MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir sans avoir trop mal

46 ans Arras, 62 109
Salut à toutes, bin voilà, j'ai des problèmes de vésicule biliaire, faudrai que j'aille me faire opérer, mais j'ai les jetons !!
Enfin bref, pour passer la douleur quand une crise  
survient, j'me fais vomir et j'peux vous dire un truc, j'serai jamais anorexique, j'ai une sainte horreur de vomir beurk !!! :lol:

Nan franchement, faudrait déjà que les journaux arrêtes avec leur connerie de minceur et y aurais surement moins de boulimique et d'anorexique !!!

Quand à toi petite fille de 14 ans (désolé je sais plus ton nom) j'te donne un conseil, si tu veux rester mince, continue à manger équilibrer et à faire du sport et surtout pour ton moral, craque de temps en temps !!! ;)
P
33 ans 7
En fait vous avez raison je crois que ce n'est pas la solution mais pour moi c'etait un moyen efficace de manger sans se priver et sans grossir. J'ai regardé les liens de Melle boréale, merci cela m'a un peu ouvert les yeux. J'espère que je réussirai un jours à me débarrasser de cette obsession de la nourriture que j'ai depuis un an et demi!
Quand à miss Katerw, bon courage pour cette opération!
S
34 ans brest 15
je sais que c'est pas bien de le faire je le fais et j'aime pas ça !
ca me dégoute mais c'est vital lorsque je fais des crises si je ne le fais pas je ne pourrai pa me sentir bien puis j'aurai mal au bide.
Je ne ve pas t'encourager car après ca dvt 1 cercle vicieux voila et
c'est dangereux !!
44 ans France 5623
ben saby, je t'encourage à cliquer sur les liens qu'on a filés à pepsycaro dans les premières pages de ce post. c'est grave de se faire vomir, vraiment, attention à tes dents, tes cheveux, ton oesophage, etc ;-)

allez les filles, arrêtez les comportements dangereux, faites vous aider au besoin par une personne extérieure et professionnelle , ou parlez ici de ce qui ne va pas.

courage
56 ans belgique 36
Je suis boulimique vomisseuse fut un temps :o(((

Plus de vésicule bilière, foie un peu KO mais pourtant je peux avaler 3kg de chocolat sans crise de foie, pffffft! Bref!

Je te dirais d'aller consulter un diététicien peut-être, un psychologue mais ne reste pas à faire n'importe quoi car j'ai commencé comme toi vers 15 ans à déconner avec la bouffe et malgré des moments d'harmonie avec ma silouhette, ben euh, big bordel dans ma vie et en relation avec la nourriture ou le contraire si tu préfères.

Ce n'est pas "normal" de se rendre malade d'avoir manger un peu plus un jour ou de vouloir vomir parce qu'on a fait un excès.

Normalement, les jours suivants un excès, il suffirait de manger raisonnablement pour ne pas prendre un gramme supplémentaire ou de faire 2h de vélo ou que sais-je et le tour serait jouer, mais, mais, mais... pas tjs si simple.

Quoi qu'il en soit, ne fait pas n'importe quoi, il en va de ta santé et de ton moral surtout!

Tu n'as pas eu un gros chagrin il y a 1an1/2, un changement dans ta vie, tout va bien pour tes parents... pleins de pistes qui pourraient te faire te réfugier dans la nourriture mais culpabiliser aussi ;o((

Bon courage
Bisous
Lovlove
PS : J'ai promis à mon mari de ne plus me faire vomir et je tiens ma promesse!
P
46 ans 64
Bonjour et bienvenue parmi nous :D

pepsycaro a écrit:
J'espère que je réussirai un jours à me débarrasser de cette obsession de la nourriture que j'ai depuis un an et demi!


Comme Lovlove je me permets de t'inviter à te pencher sur ce qui a pu se produire il y a 1 an 1/2 pour que la nourriture t'obsède ainsi ?

Bises :D
P
33 ans 7
J'ai réfléchi et je pense que consulter un diététicien serait une bonne idée.
Quand à ce qui c'est passé il y a un an et demi, je ne sais pas trop. Rien de spéciale à part que je me suis aperçue que mes hanches se développées un peu trop à mon goût (alors qu'elles étaient tout à fait normales) et j'ai décidé de faire un régime à ma façon. Mais ça n'a fait que créer un déséquilibre alimentaire et un petite prise de poids. C'est là que mon obséssion pour la nourriture a commencée et le poids a suivi. Depuis j'ai fait deux régimes qui n'ont fait que stopper mon poids et non mon "problème" réel avec la nourriture.
Est-ce que c'est grave?
Est-ce que ça vous arrive à vous aussi?
Et est-ce que tu te fait encore vomir Lovlove? (moi je ne peux pas m'empécher d'essayer malgrè que je n'ai réussi qu'une seule fois. Aujourd'hui quelque chose ma fait peur, mon doigt est ressorti avec un peu de sang de ma gorge et celle-ci me fait légèrement mal.)
Bisous et merci à tous.
pepsycaro a écrit:
Aujourd'hui quelque chose ma fait peur, mon doigt est ressorti avec un peu de sang de ma gorge et celle-ci me fait légèrement mal.)
Bisous et merci à tous.



