MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas le premier soir

48 ans ??? 473
on sait que c'est pratique courante chez les filles de faire attendre les mec avant de passer la vitesse supérieure (pour verifier si il est sérieux, parce que ça fait  
sal*pe, parce que parce que...)

mais vous messieurs, ça vous est déjà arriver de faire patienter une fille plusieurs semaines avant de....gniac gniac? pour quelles raisons? si ça devait vous arriver quelles pouraient etre les raisons de cette attente?
46 ans nice 19
Je suis pas un gars mais je peux parler en connaissance de cause.
a moins de faire attendre le choupinou pdt 9 mois, apres que tu couches avec des le 1er soir ou le 5 eme soir ca change pas grand chose. S'il veu tte prendre pour une gourde il te prendra pour une gourde....

Et puis marre de ces clichés a la co* ! Un mec qui se fait plusieurs nanas c'est un don juan, une nana qui se fait plusieurs mecs c'est une sal*pe.

Et bin NON !! Je me revolte.

Je vis ma lmibido telle que je l'entends. Si j'ai envie de coucher avec le gars que ca fasse 2 minutes ou 20 ans que je le connias, et bin je le fais. Et c'est tout.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et pis, t'es pas obligée de raconter tes exploits sexuels a tout le monde, si personne ne le sait, tu passes pas pour une sal*pe.

Voila
48 ans ??? 473
je fonctionne un peu comme ça ptitefille...

mais je voulais l'avis des mecs (ou des filles si un mec les a dejà fait attendre) qui préfèrent attendre de connaitre bien la fille, savoir si ça leur arrive, leurs motivations...etc
enfin visiblement ça doit pas être si courant que ça vu le peu de reponses
3923
Nous disions donc :

Surveiller le sujet " célibataire "

Surveiller le sujet " j' en peux plus "

Et surveiller celui là.

( Se méfier de celles rodant en même temps dans le sujet du mannequin de 70kg aux petites fesses, ce sont des rêveuses.)
55 ans Boulogne Billancourt 629
tu oublies le sujet sur les techniques de fellation...
53 ans Belgique 3287
PtiteFille a écrit:
si personne ne le sait, tu passes pas pour une sal*pe. Voila


Et même si les gens le savent et que je passe pour une biiiiip censuré je m'en fous : ce que pensent les gens ça paie pas le loyer hein :lol:
48 ans ??? 473
je crois que de plus en plus de filles ont cette réaction, après tout j'ai envie pourquoi se prendre la tête.....c'est ce que je me suis toujours dit et mes amies aussi et du coup j'ai l'impression que maintenant ce sont les mecs qui freinent, mais seulement quand ils flashent vraiment vraiment sur une fille, il préfèrent attendre pour créer des liens avant, et c'est pas la première fois que j'entend ça mais ça m'etonne encore beaucoup.

les mecs ici ne sont peut etre pas un bon exemple de ça. dommage j'aurais pas ma reponse.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Créer des liens avant ? Oumph! L'erreur!

Si on crée trop de liens, on est candidat tout désigné au : "Ah ben non, pas toi tu es un ami".

C'est la cause principale de mes rateaux.


Paxcal, fournisseur officiel de Jardiland
48 ans ??? 473
Paxcal a écrit:
Créer des liens avant ? Oumph! L'erreur!

Si on crée trop de liens, on est candidat tout désigné au : "Ah ben non, pas toi tu es un ami".

C'est la cause principale de mes rateaux.


Paxcal, fournisseur officiel de Jardiland


parce que la technique c'est (si j'ai bien tout pigé) bisous oui, en parler oui (beaucoup, souvent), des petits trucs en plus aussi genre mains baladeuses mais tout en restant soft (pour donner envie) mais plus...non

et sans vouloir te deprimer Paxcal, tu es un ami, ça veux dire "j'ai pas du tout envie" parce qu'à priori être ami c'est pas une tarre, enfin pour moi ça veux dire ça, ça empeche d'enormément apprécier la personne mais je me vois pas du tout aller plus loin. continu donc à être ami avec des filles parce que à mon avis le problème est pas là c'est juste une question de feeling, au contraire je crois que toutes les filles adoreraient que leur mec soit en plus leur meilleur ami.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Ca ne me déprime pas du tout :lol:

Le seul problème c'est qu'il est impossible de rester ami avec une personne pour laquelle on a des sentiments amoureux.

