MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexée par mon corps je ne m'exteriose pas

47 ans ??? 473
aurele82 a écrit:
MAIS LES MECS, ils ne pigent RIEN DU TOUT à tout ça. c'est pas des blagues. Soit ce sont des petits cons obsédés par la silhouette  
de leur nana (j'en connais) mais là tu ne serais pas avec du tout, soit ils s'en foutent royalement, ils ne voient rien, tu as beau leur dire...ben ouais et alors.

droit de réponse ? pas tous n'est-ce pas cht'i !allez sans rancune on peut être femme et néanmoins sse nourir de désillusion


ce que je voulais dire c'est que quand on leur parle de complexes, bourlets et autres ils entendent seins, fesses, miam.
bon peut etre pas seulement ça mais c'est certainement rien par rapport aux films d'angoisses qu'on peut se faire nous nanas avec nos complexes. si vous pouviez nous voir avec NOS yeux vous n'auriez même pas envie de nous toucher tellement on a du mal a s'accepter parfois.

t'es pas d'accord aurele? c'est horrible si tu me réponds "non non je vois le tas plein de cellulite que je me tape, je m'en rend compte et elle a raison de se cacher parce que quand je vois ça ça coupe l'appetit" ;)

en gros vous ne nous voyez pas comme nous on se voit (et heureusement!!)
N
50 ans Beaumont 130
OK je suis d'accord avec vous, il sait que je suis ronde mais le problème est que je ne me sens pas capable de changer de position car j'ai peur (vu mon poids) de l'écraser ou qu'il voye mes bourrelets et mon ventre, lui étant plus mince que moi. C'est dans la tête mais les complexes c'est plus fort que tout.
En attendant merci beaucoup.
Nat
60 ans 91 25732
Bon allez je me lâche je vous raconte un secret... :oops:
J'ai un décolleté pas mal... Et un tour de poitrine sympa. Une poitrine ronde et haute. Mais... D'abord j'ai eu une réduction mammaire et il y a qq cicatrices. On ne les voit quasiment plus mais moi je sais qu'elles sont là. Et puis j'ai ce qu'on appelle les mamelons "ombiliqués". Ils sont rentrés tout le temps... Ca me suffit pour faire un petit complexe (en plus du reste !).
Et bien je me souviens d'une "première fois" avec un monsieur. Il m'a dit "tu as des seins superbes"... Comme quoi... :oops: ;)

Nath si ce monsieur t'aime, il ne voit sûrement pas la même chose que toi. Lui il voit un corps qui lui plait et qui est désirable. Et tu sais surement aussi que le regard que nous portons sur nous mêmes est souvent le plus dur. Alors sois plus indulgente avec toi. Et puis il ne s'agit pas de t'exhiber, mais simplement d'accepter que lui te regarde et accepter aussi qu'il te trouve belle.

L'écraser ? Mais non voyons... C'est solide un homme ! ;) Eventuellement demande lui s'il aimerait essayer d'autres choses comme positions et tu verras que tu seras peut être surprise par sa réponse !
B I U


Discussions liées