MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les gens en couple ! Le truc bien, c'est...

L
42 ans 3913
petitefraisedesbois a écrit:
moi, c'est de pouvoir me coucher dans un lit tout chauffé par ma bouillote sur patte :P ou juste le moment où il passe la  
porte le soir quand il rentre...

ou quand il me fait les bisous le matin quand il part et que moi je dors encore... ou quand je suis derrière lui et que je passe mes bras sous les siens pour le serrer... ou quand il me fait des bisous "feux d'artifices"...


voilà ^^


Tout pareil sauf que je connais aps les bisous feux d'artifices.... :?
13610
gawan a écrit:
Alors voilà, ça doit cesser, y en a marre !


Ouais je suis d'accord. Ca doit cesser y'en a marre!!!

De toute façon aujourd'hui, tout fout le camp. Y'a plus d'estime de sois-même. Les vraies valeurs de la vie s'éffritent et le pire de tout, le truc qui montre que même la vie c'est de la m**** et qu'on n'y croit plus, c'est que même Cécilia elle a abandonné lâchement Nicolas :cry:

Je suis hors sujet??? Ah mince, pardon :lol: :lol: :arrow:
43 ans Lyon 1372
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Alors voilà, ça doit cesser, y en a marre !


Ouais je suis d'accord. Ca doit cesser y'en a marre!!!

De toute façon aujourd'hui, tout fout le camp. Y'a plus d'estime de sois-même. Les vraies valeurs de la vie s'éffritent et le pire de tout, le truc qui montre que même la vie c'est de la m**** et qu'on n'y croit plus, c'est que même Cécilia elle a abandonné lâchement Nicolas :cry:

Je suis hors sujet??? Ah mince, pardon :lol: :lol: :arrow:


Cécilia? Nicolas?... Tout ce que je sais, c'est qu'hier Pedro a quitté Marta parce qu'il est toujours amoureux de Sylvia. Lola a tout entendu et elle était contente parce qu'elle est amoureuse de Pedro. Mais Pedro, il aime pas Lola. :(
:lol:

OK, je :arrow:
(Ambre! Attends moi!)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh... peux donner que les trucs pas bien, parce que sinon ça va etre trop long 8)

Euh... les trucs pas bien ?

Euh... Faire la feuille des impots, c'est plus compliqué ?

Ok, je sors... et j'emmène mon homme parfait avec moi :D :arrow:
47 ans Lille 7000
Katcal a écrit:
Euh... peux donner que les trucs pas bien, parce que sinon ça va etre trop long 8)

Euh... les trucs pas bien ?

Euh... Faire la feuille des impots, c'est plus compliqué ?

Ok, je sors... et j'emmène mon homme parfait avec moi :D :arrow:


non l'homme parfait c'est moi qui l'ai et le truc bien, c'est que c'est lui qui remplie la feuille d'impôts!!! ok, je :arrow: aussi!!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, ben, ok, je concède... c lui qui fait les calculs, et c'est moi qui écris parce que lui il écrit comme un chat, le pov chou (gaucher deux fois contrarié, pas facile d'apprendre en plus à écrire joliment :D) :arrow:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lucyinthesky a écrit:
:cry: :cry: :cry:
Arrêtez, je vais me tailler les veines!
Pourquoi il fait rien de tout ça Le Biscuit???


Dis il a l'air super cool ton mec, il me rappelerait presque ma copine :lol: :lol:

F. ( nan mais c'est vrai quoi lé relou :twisted: )
42 ans Sud Ouest 3873
loveadict a écrit:
Tout pareil sauf que je connais aps les bisous feux d'artifices....


ah les bisous "feux d'artifice"!!!! c'est trop bien!
c'est normal que tu les connaissent pas, c'est une exclusivité qui m'est réservée à moi toute seule, nanana! ... :)
bon j'explique : c'est des bisous qui sautent, en faisant "pscchhfffffffft" et qui retombent parfois en plusieurs rebonds...

pour donner une idée : ça fait en gros "smouic" "pscchhfffffffft" et "smouic smouic"
1775
Mamzelle_Emma a écrit:
ben moi j'aimerais bien k'on m'enlace, kon m'embrasse, k'on me dise "je t'aime" ou alors "tu es fantastic" ou tout simplemet "je suis là"
bon ben là je reve moi.... :cry: :)


Emma


Comment foutre le moral à zéro ! :P.

Sinon en ce moment ce qui me manque c'est de ne pas avoir quelqu'un à serrer dans mes bras, pouvoir lui caresser les cheveux, sentir son corps contre le mien ... pfou ça va me faire déprimer ce topic :P.
427
Pour les gens en couple ! Le truc bien, c'est... se regarder sourire ! :arrow:
55 ans 9077
Alors c'est quoi le truc bien quand on est en couple ?

c'est se sentir aimée...se sentir désirée....
Partager...
Aimer...


Etre en couple c'est avoir enfin trouvé ma moitié (alors que je fais 1 part et demi :lol: :lol: :lol: ) pour ne plus être bancale (vous m'comprenez ?)
44 ans France 5623
alors moi je vis pas dans le même appart que lui, mais bon, on est un couple quand même hein. alors j'ai le droit de répondre. oui.

ce qui est bien quand on est avec quelqu'un:

- penser à lui
- se dire qu'il pense à nous ( enfin , j' espère... :twisted: ;) )
- qu'il nous serre dans ses bras, très fort, comme Conan
- entrer dans son univers tout farfelu , découvrir ses passions
- son grille pain, base de lancement intersidéral de tartines...
- le voir se préparer , choisir ses fringues dans son armoire-sac, sautiller sur une jambe pour enfiler un vieux caleçon rayé...
- regarder son profil quand il conduit , regarder son profil quand il est ua lit et qu'il s'allume une cigarette
- pouvoir mordre quelqu'un
- le sentir se rapprocher la nuit, comme ça , juste pour être près de moi
- le voir préparer la bouffe alors qu'on voit bien qu'il est pas doué pour ça , préchauffer un four débranché, être le roi du sachet....
- monter dans sa caisse qui tourne "comme une horloge" , et croire qu'on est dans un vieux film moisi avec mickey rourke...
- se faire du bien au coeur et au corps
- être deux
- plein d'autres trucs .... on en finirait pas de tout citer :roll:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ce que j'aime dans la vie de couple :

-sa manière de me regarder ou de siffler quand je me pomponne un peu
-sa façon de me ramasser contre son épaule quand je me glisse dans le lit
-nos fous rires sans parler juste en nous regardant et que personne comprend
-ses pieds chauds l'hiver qui font bouillotte
-son écoute de mes problèmes même s'il les comprend pas
-ses massages :oops:
ses petits mots que je trouve en me réveillant
-le thé du matin au lit le dimanche
-sa façon de partager les tâches domestiques sans rechigner ou faire le macho
Et tout plein de choses indicibles :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Zurich 179
le truc bien c'est qu'en fait, tout parait moins bien (comme en suspens) quand il n'est pas là
(m'enfin, on a quand même des temps chacun de notre côté... j'en profite amplement mais finalement, d'autant plus car je sais qu'on va se retrouver)

sinon, plus concrètement, ce sont toutes les choses mentionnées dans un précédent post (sur les petites attentions du sieur)... je rajouterais :
:arrow: quand il me prend dans ses bras quand je suis encore en train de dormir
:arrow: quand je rentre, crevée, de ma journée et que je me rends compte qu'il a nettoyé tout l'appart
:arrow: et puis évidemment, le truc bien, c'est la tendresse, le sexe, la complicité, l'attention, ....
B I U