MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De retour de l'hôpital ou la gestion de mon by pass

V
74 ans 5070
Tu es vraiment très courageuse...
J'ai lu tes deux témoignage et ça m'a fait réfléchi.
J'espère que tu récup bien, la rentrée te fera surement du bien, comme tu le dis un  
retour à la vie sociale aide souvent au rétablissement.
47 ans 1648
Merci pour la suite du récit,tu as vraiment été très courageuse.

Tu trouves le by-pass moins pénible qu'un régime?J'ai du mal à comprendre je t'avoue.
Surtout que tu avais déjà bien perdu avec la RA entamée avant ton entrée à l'hopital.

Je te souhaite de te remettre bien vite,de pouvoir faire ta rentrée,etc et te dire que ton sourire est toujours aussi radieux malgré tout ça.
51 ans 95 68
coucou phaedra...

je t'avais laiser un ti mot sur ton autre post ,alors je viens logiquement sur celui ci ..
quel bonheur de te lire , de voir que ton courage ne faiblit pas et que tu continu d'avancer :D

mais prend qd meme ton temps , mm pour reprendre le boulot , ce n'est pas un metier facile que tu fais !

Et surtout , surtout , fait des scan , tres tres regulierement, tous les ans sans faute
ceci est valable pour tous les bypassé
quitte a l'exiger de votre chir ,

je dis ça car une amie de ma mere bypassé depuis 3ans , sans problem majeur jusque là ,est en train de connaitre les meme complication que Phaedra , une torsion qui a failli l'emporter egalement ..et il semble que celà vienne du montage d'origne , et de toute façon c une complication possible des by pass, meme plusieurs années apres ! :twisted:
ceci dixit l'hopital et le chir qui l'ont acceuilli en urgence ( pas celui d'origne )

Alors bonne continuation a toi et tient nous au courant :kiss:
B I U


Discussions liées