MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexée par mon corps je ne m'exteriose pas

N
50 ans Beaumont 130
Bonjour,
J'ai rencontré un homme et au niveau sexuel ce n'est pas top. Pas de sa faute à lui mais de la mienne. Je ne suis pas expressive, pourtant j'aimerais mais  
je me dis qu'avec mon poids c'est ridicule de vouloir s'exiber.
Comment je peux faire pour pouvoir m'extérioriser et lui procurer du plaisir.
Merci de votre aide
Nat
S
44 ans 985
Etre soi même, ne pas se poser de barrière, se lacher... voilà ce qu'il faut faire! S'il est avec toi c'est parce qu'il t'apprécie donc tu n'as pas à te complexer! Libère toi!

En prenant soin de toi aussi cela peut marcher, tu te prépares, te mets de la crème, une belle coiffure, une nuisette sexy, enfin des petites choses qui pourraient te mettre dans l'ambiance...

Et puis cela n'est pas ridicule de se lacher que l'on soit ronde ou mince...

Ais confiance en toi!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bonbonbon... Ma p'tite Nath, ce monsieur, il a déjà fait l'amour avec toi, on dirait ? Il ne s'est pas enfui, il ne s'est pas marré, il n'a pas rendu son déjeuner dans les WC ?? Non ? Ben alors je dirais à tout hasard que tu lui plais comme tu es ;) Etre nue avec son partenaire pour faire l'amour, ce n'est pas s'exhiber (à moins que ce soit en public, bien sur :D) c'est naturel.

Tu as du mal, tu es mal à l'aise, c'est humain, et tout à fait compréhensible ;) Essaies de porter des choses légères, une nuisette, un déshabillé, une robe de chambre en satin, quelquechose pour etre plus "déshabillée" et sensuelle sans pour autant te montrer toute nue. Et ensuite, tout doucement, il pourra te l'enlever en faisant l'amour, un peu, beaucoup, entièrement...

En ce qui me concerne, le seul miroir qui me fait du bien, ce sont les yeux de mon homme, son regard amoureux, et ses gestes tendres. C'est ça qui te dira si tu es belle ou pas, et pas le petit diablotin vert qu'on a toutes dans le cerveau et qui s'active devant une glace ou une photo pour nous dire "t'es moche, t'es grosse, etc."
Ton homme aura du plaisir quand tu en auras, et si tu n'es pas bien à l'aise, il n'y a que vous deux qui pouvez regler ça... Confie-lui tes inquiétudes, parle lui, et s'il tient à toi, avec un tout p'tit peu de patience, vous arriverez bientot à vous amuser comme des fous ;)
N
50 ans Beaumont 130
Merci pour vos réponses.
Oui Katcal je suis d'accord avec toi, il a bien compris que mon physique me complexé. Il dit m'aimait comme ça mais et là je fais un enorme blocage c'est le cas de le dire. Le problème est dans ma tête et je n'arrive pas à le sortir. Je sais que je suis nulle, je crois que le fond du problème est un manque de confiance en moi et j'ai toujours peur que les gens disent des méchancetés ou se moquent de moi.
A bientôt
Nath
1125

rassure toi ma puce...
en tant que zomme, j'ai totalement fait abstraction du "physique"...j'ai aimé ma nana en tant que tel...ses rondeurs, ses complexes ect...ont été autant d'atout....le regard de l'autre dans une relation n'est pas à prioris négatif...que du contraire...le verbe aimé n'est pas l'apanage des mannequins filiformes et insipide...les rondeurs ont un charme, et une sensualité sans égale (avis d'un vrais FA...ou fats admirator, terme rébarbatif mais au combien en vigueur ici)...

voilà

avis d'un chti amoureux de sa coquinette et des rondeurs
T
43 ans Palaiseau 334
BRAVO chti pour ton intervention !!!! ;)
60 ans 79
tu sais j'ai le même pb que toi !!! parfois j'ose être un peu plus "provocante" mais parfois c l'horreu, je me cacherai de la tête aux pieds...... et pourtant c si bon d'être bien mais tellement difficile......

:roll:
41 ans Bxl 449
Entre Zhom et moi tout était absolument parfait point de vue "cochonneries" jusqu'à il y a peu. Je n'étais pas du tout gênée quand j'étais nue devant lui, on prenait nos douches ensemble, j'étais super à l'aise...
Puis l'autre jour (enfin l'autre nuit!) je ne sais pas ce qui s'est passé. J'étais sur lui (une position que j'ai toujours appréciée :oops: ) et puis je ne sais pas pourquoi j'ai regardé vers le bas quand j'étais penchée et puis là j'ai vu une horreur: mon ventre. Je n'avais jamais constaté qu'il pendouillait autant quand j'étais placée comme ça. Depuis la lumière reste fermée, et Zhom ne comprend pas pourquoi. Mais il a beau me répéter qu'il m'aime, qu'il apprécie mes rondeurs...Je sais pas je pense à son passé, à totes ces filles minces avec qui il est sorti...je sais que je ne dois pas me comparer mais bon, c'est devenue une vraie fixation, d'un seul coup.
105
:D chti a raison s'il fallait que des "barbies" sur cette terre on se ferais bien ch... j'ai connu ce monde là les filles 800 kal/joour et le teint blafard pas de formes ou poser les mains ce doit être triste ! non les femmes de "Renoir" me font plus d'effet que les "sacs d'os" de Dior ! même si la plupart sont assez sympathiques elles menent une vie de dingues à surveiller leur poids pour ne pas perdre leur job ! bon alors complexe pas sur tes rondeurs j'en cherche et j'en trouve pas ! c'est un comble je dois être moche c'est pas possible !
S
44 ans 985
jessijess_671 a écrit:
Mais il a beau me répéter qu'il m'aime, qu'il apprécie mes rondeurs...Je sais pas je pense à son passé, à totes ces filles minces avec qui il est sorti...je sais que je ne dois pas me comparer mais bon, c'est devenue une vraie fixation, d'un seul coup.


