MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d autre se marie le 10 juillet 2010

39 ans Normandie (27) 2064
oo tu as déjà ton alliance ^^ c 'est cool ca !!
47 ans dans le 83 1353
ah oui c'est cool ça nous on les prendra en fevrier mars je pense pas trop tot que si j'ai les doigts qui gonflent ou degonflent hihihii
49 ans Limay (78) 1095
à moins d'une promotion qui pousse à acheter très très tôt!
47 ans dans le 83 1353
oui aussi mais pour l'instant pas vu de promo
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui moi c'est ca j'ai les doigt gonflé donc si je maigris ou pas ... bref je ne sais pas trop quand on va s'y prendre
47 ans dans le 83 1353
moi en eté j'ai les doigts qui gonflent un peu avec la chaleur bon pas de beaucoup mais la mes doigts ont bien degonflé si bien que ma bague actuelle je l'ai changé de doigt a moins que j'ai minci ihihihihi
45 ans cléon 464
nous on va les acheter pendant les solde de janvier come ca il auront tout le temps de les graver
on va les prendre chez j**n d* l*t**r mon homme a de super réduction ;)
39 ans Normandie (27) 2064
tu va aller a celui de tourville la rivière?
V
40 ans 606
je suis allée dans leur bijouterie a béthune et j'ai trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de choix ou sinon faut mettre 600 voir 700 euros minimum pour une alliance
45 ans cléon 464
oui lolly c'est là qu'il a acheter ma bague de fiancaille
47 ans dans le 83 1353
600 ,ou 700euros pour une alliance je trouve que c'est vraiment trop cher et de plus je ne pourrais pas me le permettre
V
40 ans 606
ben nous non plus, après ça dépend peut être des bijouteries, pourtant on ne veut rien de spéciales on a des goûts simples quand même, on continue le repérage pour l'instant il n'y a qu'a la bijouterie de cora que l'on a trouvé ce qui nous plait et surtout dans nos moyens
45 ans cléon 464
sinon sur leur site internet il y a plus de choix il y en a a tous les prix
http://www.jean-delatour.com/
celle que moi je veux c'est celle là:
http://www.jean-delato...T00&id=76&gm=0&mt=OR&fremcli=O

pendant les soldes il y a jusqu'à -50%
47 ans dans le 83 1353
virginie6284 a écrit:
ben nous non plus, après ça dépend peut être des bijouteries, pourtant on ne veut rien de spéciales on a des goûts simples quand même, on continue le repérage pour l'instant il n'y a qu'a la bijouterie de cora que l'on a trouvé ce qui nous plait et surtout dans nos moyens


nous aussi on est en reperage et celle qui me plait je l'ai vu a geant et dans nos moyens car on veut pas depasser les 200euros
39 ans Normandie (27) 2064
moi je sais ce que je veux donc ca va aller vite mdr sinon pas de trop de limite car bon c'est une alliance c'ets super important !!
B I U