MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing à la langue

32 ans 93 14
c'est abusé ... Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle mente ! Perso je me suis piercer la langue a 16 ans et pour le moment tout va bien. Pour convaincre  
t'es parents bonne chance Lol tu peux toujours leur dire qu'on peux l'enlever a tout moment mais sa m'étonnerait que sa fonctionne! Seul moyen atten t'es 18 ans :)
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 342j; modifié 1 fois
31 ans 9
comme il me reste plus qu'un an à attendre je pence que je vais passianter =)
52 ans strasbourg 6049
ca vaut mieux. et... ca montrera ta motivation et éventuellement une certaine maturité.
40 ans 402
Patienter c'est plus jolie et juste que passianter ... enfin moi je trouve. Va chercher passianter dans un Larousse :? je doute que tu trouves. Enfin bref le percing c'est plus important que savoir bien écrire hein ;)
31 ans 9
=) merci
21
Bonjour,

Oui Wendyy je te conseille d'attendre, et puis come ça tu jubileras le jour où enfin tu pourras! Et puis un piercing ça n'est pas rien, c'est un acte chirurgical, ça nécessite une hygiène rigoureuse pour la cicatrisation et encore plus pour le piercing à la langue. Et sache que le plus grand problème des piercing n'est pas le rejet mais les infections. Et j'en ai vu des ados à la langue boursouflée car elles n'avaient pas respecté les strictes consignes de soin. Perso j'ai voulu un piercing à l'arcade à mes 14 ans... J'ai tané mes parents jusqu'à mes 17 ans, ils ont cédé, le perceur m'a raté, j'ai fait un rejet, mes parents étaient ravis! Et ils me disaient(après avoir crié "MUTILATION") que tant que je n'étais pas majeur je pouvais m'assoir dessus. Résultat, j'ai à présent 26 ans. J'ai un piercing à l'arcade(récidive), au nez, à la langue, au labret(sous la bouche en bref). Chacun de mes piercings à été sujet à une reflexion de quelques mois au moins. Je suis énergéticienne et j'estime ne pas avoir à faire subir ça à mon corps sans le prévenir avant. Il s'agit d'un corps etranger introduit dans ton organisme. C'est pas anodin. Et bien que terriblement frustrée par le refus de mes parents, je ne regrette pas d'avoir attendu! ;)
Ensuite, pour la langue précisément, en effet ça nique les dents, évite les boules en métal autant que possible, mise du plastoc, en plus c'est plus léger.
Voilà, sois patiente et surtout choisi bien ton perceur. S'il n'a pas de gants, si tu ne le voit pas sortir l'aiguille d'une pochette stérilisée, fuis ma fille!!! :lol: :twisted:
B I U