MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affiner les cuisses (est ce que je m'y prends bien ?)

39 ans Paris 2114
elfia a écrit:
Dans un autre post, on parle aussi de sport et il semblerait que chaque prof ne soit pas d'accord sur la facon de travailler. Certains disent  
qu'il vaut mieux bcp forcer et peu de temps pour affiner et d'autres disent qu'il vaut mieux forcer peu et longtemps alors qui croire???


Eh bien selon ma nutritionniste (qui est aussi medecin du sport),il vaut mieux peu forcer mais longtemps ! Et je suis tentée de la croire ;)
S
37 ans france 2687
le streching ca peut aussi affiner un peu les cuisses mais le meilleur reste la marche ou le jogging .
39 ans Paris 2114
0angele a écrit:
le streching ca peut aussi affiner un peu les cuisses mais le meilleur reste la marche ou le jogging .


Bah j'ai pas les moyens de m'inscrire dans une salle de sport et le jogging...très peu pour moi !! :lol:
mais la marche pas de problèmes ;)
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Vanee a écrit:
0angele a écrit:
le streching ca peut aussi affiner un peu les cuisses mais le meilleur reste la marche ou le jogging .


Bah j'ai pas les moyens de m'inscrire dans une salle de sport et le jogging...très peu pour moi !! :lol:
mais la marche pas de problèmes ;)


Idem pour moi, et même pire, la marche, c'est pas spécialement mon truc, surtout toute seule, c'est pas marrant :? , je circule majoritairement en vélo :D

Par contre, j'adore crapahuter dans les bois 8)
204
Salut a toutes :)

je suis nouvelle, je viens tout juste de m'inscrire.
Je trouve également avoir des cuisses un peu trop ronde donc j'aimerais les affiner et perdre quelques centimètres !!
Je viens de voir d'après ce que vous dites que le meilleur moyens est la natation, la marche et le vélo pratiqué sans réell effort (au minimum) mais pendant une longue durée (plus de 45min).

Hier je suis passée a go sport et j'ai demander ce qui était le mieu pour s'affiner et le vendeur m'a répondu " l'élliptique " (sorte de machine qui donne l'impression de faire de la marche). Je pense que en effet cela peut permettre d'affiner mais dans ce cas faut-il également le mettre au niminum ?

Merci a toutes pour vos réponses.
39 ans Paris 2114
Coucou chtitesuz !

C'est exactement ce que j'ai à la maison,la fameuse "machine" est un vélo éliptique. Et oui de la même manière,il faut le mettre au minimum et en faire le plus longtemps possible.
Vala ;)
204
ok je te remercie. Et tu vois une différence ? as-tu perdu des centimètres au niveau des cuisses depuis que tu en fait ?
39 ans Paris 2114
chtitesuz a écrit:
ok je te remercie. Et tu vois une différence ? as-tu perdu des centimètres au niveau des cuisses depuis que tu en fait ?


Alors je ne me mesure jamais,j'aime pas ça ... :roll: Mais c'est vrai que je vois un petit mieux,elles ont meilleur aspect,ceci dit j'en ai pas encore assez fait longtemps pour voir des résultats probants.

Tu sais si tu hésite à acheter la machine pour un tas de raisons (manque de place,budget serré etc...),tente d'abord la marche active,c'est tout aussi efficace ;) Et puis tu verras après :)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Salut,

Pour perdre des cuisses tu devrais faire minimum 3 fois semaine du cardio.
Quels types d'exercice pour le cardio???
Combien de temps ???
A quelle amplitude niveau fréquence cardiaque ????

Pour les exercices en cardio qui font perdre tu a:

-le vélo (15min) frequence cardique: en dessous de 150 pulsations
-le tapis de course (15 min) vitesse marche rapide(pas courir!!!!ca muscle!!!) tjr - de 150 en pulsation
-le rameur(15min)
-le hardtrainer(15 min)
-machine de stepp(15min) tjr en dessous de 150 pulsation!!!!

Ensuite tu peux faire aussi des abdos qui sont bon et pour le ventre et pour les cuisses !!!!
Commence par 3x15 ensuite augmente a 3x20 puis 3x25 ajoute 5 abdo toute les 4/5 semaine quand tu te sent capable .....

Apres 2 mois tu verra deja de la différence niveau taille.
Minimum 1h30 de gym a raison de 3 fois semaine minimum !!!!!!!!

En plus tu peux t appliquer une creme rescultaante qui t'aidera.
C'est un complément, la creme toute seul ne fait pas de miracle...

Je te conseille l oréal , garnier ce sont 2 bonnes cremes qui donnent de bons résultat

Voila gros bisous !!!
204
je te remercie pour ton aide c'est sympa. Je vais m'y mettre :)
39 ans Paris 2114
chtitesuz a écrit:
je te remercie pour ton aide c'est sympa. Je vais m'y mettre :)


Mais de rien ;)
204
Autre chose, depuis hier je fais du vélo (15 min hier, et 20 min aujourd'hui, je commence petit a petit) et au bout de 20 minutes je sesn déjà la fatigue te j'ai un peu mal au niveau des molets c'est normal ? est ce que ça ne risque pas de muscler les molets ? car je ne veux pas ça du tout !!! je ne veux pas muscler ni mes cuisses ni mes molets, juste affiner mes cuisses et laisser mes molets comme ils sont lol
41 ans Dans la brousse belge... 460
limite toi a 15 minute de vélo vitesse entre 70/80 (ca dépend du vélo comment il l'indique mais cest assez relax ...)

Priviliège le doucement longtemps plutot que rapide et peu ...

Voila ;)
39 ans Paris 2114
chtitesuz a écrit:
Autre chose, depuis hier je fais du vélo (15 min hier, et 20 min aujourd'hui, je commence petit a petit) et au bout de 20 minutes je sesn déjà la fatigue te j'ai un peu mal au niveau des molets c'est normal ? est ce que ça ne risque pas de muscler les molets ? car je ne veux pas ça du tout !!! je ne veux pas muscler ni mes cuisses ni mes molets, juste affiner mes cuisses et laisser mes molets comme ils sont lol


Bah oui c'est normal ,ton corps n'a pas encore pris le rythme !C'est bien de faire crescendo mais étale sur des semaines plutôt...Il faut commencer doucement et tu verras par la suite tu en voudra plus ,mais là cool ,oki? ;)
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Prendre mon temps et progresser doucement, ça je sais pas faire, et c'est valable en tout :shock: :?

Je suis plutôt du genre défi, à me surpasser chaque fois en battant mon record précédent :twisted:

Oui, je sais, c'est idiot, parce que c'est pas comme ça que ça marche, mais y'a que comme ça, que moi je me bouge :roll:

Mais bon, ça me m'empêche pas de faire attention à mon rythme cardiaque, de commencer doucement la séance et d'essayer de finir une heure après tout aussi doucement, tout en m'hydratant régulièrement ( Non, non, pas de mauvaise pensée :drinking: :lol: ) , mais entre les 2, je mets la gomme 8)
B I U