MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GrrrRrrr ! Besoins de conseils féminins !

35 ans 64
On est dimanche, je devais le voir aujourd'hui.
Bin finalement il m'a posé un lapin.

Je l'ai appelé, j'ai pu discuté 5 minutes avec lui parce que monsieur  
avait autre chose à faire. Je lui ai posé la question du "on est ensemble ou pas ensemble" et il m'a répondu "je ne sais pas." Je lui ai alors dit d'effacé mon numéro, de me rayé de sa vie et d'arreté de m'appelé quand il essuie le refus d'autres filles, ou qu'il à envie de se vider. Certes je réfléchi avec ma nénette mais j'ai quand meme du respect pour elle :D

Alors je suis vos conseils, je vire ce gros con de ma vie, et qu'il aille se faire foutre !

Je suis dégoutée de moi, de ma faiblesse parce que ce mec me colle à la peau, de ma stupidité à accepter qu'on se voit.

Coup de blues ce soir, quelle conne, je m'en veux.

Bonne soirée
2122
JE te vire de ma vie ça aurait été encore plus marquant que vire moi de ta vie :D

mais c'est bien, suis fière de toi 8)
52 ans strasbourg 6049
ne t'en veux pas personne n'est infaillible ;) allez hop y'a pleins de messieurs beaucoup plus intéressants ;)
40 ans 1307
allez faut pas trop t'en vouloir

moi je pense que c'est une bonne chose de faite !!
alors bravo !
35 ans 64
Merci bien pour ces messages d'encouragements.
Mais je ne comprend pas pourquoi il m'a dit tout ça !
Comme durait helmut fritz CA M'ENERVE ! :evil:

2122
djouuu a écrit:
Merci bien pour ces messages d'encouragements.
Mais je ne comprend pas pourquoi il m'a dit tout ça !
Comme durait helmut fritz CA M'ENERVE ! :evil:



imagine le dans un string à la kate moche, ça le rendra moins atrayant
40 ans 5932
djouuu a écrit:
Je suis dégoutée de moi, de ma faiblesse parce que ce mec me colle à la peau, de ma stupidité à accepter qu'on se voit.

Coup de blues ce soir, quelle conne, je m'en veux.

Ne t'en veux pas, va. Tu as réfléchi avec ta "nénette", comme tu dis, vous aviez envie de le faire et tu as pris du plaisir, non ? Alors laisse tomber le reste.
Simplement, s'il devait un jour rouvrir sa bouche (bah oui, il est peut-être dur de la feuille, hein, il va peut-être attendre avant d'effacer ton numéro de téléphone) dis-toi qu'il est muet, qu'il n'y a rien à entendre et ne te pose pas de questions (qu'il te dise "il fait beau" ou "je veux qu'on se remette ensemble"). Après tout, pourquoi "sois belle et tais-toi" ne s'appliquerait qu'aux femmes ? ;) :D

Au pire, tu t'es juste un peu pris les pieds dans le tapis. Et ça arrive à tout le monde... ;)
53 ans Vendée 1478
djouuu a écrit:
Merci bien pour ces messages d'encouragements.
Mais je ne comprend pas pourquoi il m'a dit tout ça !
Comme durait helmut fritz CA M'ENERVE ! :evil:



Tu sais des fois il n'y a rien à comprendre, mieux vaut pas chercher. Tu sais même si tu lui a dit d'effacer ton numéro il ne va peut-être pas le faire et se rappeler à ton bon souvenir selon ses envies.

Je reçois encore des messages de personnes avec qui je n'ai pas eu de commnication et que je n'ai pas vu depuis au moins 3 ans, dont j'ai effacé le numéro. Je ne sais même plus qui c'est :

Salut nath comment ca va, que deviens tu ?...
35 ans 64
Raaaaa les éléments sont contre moi !
Je vous explique, je rencontre une mec pas mal, enfin mon genre, grand, les yeux bleu, fin, les cheveux courts. Un mec qui me tape à l'oeil.

Il m'accoste pour me dire que je suis trés jolie, qu'il aimerait avoir mon numéro, qu'il aimerait qu'on se revois pour boire un verre parce que je lui ai vraiment tapé dans l'oeil.

On se revoit le soir même, on passe un bon moment à discuté, quand on se renconte qu'on à des amis en commun. Mais pas n'importe les quels. Il connais N., à passé des soirées dans notre ancien chez nous (avec N.), connais les différents que j'ai eu avec N. parce que celui ci lui en à parlé.

