MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bruits qui vous rendent dingue

38 ans reims 725
en ce moment le bruit affreux de ma machine à laver lors de l'essorage! :twisted:
B
41 ans 145
Bon c'est plus trop la saison - heureusement-, mais moi ce qui me rend dingue c'est le bruit du moustique qui vole et qui te réveille à 3 heures alors que tu rêvais bien trankilou!!!! arfff rien de tel pour m'énerver!!!
M
39 ans Montpellier 43
- les gens qui font craquer leurs doigts...quelle horreur
- et puis les jeunes qui mettent leur musique de dingue(techno ou rap) à fond dans le tramway. aucun respect pour les autres et bonjour les futurs sourds...
129
Les bruits que je supporte le moins sont les bruits de voisinage.

En appartement c'est la torture, quand le voisin met sa techno à fond, j'entends juste les basses, cet espèce de battement sourd, comme un battement de coeur qui me résonne dans la tête, ça me stresse en un quart de seconde.
Je vais sonner chez lui 2, 3 fois et il finit pas baisser le son jusqu'à la prochaine fois ... vivement qu'il déménage !

Et sinon, les raclements de gorge qui durent 3 plombes et les reniflements des gens qui attendent le dernier moment pour se moucher.

Ah, ça fait du bien de le dire !
40 ans Beauvais 1646
85559 a écrit:
Les bruits que je supporte le moins sont les bruits de voisinage.

En appartement c'est la torture, quand le voisin met sa techno à fond, j'entends juste les basses, cet espèce de battement sourd, comme un battement de coeur qui me résonne dans la tête, ça me stresse en un quart de seconde.
Je vais sonner chez lui 2, 3 fois et il finit pas baisser le son jusqu'à la prochaine fois ... vivement qu'il déménage !

Et sinon, les raclements de gorge qui durent 3 plombes et les reniflements des gens qui attendent le dernier moment pour se moucher.

Ah, ça fait du bien de le dire !


Meme chose pour les voisins! Les miens font pareil. J'ai l impression que c'est tout mon appart qui vibre avec leur musique :?

Sinon je ne supporte pas les gens qui reniflent. C est plus fort que moi je suis obligée de leur proposer un mouchoir :lol:

J'ai remarqué aussi que certains timbres de voix fort me font mal aux oreilles mais vraiment mal :?
43 ans haute marne 2594
Pour moi le bruit qui me rend dingue c'est quand une personne mange la bouche ouverte !!!C'est horrible !!

@+
M
40 ans paris 11
le tic tac d'une horloge,
taper du pied sur le sol,
les bruitage de baiser
36 ans le mans 816
moi aussi liste non exhaustive:

*les gens qui mâchent trop bruyamment :vamp:
*ceux qui reniflent sans se moucher
*les couteaux ou fourchettes qui grincent contre l'assiette :2gunfire:
*les gouttes d'eau qui tombe dans le lavabo ou l'évier

il y en a certainement d'autre mais c'est les principaux !
A
38 ans Caen 6651
la chose que je ne peux pas entendre, même pas dans ma tête, ce n'est pas un bruit c'est une chanson, l'air...

"je chante sous la pluie"

et en ce moment y a un idiot de publiciste qui a décidé de s'en servir dans une pub pour un parfum... alors je le maudis sur 13 générations car d'habitude je ne regarde pas la télé (et surtout pas les pubs) mais là je suis chez ma maman alors j'ai pas le choix parfois

la raison pour laquelle je ne peux pas ne serais-ce que prononcer le titre (car rien que le titre ça vous met l'air dans la tête) c'est que quand j'avais 6 ans, j'ai vu Orange Mécanique... et il ne faut pas voir ce film à 6 ans (d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il faille le voir tout cours... j'ai jamais pu le revoir, je suis traumatisée par les quelques images dont je me souviens et par cette horrible chanson)

voilà alors si vous avez ce film chez vous... tenez-le hors de la portée de vos enfants sinon ils deviendront aussi dingues que moi (ou pire !) :lol: :lol: :lol:

----------------

un bruit que je ne supporte pas (enfin par rapport à la chanson je le supporte tout à fait en réalité) c'est : les cloches !! les maudites cloches des églises... et j'ai l'honneur de vivre la plupart du temps à Dijon qui est "une ville à 100 clochers" rah ce patrimoine historique qui vous tape sur les nerfs c'est honteux hihi
59 ans alpes maritimes 260
Le bruit des 3 marmots que garde 5 jours/7 ma voisine du dessus dés 6h 30, dont le plus vieux à 3ans et qui sont "officiellement" ses "noveux" qui hurlent et reussissent à courir dans un studio qui depasse pas 20 métres carré et qui Oh joie, fait la surface totale de ma chambre..Je suis charitable, mais j'ai mes limites..après les fêtes elle va comprendre que le pére Noël n'existe pas...
39 ans Strasbourg 441
alors moi les bruits qui me viennent à l'esprit sont...

- le tic tac d'une horloge

- les personnes qui mastiquent en mangeant la bouche ouverte sa me rend dingue

- les personnes qui reniflent comme des malades au lieu de prendre un mouchoir :x
57 ans rp (78) 237
la cornemuse,
les rires idiots de 2 collègues
57 ans rp (78) 237
je rajoute la zique que met des petits branleurs dans le métro pour se faire remarquer
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
En ce moment c'est les quatres père noel (automate à musique) que ma fille mets en même temps. style bruit strident et pas harmonieux les 4 a la fois.
Je sais pas pourquoi une envie subite de les demonter.. :twisted: mais ma fille adore et j'adore ma fille. (vivement le 2 fevrier);jusqu'a là je suis un :angel:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
butty17 a écrit:

- le tic tac d'une horloge

- les personnes qui mastiquent en mangeant la bouche ouverte sa me rend dingue

- les personnes qui reniflent comme des malades au lieu de prendre un mouchoir :x
+1
Je rajouterai le bruit que fait ma conscience dans ma tête qd j'ai fait quelque chose de mal :oops: :lol:
B I U