On peu essayer, mais à part se faire du mal...


Mais je vais continuer à être ami avec des filles comme tu dis ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Avec mon chéri, on avait décidé dès le premier jour d'être juste amis (parce qu'on était tous les 2 dégoutés des histoires "d'amour" :roll: ).

Alors pendant une semaine, on s'est vu tous les jours et comme on avait besoin de vider chacun notre sac à une personne du sexe opposé, eh bien on ne s'est pas géné :P , tant et si bien qu'à la fin on était tous les deux d'accord pour dire que tous les mecs étaient des porcs et toutes les filles étaient des salopes :evil: . Tous les soirs, on regardait un film allongés sur son lit et on discutait et on se marrait et il me ramenait chez moi le matin très tôt, mais sexuellement: rien, on était vraiment copains!

Au bout d'une semaine, on regardait un film et je ne sais pas pourquoi, il s'est lancé! Une semaine plus tard j'emménageait chez lui c'était en septembre 94, trois mois plus tard on avait notre premier chien, l'année dernière on s'est mariés et on est plus amoureux que jamais! :P

Comme quoi, il n'y a pas de règle en amour ;)
7404
en quoi est-ce que le désir tu serait une preuve de respect? moi je suis désolée mais j'ai toujours agi comme j'en avais envie et le reste..basta!
pis d'abord pourquoi le premier soir? ça peut être le premier matin, le premier midi non? :lol:
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Paxcal a écrit:
Ca ne me déprime pas du tout :lol:

Le seul problème c'est qu'il est impossible de rester ami avec une personne pour laquelle on a des sentiments amoureux.

On peu essayer, mais à part se faire du mal...


Mais je vais continuer à être ami avec des filles comme tu dis ;)


Tiens, ça me rappelle malheureusement quelque chose... :cry:

Le problème, c'est que j'ai perdu cet ami avant même qu'on se rencontre... Il se disait amoureux et moi, je lui disais, t'emballes pas, on s'est jamais vus, attends qu'on se rencontre et peut-être qu'on pourrait envisager de faire un bout de chemin... M'en a pas laissé l'occasion... :cry:

Sinon pour répondre au sujet ( ben oui, c'est pas tout ça, c'est pas qu'un salon de thé ici :mrgreen: ), avant je me disais, non, jamais le 1er soir, et qu'il fallait même attendre un peu, mais pas pour ne pas passer pour une s....., car ma vie sexuelle ne regarde que moi, mais juste pour ne pas avoir de regrets.

Maintenant, je m'en fous, s'il y a désir réciproque, je fonce! :lol: 8) Même si ça ne dure pas... :? Ca ne peut pas vraiment faire de mal en tout cas ;) Dans ce genre de situations, vaut mieux ne pas trop se poser de questions et se fier à son instinct, après, pour le coup, on risque de regretter de ne pas être passé à l'acte et d'avoir gâché ce moment :oops: :roll:
13610
Paxcal a écrit:
Créer des liens avant ? Oumph! L'erreur!

Si on crée trop de liens, on est candidat tout désigné au : "Ah ben non, pas toi tu es un ami".

C'est la cause principale de mes rateaux.


Ah, la raison a parlé... C'est pour ça que t'es mon coupin toi.

Il a raison Paxcal :roll: c'est ça le pire!
K
44 ans Shanghai 34
Moi a chaque fois je prefere attendre entre une semaine et un mois, car je ne recherche pas des relations d'un soir mais des grandes complicites qui durent longtemps, comme ca la fille comprend bien que je ne suis pas avec elle uniquement pour la sauter et que si je suis avec elle c est d'abord pour ce qu'elle a dans le cerveau et notre relationnel, plutot que pour sa platique.
Le plus drole d ailleurs c est que generalement les filles trouvent ca tres bien, mais ce sont toujours elles qui craquent les premieres, car elles sont tres excitees par le fait qu un mec dise non a leurs avances, ce qui vous assure des premieres fois plutot sympathiques ma fois ;)
B I U


Discussions liées