J'ai eu à peu près la même réflexion que toi... je pensais pareil, on faisait partout, en plein jour, à la campagne , et puis un jour je me suis penchée et là j'ai eu envie de pleurer... et je me suis mise à psychoter, à comparer avec les autres filles, et ça n'a servi à rien, sauf à me rendre malheureuse, parce que c'est une torture.. Ton ami t'aime, aime le, ne te pose pas de questions, et profite de la vie!
C'est déjà assez compliqué comme cela sans que tu en rajoutes une couche!

Amicalement.

Julie
47 ans ??? 473
Alors les complexes...c'est un truc feminin

toi tu les as ils te tiraillent ils te prennent la tête tu n'oses plus faire ce que tu aimes, tu n'oses pas te deshabiller entièrement à la lumière devant ton zom...etc

les autres filles de ton entourage comprennent tes complexes, tes copines minces à la piscine comprennent bien pourquoi tu te caches derrière ta serviette parce que si elles étaient comme toi feraient la même chose. (au pire les autres filles peuvent même t'enfoncer dans tes complexes, du genre "elle!!! elle ose aller à la piscine!!! elle ose mettre des t-shirts moulant!!! la honteeeeeeeeee)

MAIS LES MECS, ils ne pigent RIEN DU TOUT à tout ça. c'est pas des blagues. Soit ce sont des petits cons obsédés par la silhouette de leur nana (j'en connais) mais là tu ne serais pas avec du tout, soit ils s'en foutent royalement, ils ne voient rien, tu as beau leur dire...ben ouais et alors.

tu m'avoueras franchement que c'est con de se prendre la tête toute seule alors que ton zom ne voit rien?

Quand je me plaignais "non non je ne peux pas faire ça, et mes complexes alors?" on m'a dit recement "je me fou de tes complexes qu'est-ce qu'il viennent faire ici? c'est toi qui compte!" il n'y a rien de plus vrai.
ton zom ne verra pas des bourelets, il ne verra pas des kilos, il verra son amour, très sexy très attirante qui s'offre à lui, alors laches toi
42 ans Graceland 22
yummy a écrit:
tu sais j'ai le même pb que toi !!! parfois j'ose être un peu plus "provocante" mais parfois c l'horreu, je me cacherai de la tête aux pieds...... et pourtant c si bon d'être bien mais tellement difficile......

:roll:



Idem..Moi ca fait 5 ans que je suis avec mon copain et on a jamais fait l'amour dans le noir par exemple car je suis SUPER complexé... C'est vrai qu'on se prive de très bon moment et on en ai consciente... :(
60 ans 79
Euh Gwen, tu fais 1m50 pour 55 Kgs donc je vois pas le pb----

J'ai toujours pris soin de mon poids avec parfois des périodes de "sur"poids mais pas excessives.... :(

Généralement j'étais pour 1m52 entre 49 et 51 Kgs....

Mnt je fais 1m52 pour 60 Kgs. passé la 40taine j'ai grossi de 14 Kgs.....
Et là vraiment je fais des complexes, en fait je n'ai jamais eu de ventre mnt c delà que j'ai grossi.....
:oops: :roll:
42 ans Graceland 22
Tu me verrai juste a a partir des hanches tu comprendrais pourquoi j'ai honte..j'ai des membres (mes jambes surtout) très courts c'est a dire j'ai casiement pas de différence entre mes mollets et mes chevilles par exemple... Et je nai que 23 ans !! je veux pas finir comme ma mère qui marche comme un canard a 47ans tellement ses cuisses se frotte entres elle a cause d'une part de sa petite taille
105
MAIS LES MECS, ils ne pigent RIEN DU TOUT à tout ça. c'est pas des blagues. Soit ce sont des petits cons obsédés par la silhouette de leur nana (j'en connais) mais là tu ne serais pas avec du tout, soit ils s'en foutent royalement, ils ne voient rien, tu as beau leur dire...ben ouais et alors.

droit de réponse ? pas tous n'est-ce pas cht'i !allez sans rancune on peut être femme et néanmoins sse nourir de désillusion
B I U


Discussions liées