MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir sans avoir trop mal

56 ans belgique 36
Kikoo,

Non, je ne me fais plus vomir, j'ai promis à mon mari et une promesse... c'est archi sacré chez moi :D

Ton problème ne semble pas trop trop  
grave...
Visiblement tu as mal accepté les changements de ton corps et tu as un peu déconné niveau régime => résultat, problablement des carences => résultat, fringales ingérables et pan... des kilos très très vite gagnés.

J'espère que le diététicien que tu vas rencontrer va pouvoir t'aider mais à mon humble avis, ton envie de retrouver une image qui te correspond mieux va t'aider à perdre ces quelques kilos de trop.

Une bonne hygyène de vie et puis un peu de sport, un petit copain qui te valorise devrait arranger tout ça très vite.

La plus belle beauté est celle qu'on a dans le coeur mais pour pouvoir y arriver, il faut malgré tout pouvoir se snetir bien dans ses baskets.

Bon courage jeune fille et pleinsssssssssssss de bisous
Lovlove
1276
Ahhh lalala !!!! 14 ans ... S'il te plait ne rentre pas dans ce terrible cercle vicieux qui n'a pas d'issues si ce n'est encore plusde désillusion sans parler des dégats physiques.
Surtout pour le poids que tu as, tu dois être magnifique.
Profite plutôt de ta chance...
P
33 ans 7
merci bocou lvlove et c'est géniale que tu puisse arréter de te faire vomir. Tes conseils sont géniaux! Mon problème commence a trouvé sa solution et c'est grace à vous tous! Merci à tous et j'attend la suite...
2normes bisousssssssss!!!
36 ans aix-en-provence 1966
pepsycaro a écrit:
merci bocou lvlove et c'est géniale que tu puisse arréter de te faire vomir. Tes conseils sont géniaux! Mon problème commence a trouvé sa solution et c'est grace à vous tous! Merci à tous et j'attend la suite...
2normes bisousssssssss!!!


J'espère que tout ira mieux pour toi pepsycaro, je te souhaites beaucoup de courage, car je sais ce que c'est et je sais que c'est dur d'arrêter même avec toute la volonté que l'on peut y mettre alors je te souhaites bon courage, n'hésites pas à venir me parler en MP si tu le veux et tiens moi au courant ;) !!!

Gros bisous à toi !!!
jai besoin de me fair vomir chui tres mal , pas de jugement mais plutot des technike , me juger pas je vou en pri et pas de " va voir un psy , aide medical ou c dangeureux ...) juste des technikeset dsl pour les non dacor
44 ans France 5623
victorine , sans être méchante ça devient du troll là ton post.

tu poses excatement la même question que dans le topic que tu as ouvert, où des gens t'ont déjà répondu , je ne vois pas quoi te dire d'autre sinon qu'au lieu de reposer la même question ici, comme tu le fais, je te conseille vivement de lire les pages précédentes de ce topic " se faire vomir" pour voir vraiment de quoi il est question.

je veux bien que tu sois mal, on passe toutes par là à un moment, mais refuser d'entendre les réponses qu'on donne à ta question c'est très dommage.

Lis VRAIMENT tout ce qui a été dit à ce sujet en parcourant les pages déjà postées sur ce topic , et franchement ne tombe pas dans une conduite dnageureuse pour ta santé. ne te fais pas vomir.

Aucun conseil ne te sera donné ici pour cela, sinon des aides et des conseils pour commencer à t'en sortir.
P
33 ans 7
sérieux victorine moi je peux te dire que j'ai éssayé pas mal de fois à me faire vomir et je n'y suis jamais arriver. Tout ce que ça m'a apporter c'est de la peine et des maux de ventre! Et c'est exactement pareil pour une amie à moi alors si tu n'y arrive pas ce n'est pas la peine de te faire encore plus de mal.
C'est tout ce que je peux te dire et désolé de ne pas avoir répondu à ta question.
Bisous et bon courage! :D
B I U