Pourquoi quand je rencontre un mec, charmant, gentil, il faut N. soit toujours dans la partie ? Donc ce monsieur là appréhende le fait de voir nico si un jour on se mets ensemble.

Voir la vie avec N. C'est un pas en avant, trois en arrière.

Dois je sortir avec ce mec, parce qu'il me plait et que bin finalement ça mettrai bien les boules à N. ou laissé pisser pour ne pas tout gacher entre eux.

Dure dure le dilemn.

Si vous pouviez me dire ce que vous, vous auriez fais ça m'arrangerai.

Bon week end les filles, profitez du soleil tant qu'il en est encore temps !

Bisous
A
40 ans France 2875
Ben moi je vivrai ma vie sans prendre en considération ton ex, càd que :

si ce mec te plait, tente le coup avec lui. Que ça énerve ton ex ou qu'il y soit indifférent, franchement, peu importe. Tu vas pas en plus te priver d'une histoire sympa, parce que ça risque de l'énerver. Il t'a suffisamment pris la tête comme ça, donc vis pour toi, en fonction de ce que toi tu veux.

Après, pour le "ne pas tout gâcher entre eux" j'ai presque envie de te dire que c'est pas ton problème non plus. Si ce mec te plait, que tu lui plait, et que vous sortez ensemble, en quoi c'est toi qui gâche quoi que ce soit ? Si vraiment la question du "mon pote ou cette fille" doit se poser pour ce garçon, c'est plutôt à lui de décider de ce qu'il préfère, et pas à toi d'abandonner avant même de commencer... tu crois pas ?
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Suis d'accord avec angelic ! Que ce mec connaisse ton ex n'est pas ton problème !
Je pense que tu ne le violeras pas :D et que si vous sortez ensemble, ce charmant jeune homme sera parfaitement conscient et consentant de la chose.
Si ton ex se fâche avec ce gars parce qu'il sort avec toi, c'est vraiment qu'il a un problème.
Le plus gros risque à mon avis, c'est que ton ex cherche à abimer ton image auprès de l'autre. Mais bon, s'il a déjà entendu parler de vos différends par ton ex et qu'il soit partant pour commencer une histoire avec toi, c'est parce qu'il s'en fiche un peu, ou parce qu'il a assez de recul pour ne pas tout prendre au pied de la lettre.

Donc en résumé, je n'aurais qu'un mot à dire :

FONCE !!! ;)
35 ans 64
Bien entendu que tu à tout à fais raison.
Je vais tenté peut etre quelque chose avec ce mec là, aprés tout c'est un mec rencontré au hasard.

Mais je me mets à la place de N. Et je me dit que si une amie à moi, est capable de me faire ça c'est qu'elle n'a rien compris à la considération que je lui porté et dans ses cas là, l'une se prend une grande calotte dans sa tête et l'autre aussi.

Pas envie qu'ils se foutent l'un sur l'autre au cas où ou N. le prenne mal, et pas envie que N. le dissuade aprés tout ce qu'il s'est passé parce qu'il pourrais se comporter de la sorte.

Et aussi, construire une relation avec cet homme là, dis que je verrai plus souvent nico et faire comme si de rien n'été (genre qu'on à recouché ensemble ya deux semaines de ça, genre qu'il m'a dit toutes ces choses, genre genre genre..) et ça bin en fin de compte je ne sais pas si je m'en sent capable...
S
35 ans 3465
" N ", n'a rien à dire!
Monsieur répond " Je ne sais pas" quand tu lui demandes si vous êtes ensembles et en plus, il devrait avoir le droit de dire qui tu dois fréquenter et qui tu ne dois pas fréquenter? Ou tu vas toi? :lol:

T'as envie de sortir avec ce mec...Fonce! N., si tu n'as pas envie de le revoir, ton pote n'a qu'à aller le voir seul, et s'il le prend mal, tant pis pour lui. Il a eu sa chance ( plusieurs fois apparemment), il n'a pas su la saisir...C'est de sa faute!
52 ans strasbourg 6049
mais... on s'en contrefiche de N. c'est ta vie, vis là ;)
53 ans Vendée 1478
Exactement on s'en contrefous de n, en plus qu'est ce qu'il à dire, si il veut juste coucher avec toi ??

Ah c'est sûr, son plan cul facile est parti.
B I U