratos (via le point relais) si ca te plait pas ou si ca te va pas (remboursement sous 15 jours). J'irais faire un tour debut septembre pour voir si ya des trucs pas mal pour moi...
Au pire, ya leboncoin. Ya surement des nanas rondes et enceintes par chez toi :)

Tiens, puisque j'ai 5 mn à attendre (grrr) je me permet de poser une question hors sujet : jusqu'à quand on peut continuer à dormir sur le ventre sans risquer d'écraser bébé ? Je sais, elle est très conne ma question... lol... mais ça me perturbe. Dés que je me mets sur le ventre, je me dis que je risque de le tuer avec mes kilos :-k
43 ans 27 111
j ai acheté des le 2eme mois car j ai pris du bidou ...
54 ans Bretagne 357
Pour ce qui est de dormir sur le ventre, à 6 mois et demi j'ai du arrêter, car ma puce m'a bien fait comprendre que çà la dérangeait.
Pour ma première c'était pareil. J'ai des copines qui ne pouvaient plus à partir de 3 mois. Je crois que c'est chacune qui voit.
41 ans 4907
à 2 mois je ne supportais plus mes pantalon régulier. Pour les tops la plupart peuvent faire jusqu'à la fin, surtout avec la mode des tuniques et chandails longs. Si tu portes habituellement des chandails qui sont court ou moulant alors là ça ne le fera pas par contre. La bedaine à l'air en hiver c'est pas le plus chaud et pratique.
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
dolphie a écrit:
Pour ce qui est de dormir sur le ventre, à 6 mois et demi j'ai du arrêter, car ma puce m'a bien fait comprendre que çà la dérangeait.
Pour ma première c'était pareil. J'ai des copines qui ne pouvaient plus à partir de 3 mois. Je crois que c'est chacune qui voit.


ok. merci pour ta réponse. Mais ressent-on une gene nous ? genre un mal de ventre ou autre, quand on est sur le ventre et que bébé n'est pas assez "grand" pour nous dire que ca le gene ?
41 ans 4907
TripleK a écrit:
dolphie a écrit:
Pour ce qui est de dormir sur le ventre, à 6 mois et demi j'ai du arrêter, car ma puce m'a bien fait comprendre que çà la dérangeait.
Pour ma première c'était pareil. J'ai des copines qui ne pouvaient plus à partir de 3 mois. Je crois que c'est chacune qui voit.


ok. merci pour ta réponse. Mais ressent-on une gene nous ? genre un mal de ventre ou autre, quand on est sur le ventre et que bébé n'est pas assez "grand" pour nous dire que ca le gene ?


À partir de 2 semaine de grossesse je ne pouvais plus me mettre sur le ventre, ça me faisait mal, alors je dirais oui.
54 ans Bretagne 357
Je sentais vraiment mon utérus et cà faisait une boule. M'appuyer dessus était vraiment génant et la puce n'aimait pas du tout, vu les coups qu'elle donnait.
En ce moment, elle doit être en travers. Sensations bizarres et pas vraiment agréable. J'espère que c'est parce qu'elle se met en position.
J'espère que c'est çà. On verra à l'écho du 7ème mois le 3 Septembre.
3431
karalie a écrit:
On devrait commencer les essais en août/septembre et j'ai plein plein de questions qui courent partout dans ma tête :lol: :lol: dont une à propos des vêtements.

J'ai lu les sujets existants et j'ai vu qu'il fallait acheter sa taille en vêtement de maternité ok. Mais à partir de quand avez-vous mis des vêtements de grossesse ?

Je me pose cette question car j'ai pas mal de bidon et j'ai quelques pantalons qui me serrent un peu au ventre (dont un plus que les autres mais bon ...). Du coup je me demande à partir de quand je ne pourrai plus les mettre ? Et comment savoir que ça ne va plus, ça fait mal ?

Pendant le 1er trimestre, je portais mes fringues "normales". Après, je ne pouvais plus rentrer mon ventre dans les pantalons (je ne porte jamais de jupes ou robes, je précise) alors j'ai acheté quelques pantacourts de grossesse. Pour le haut, je n'ai acheté que 2 ou 3 hauts de grossesse mais sinon je trouvais très bien mon bonheur dans des fringues "normales" et l'avantage c'est que j'ai pu les remettre après la grossesse.
53 ans Vendée 1478
Moi non plus je n'ai jamais acheté de vêtements de grossesse,

j'ai pris des caleçons et des tuniques que je pourrais remettre après, dans ma taille, j'ai voulu prendre une taille au dessus en prévision mais c'est trop grand.

Tout ce que j'ai acheté en début de grossesse me va encore.
B I U