MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d autre se marie le 10 juillet 2010

47 ans dans le 83 1353
pour moi c'est pas le plus imporatnt surtout qu'on a qu'un salaire a la maison et que personne nous aide mais meme pas pour la moindre chose alors on choisi  
dans nos moyens
39 ans Normandie (27) 2064
bah c'est sur que chacun fait selon ces moyen mais pour moi c'est quelque chose d'important a mes yeix
47 ans dans le 83 1353
oui c'est important c'est sur qu'apres fait comme il peut mais je regarde quand meme les prix car j'ai vu des alliances qui etaient les meme avec des differences de prix abusés
39 ans Normandie (27) 2064
ta bien raison de regarder les prix car bon mis a bout toutes les dépenses du mariage ca revient très cher
47 ans dans le 83 1353
ah oui et comme je te dis vu que dans ma famille ce mariage n'est pas la joie ben on doit tout se payé on va meme se payer notre voyage car on sait tres bien que meme si on met une urne ben on aura pas grand chose hiihhihihiihi je rigole mais c'est pas marrant
35 ans 4
Salut moi aussi je me marie le 10 juillet et je pense acheter mes alliances pendant les soldes de janvier chez dero Calais pour essayer de faire une bonne affaire.
A
38 ans Caen 6651
oui je pense qu'il faut pas hésiter à profiter des soldes pour tous les achats concernant le mariage d'ailleurs... mais bon c'est pas forcément évident hihi

après ça dépend aussi l'importance qu'on met dans les choses achetées comme le montre Lolly très attachée à l'alliance... moi j'y vois juste une bague qu'on porte toute sa vie donc la choisir la plus pratique (pas d'énorme pierre qui s'accroche dans tout et qu'on risque de perdre) et la plus proche de la personnalité de celui qui la porte (par exemple moi je déteste l'or jaune et j'ai aucun bijou de ce style donc si j'avais une alliance... elle serait grise parce que mon aversion pour l'or n'est pas prête de changer)

voilà c'était ma contribution de non future mariée lol
39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est vrai que pour moi c'est symbolique et j'aime pas l'or enfin la couleur donc elle sera en or blanc avec une rangé de diamant ou de faux je ne sais pas mdrr
mais chacun fais ce qu'il veut puis c'est vrai autant profitez des soldes !! tant qu'a faire!!
49 ans Limay (78) 1095
Nos alliances la première prix fort et la deuxième 50 % (avec gravure offerte) à "trésor"
39 ans Normandie (27) 2064
o ca vaut le coup!!! je connais pas ce magasin !! nous on va aller faire a tour a rouen chez lafarge je crois
49 ans Limay (78) 1095
Ce magasin y en a un peu partout dans les galeries marchandes!
39 ans Normandie (27) 2064
oh en sachant j'ouvrirais mieux mes yeux lol
47 ans dans le 83 1353
nous aussi ça sera en or blanc pour homme c'est sur mais moi j'aimerais qu'elle soit des 2tons ou alors avec des brillants j'en ai vu une super et dans mon budgte mais on attend car j'en trouve toujours une nouvelle
A
38 ans Caen 6651
au fait on parle d'alliance mais... vous avez des bagues de fiancailles les filles ? :lol:

et des photos ? ;)
47 ans dans le 83 1353
moi je me suis fiancée j'avais 17ans et ma bague etait en palqué or on avait pas trop de sous et a l'epoque elle coutait vachement cher en plus j'etais apprenti lol je l'ai gardé en souvenir mais je la porte plus car mon doigt a triplé voir quadruplé de volume depuis hihiihhii
B I U