arrete mintenant!
44 ans France 5623
pepsycaro a écrit:
moi je ne peux pas m'empécher d'essayer malgrè que je n'ai réussi qu'une seule fois. Aujourd'hui quelque chose ma fait peur, mon doigt est ressorti avec un peu de sang de ma gorge et celle-ci me fait légèrement mal.)
Bisous et merci à tous.


pepsycaro, il y a vraiment urgence, comment t'aider? je ne sais pas, ici nous sommes trop loin de toi, franchement parles en à l'infirmière de ton bahut, vraiment, promet le!

suis les conseils de mamzelle emma et des autres qui sont passées par là, franchement que de dire de plus que de lire et relire tout ce qu'on a dit dans les posts précédents, attention à ta santé, à la fois physique (tu t'abimes le corps, là, irréversiblement ) et morale ( tu ne va pas bien du tout pour faire ça, tu souffres , ne négliges pas les appels que te lancent ton corps) .

promet d'aller voir l'infirmière de ton bahut , ou du moins une personne proche de toi , adulte ou du moins qui pourra te conseiller correctement , et courage.
P
46 ans 64
ohlala :(

En me faisant vomir pendant plus de 6ans, je me suis bousillée les gencives, quelques dents sont + fragiles, j'ai perdu mes cheveux, je n'ai plus eu mes règles pendant 2 ans (bon, c'est ce que je cherchais, tu peux lire pour comprendre mon histoire dans le forum J'assume-ou pas le topic : allo vivelesrondes, bobo), mes jolis seins sont devenus horribles (heureusement mes grossesses et allaitements m'ont redonné une jolie poitrine :D ), bref...

Et puis non, vraiment, avec le recul je peux dire que ce n'était pas la bonne solution à mon mal-être. A l'époque je n'avais osé en parler à personne, il n'y avais pas internet, les forums, tout ça, et je crois que c'est une chance d'avoir trouvé de site, confies-toi sans crainte si tu en as besoin, tu ne seras pas jugée ou regardée de travers.

Arrête de te faire vomir, essaye de trouver une amie, quelqu'un à qui parler, et peut-être un professionnel qui saura t'aider à reprendre confiance en toi.

Juste une chose, les hanches, c'est super féminin, super sexy, charnel, sensuel, les hommes en sont fous ;) (enfin en général :lol: ).
Peut-être que justement ça te fait un peu peur et tu préfère que cet atout de séudction ne soit pas dévoilé si tôt ?
Tu es encore jeune, ton corps se transforme et va encore changer, s'harmoniser.
On me l'avait dit aussi mais je ne l'avais pas cru, pourtant c'était vrai :D

Je t'embrasse
P
33 ans 7
J'ai réussi à en parler avec une amie qui a aussi déjà essayer de se faire vomir et on s'est convaincu que ce n'était pas la meilleure idée. Avec l'infirmière du bahut je ne me sens pas du tout en confiance mais j'en ai parlé à ma soeur qui l'a bien pris. Je crois qu'elle pense que c'est passager mais elle a raiso, car depuis la dernière fois, je n'ai plus du tout eu envie de rééssayer de vomir et maintenant, quand je sens que j'ai trop manger, je préfère aller faire du sport. Les vomissements sont définitivement arrétés :D . Pour cette obsession de la bouffe, j'espère que ça passera. Ma mère a accepter de prendre RDV chez un nutritionniste ou un diététicien. J'attend de voir et j'essaye de ne pas penser qu'à la nourriture. Je pense que si j'arrive à régler ce problème plus psychologique qu'autre chose, tout ira mieux. Car lorsque j'y pense, je me dis que si je ne faisais pas ces quelques excès par semaine (environ deux à trois :? ), je serais beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps. Heureusement que j'arrive à ne pas prendre de poids! (c'est déja ça...)
Bisous à toutes et ne vous inquiétéz pas, je pnse que tout s'arrangera d'ici peu de temps! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est déjà bien que tu aies arrété, mais il faut tenir et le fait que tu te fasses soutenir par ton entourage et peut-être des pros, ça ne peut que t'être bénéfique.

Je sais qu'à ton âge, on ne se voit plus comme une enfant qui grandit encore, et pourtant, ta croissance n'est pas terminée. Ton corps n'a pas fini de se former. On ne pèse pas le même poids à 14 ans qu'à 10, donc il est normal que ton poids augmente en même temps que ton corps se développe.

On ne devrait JAMAIS faire de régime avant d'avoir terminé sa croissance. D'après ce que tu dis, tu as un poids tout à fait correct, tu n'as donc pas besoin de maigrir. Durant la croissance, prendre du poids ne signfie pas forcément grossir! Tant que tu as une activité physique régulière et que tu grandis correctement, tu n'as pas à te soucier de ta balance ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
vomir n'est pas une bonne idée, mais alors pas du tout ...
tu risques d'avoir des remontées de sucs gastriques, et tes dents peuvent se déchausser ...
43 ans Bruxelles 84
Hum c'est marrant parce que ce soir après avoir beaucoup trop ingurgité de trucs, je pensais le faire.. Et puis j'ai lu ce post et jme suis abstenue..

Maintenant demain j'aurai probablement pris 2 kilos alors jsais pas si jdois vous dire merci ou pas !!!! ;o))
44 ans France 5623
on pense à toi ;)
B I U