MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas le premier soir

52 ans Nice 591
PtiteFille a écrit:

Donc si je comprends bien, tu rencontres une fille magnifique (ronde bien sur, sinon pas belle lol), vous vous plaisez mutuellement, vous avez un bon feeling.  
Et toi, tu attends 1 semaine (en gros puisque tu ne comptes pas les jours) !!!! Waouw kel homme !!!! Ils ont du casser le moule après toi !!!!


Tu vois, Paxcal a entierement raison, Beaucoup de femme qui me plaisait sont devenue des amies, et les seules aventure que j'ai eu, je n'ai jamais eu à faire le premier pas (sinon je serai peut-etre encore vièrge :x). En fait tout cela n'est que de la timidité débile (car excessive) mélée à un profond manque de confiance en soit avec une touche de peur de l'echec, et j'en passe. Alors oui si le moule est cassé et bien tant mieux, déjà j'uis unique ainsi et je souhait pas a un mec ma vie sentimental.
46 ans nice 19
Vi vi vi.....

Mais bon, toutes ces femmes que tu connais et qui sont tes amies tu les as rencontres comment ?
Tu n'es donc pas alle les draguer. C'est par connaissance, et ce sont es femmes ki sont venues vers toi !! Kel tombeur...

Koikil en soit tu as u de la chance de tomber sur des femmes ki n'etaient pas timides....

Et pis, d'apres ce ke j'ai compris c que Paxcal, si lui attendit, ce n'etait pas a cause d'une gréande timidité mais jsute pour apprendre a connaitre la personne !
Dites moi si je me trompe, que je dise pas des betises en etant persuade d'avoir raison.....
55 ans Boulogne Billancourt 629
non non, comme dit Soslan :

Citation:
un profond manque de confiance en soit avec une touche de peur de l'echec.


En plus, pour mon malheur, j'ai, ce que l'on appelle, un vrai talent d'écoute (c'est pas moi qui l'ai dit ;) ),
alors à trop se servir de mes oreilles certaines femmes oublient que j'ai aussi un queue...

ok ok :arrow: :arrow: :arrow:

heu... je l'ai dit tout haut ça ? :roll:
N
53 ans paris 5
ben oui , çà donne plus de désir de dire non à une femme le premier soir
et le 2ième, ou le 10ième soir, c'est elle qui demande,
c'est plus sympa, non ?

Et puis çà combat notre affreuse réputation assez injustifiée je crois..
50 ans Paris 134
PtiteFille a écrit:
Et bin NON !! Je me revolte.

Je vis ma lmibido telle que je l'entends. Si j'ai envie de coucher avec le gars que ca fasse 2 minutes ou 20 ans que je le connias, et bin je le fais. Et c'est tout.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et pis, t'es pas obligée de raconter tes exploits sexuels a tout le monde, si personne ne le sait, tu passes pas pour une sal*pe.

Voila


Entierement d'acodac avec toi :lol:
que chacun s'occupe de son c*l et tout se passera bien dans le meilleur des mondes ;)
Moi j'aime les femmes libéres qui vivent leur vie comme elles l'entendent et pis c tout
47 ans 2914
Totalement d'accord avec Paxcal, si tu veut baiser et que tu peut le faire le 1er soir, fonce.

Sinon, pour moi, non plus le 1er soir, ni le deuxième ni le 3ème.
Au bout de 2-3 mois plutôt.


Misk qui ne se demande pas pourquoi cela fait plus de 3ans qu'il aime Mme 5 doigts. :lol:
41 ans Briançon 243
Alors moi je pense que ça dépend de la fille ou du gars!
Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie, le premier a du attendre 8 mois ( et malheureusement pour moi j'aurai mieux fais de le quitter avant ce connard) mais pour mon mari dés que j'ai croisé son regard j'ai eu envie de lui (bon vu qu'on était équipier on a pas pu le faire au boulot,mais des que l'occasion s'est présentée je peux vous dire que nous avons pas attendu :oops: :oops: :oops: )et c'était merveilleux et ça dure!!!!! :lol: :lol: :lol:

Aprés de là a coucher avec quelqu'un le premier soir juste pour le Q il y a une grande différence!!!!

