MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui est rédhibitoire chez vous..

5031
le seul truc que je vois :lol: c'est mon coté snob, chic, froid et bourge.

je suis ce genre de nana, petite pouf avec son Longchamp et ses D&G,  
son Replay et ses Repetto........... et j'assume!
Ceux qui veulent vraiment me connaitre passent au dela de ca, et finissent par se rendre compte que je suis très simple, mais que j'aime jouer la comédie dans le grand théatre qu'est la vie.
1910
Hum....physiquement, je dirais :

:arrow: mon bide énoooorme (a croire que je ne m'hydrate qu'a lampées de kronenbourg!)

:arrow: le p***** de duvet sur ma lèvre supérieure que si t'as même pas 7 euros pour te farcir l'esthéticienne, t'es obligée de faire comme si tu n'en avais pas alors que ça te pourrit le quotidien.

:arrow:mes poteaux qui ne pouvaient pas se contenter d'être coloris lavabo, fallait en plus qu'ils se payent le luxe d'avoir l'envergure d'un reverbère.

:arrow: mon derrière hachement plus proéminent que la moyenne (parfois l'impression que même les filles plus rondes que moi n'en ont pas un aussi gros!) qui donnent l'impression que je me tiens cambrée 24/24

Moralement....aïe:

:arrow: Ma froideur apparente. C'est toujours ce que les gens ressortent de la première fois qu'ils me voient.

:arrow: Mon tempérament râleur puissance 1000, qui peut être assez difficile a vivre pour certains.

:arrow: Mon impulsivité. j'ai tendance a partir au quart de tour, pour me rendre compte bien plus tard qu'il n'y'avait vraiment pas de quoi s'énerver autant. Pour le moment, ça fait rire mon copain, mais sur la durée, j'ai bien conscience que je dois apprendre à tempérer.

:arrow: Mon amour immodéré pour les chats. Je les aime tous, je ne peux pas m'empêcher de pousser un "il est trop meûgnon!!!" quand j'en vois un, et de tenter de l'approcher pour le caresser. Du coup, ça donne une image de moi de grosse gamine, pour certains, ça peut gonfler.

:arrow: Mon égocentrisme. Je pense être le sujet que je maitrise le mieux, et j'ai du mal a sortir de moi quand je n'ai pas le contrôle de la situation.....

:arrow: Ma tendance a l'auto-flagellation. Je lutte pour ne plus souler mes amis avec "Je suis nulle, je ne ressemble a rien, je ne suis pas intelligente, je ne vaux pas grand chose, beeeeeuuuuh!!!!"

Y'en a surement beaucoup d'autres, mais je n'ai aucune envie de pousser des gens que je ne connais pas à me detester :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et comment qu'on fait pour répondre quand on est parfaite ??? Oui ok je :arrow: :arrow: :mrgreen:

Physiquement je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de rédhibitoire chez moi :roll: en tout cas on ne m'a jamais rien dit !!

Niveau caractère alors là oui ....
:!: Je peux faire des petits caprices, ça arrive ...
:!: Je suis râleuse .... Miss grognon c'est moi :lol: :lol:
:!: Pas très patiente ...
:!: Très, sûrement trop, sensible concernant certains points et très dures sur d'autres. Pas facile à gérer ...
:!: Je suis susceptible ! notamment quand on me parle de mon poids, de régime en général, ...

Sinon nan, suis parfaite comme nana :mrgreen: :mrgreen:
49 ans albertville 1799
excellent sujet, ce n'est pas simple de parler de ses défauts.

Allez, mike en mode "je tombe le masque". :lol:

Côté physique, je pense que ce peut être mon ventre. Je suis plutôt pas mal musclé de partout et même des abdos mais j'ai des grasouilles par dessus. Pour le reste, je ne me trouve pas si repoussant.

Pour le côté moral, je suis particulièrement raleur, exigeant, jamais content (on dirait du Souchon tiens!!! :lol: ), mais aussi j'ai un problème avec l'argent.
Je ne suis ni dépensier ni radin (enfin j'ai l'impression d'être normal de ce côté là) mais surtout j'ai toujours peur d'en manquer. Alors je peux me retrouver à faire des folies financières mais si j'ai le sentiment que je peux être amené à manquer d'argent, je suis prêt à faire un caca nerveux pour une baguette de pain.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
mike73400 a écrit:
Je ne suis ni dépensier ni radin (enfin j'ai l'impression d'être normal de ce côté là) mais surtout j'ai toujours peur d'en manquer. Alors je peux me retrouver à faire des folies financières mais si j'ai le sentiment que je peux être amené à manquer d'argent, je suis prêt à faire un caca nerveux pour une baguette de pain.

Pareil :lol: :lol: :lol: Suis capable de claquer 150 euros de fringues sur un coup de tête et d'un seul coup de faire une remarque à zhom parce qu'il a pris la lessive qui est 30 cts plus chère que celle d'à côté ! Cinglée :lol: :lol:
M
51 ans 48
Je vous trouve très très dures envers vous-même...

Un popotin rebondi, les hommes aiment mieux ça que des fesses plates!

Quelques poils au menton, ça se traite!

Des vergetures, on en a toutes!

Des gros seins, ça demande un plus grand support et y'a des tops qui font pas, et alors? C'est beau! Moi je suis fière de mes gros seins, haha!


Il faudra ouvrir un sujet "ce que vous aimez de vous" au plus vite!
54 ans 5519
karalie a écrit:
mike73400 a écrit:
Je ne suis ni dépensier ni radin (enfin j'ai l'impression d'être normal de ce côté là) mais surtout j'ai toujours peur d'en manquer. Alors je peux me retrouver à faire des folies financières mais si j'ai le sentiment que je peux être amené à manquer d'argent, je suis prêt à faire un caca nerveux pour une baguette de pain.

Pareil :lol: :lol: :lol: Suis capable de claquer 150 euros de fringues sur un coup de tête et d'un seul coup de faire une remarque à zhom parce qu'il a pris la lessive qui est 30 cts plus chère que celle d'à côté ! Cinglée :lol: :lol:

Euhh, pareil :lol:
54 ans 5519
missmontreal a écrit:
Je vous trouve très très dures envers vous-même...

Un popotin rebondi, les hommes aiment mieux ça que des fesses plates!

Quelques poils au menton, ça se traite!

Des vergetures, on en a toutes!

Des gros seins, ça demande un plus grand support et y'a des tops qui font pas, et alors? C'est beau! Moi je suis fière de mes gros seins, haha!


Il faudra ouvrir un sujet "ce que vous aimez de vous" au plus vite!

J'ai de gros seins, jolis, mais gros. Disproportionnés par rapport au reste de ma silhouette, ce qui fait que côté SG, ça va, je gère bien, y en a de vraiment très jolis, pas de pb, mais je dois prendre des hauts 2 tailles au dessus de la mienne (de ma carrure quoi) si je veux les fermer, ce qui fait que ça tombe mal aux épaules, et ça fait vite sac. Donc ben oui, mes gros seins me font chier au quotidien, même si zom les trouve parfaits comme ça :lol:
M
51 ans 48
Carole, je te comprend... moi aussi c'est pas mal disproportionné par rapport au reste de mon torse. J'ai aussi de petites épaules. Ne trouves-tu pas que les designers de vêtements taille plus pensent qu'on a toutes la carrure d'un footballeur??? Que dire de la longueur des tops... My god!

Mais n'empêche que je préfère mes seins à de trop petits seins.
B I U


Discussions liées