Aprés c'est chacun sa vie et ses opinions!
Moi je comprends pas d'ou peu venir cette "phobie du premier" soir, si tu apprécie la personne que tu le fasse le premier soir ou pas ça doit pas changer grand chose ! Ca depend des tempérement des gens !

Perso je peux attendre (enfin pas trop quand même !) mais si je peux le premier soir je suis preneur ^_^ .

Faut être sincère c'est tout !
T
45 ans nice 223
bin je suis sorti avecune fille pendant 3 moi, tres jolie, je e suis jamais passe a la vitesse superieure. pourtant j'aurai bien voulut. je trouvais plus rigolo de la chauffer et puis rien.

non ce n'etait pas par vengeance. bref elle a faillit me renverser plusieurs mois plus tard en me traitant de connard. moi pas suicidaire je ne me suis pas engage, je me doutais que les freins allais etre une option.
lol

si ct a refaire je recommancerai.....
K
41 ans Pantin 27
Alors moi un mec me fait ca je le viole !!! lol
non mais !!

Kwet, one shot rules !!!
A
38 ans perdue 228
Paxcal a écrit:
non non, comme dit Soslan :

Citation:
un profond manque de confiance en soit avec une touche de peur de l'echec.


En plus, pour mon malheur, j'ai, ce que l'on appelle, un vrai talent d'écoute (c'est pas moi qui l'ai dit ;) ),
alors à trop se servir de mes oreilles certaines femmes oublient que j'ai aussi un queue...

ok ok :arrow: :arrow: :arrow:

heu... je l'ai dit tout haut ça ? :roll:




Je te mets au défit de trouver une nana qui oublie réellement que tu as une queue :lol: :twisted:

Quoi je me mêle de ce qui ne me regarde pas , et alors?? :lol:
A
38 ans perdue 228
Franchement, passer à l'acte le premier soir je ne vois pas le problème : si le mec ou la nana a autant envie que moi alors hop hop hop :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ange_dechu_gothic a écrit:
Paxcal a écrit:
non non, comme dit Soslan :

Citation:
un profond manque de confiance en soit avec une touche de peur de l'echec.


En plus, pour mon malheur, j'ai, ce que l'on appelle, un vrai talent d'écoute (c'est pas moi qui l'ai dit ;) ),
alors à trop se servir de mes oreilles certaines femmes oublient que j'ai aussi un queue...

ok ok :arrow: :arrow: :arrow:

heu... je l'ai dit tout haut ça ? :roll:

Je te mets au défit de trouver une nana qui oublie réellement que tu as une queue :lol: :twisted:

Quoi je me mêle de ce qui ne me regarde pas , et alors?? :lol:

M'enfin Paxcal, avec une queue (de cheval, qui plus est :D) comme la tienne, et sa couleur flamboyante, je ne vois pas comment on pourrait oublier :D Je ne t'ai rencontré qu'une fois et je m'en souviens encore... :D
60 ans 91 25732
Ah non pas le premier soir ! Si je le rencontre l'après midi et que j'ai envie, je vais pas attendre le soir, certainement pas ! :oops: :lol:

Franchement c'est si important que ça ? Une relation ça se mesure au temps qui s'est écoulé entre le moment où on s'est rencontré et le moment où on a couché ? Je pense que c'est un peu plus subtil que ça...

En fait c'est à chacun de voir ce qu'il préfère et souvent c'est variable en fonction de la personne rencontrée. On peut avoir envie d'attendre et de faire attendre ou pas.

Je n'aime pas trop les règles en amour ou en sexualité, j'aime la spontanéité. Alors si j'ai envie, j'y vais ! :oops: ;)
M
39 ans 3802
Je suis un peu comme Patty, je ne regardes pas au temps écoulé depuis, faut que ça paraisse couler de source, être naturel: pas du genre ''aller à 4pattes et on baise'' ...
avec mon copain (quasi 2ans) on a fait ça dans la 1ere semaine sans se demander quoi et on a bien fait! :twisted:
B I U


Discussions liées