MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin d'une gifle!!!

40 ans belgique 88
Voila comme je suis hyper complexer et que je me trouve vraiment horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :?
Chaque foi qu'une personne montre de l'intéret a mon egard ( ce qui est tres rare  
a vrai dire deux foi en 21 ans :roll: )
Je me braque et me dis qu'il se moque de moi!!!!

J'ai telement le sentiment que comme je suis moche et grosse on ne peut pas s'intèrresser a moi. c'est ancrer dans ma tête au point que pour moi c la seul vérité!!
je vois bien que des certaine d'entre vous sont avec des zoms mais rien n'y fais je n'arrive a pas croire que cela puisse etre possible.
en fait c a cause de certaine reflexion que l'on ma faite qui fais que mnt je pense comme ca!!
Et oui il y a deux semaine de cela, un garcon ma dis on n'aime pas les truie moche on a pitier d'elle :cry:
je vous dis pas comme j'etais vexer. au lieu de rétorquer je suis partie en pleurant :oops:
enfin si vous avez une solution pour que ma tête vois autrement merci de me faire savoir
bisou
43 ans 78 3901
Coucou Poséa,

Déjà, faut pas mettre ce genre de sujet parce qu'il y en a qui serait capable de te pendre aux mots :lol:

Quant au regard que tu portes sur toi même, il n'y a que toi qui peut le changer... te trouves tu aussi horrible que tu le dis ? déjà dire ça de toi c'est pas pour t'aider à t'aimer et à te trouver jolie et intéressante pour autrui.

Il y a bien des choses que tu aimes chez toi ? tes yeux ? tes cheveux ? ton visage ? ton nez ???? et c'est ces choses là qu'il faut mettre en valeur pour que tu te sentes de mieux en mieux dans ton corps...

Les autres, malheureusement, aussi cons soient-ils, il faut vivre avec et apprendre à faire abstraction de leur jugement et de leur connerie !!

Et puis s'il y en a qui se sont intéressés à toi c'est que tu as ce petit quelque chose qui leur plait et il faut le cultiver ce petit truc ;)
Moi, je suis persuadée qu'il y a plein de petites de choses que tu pourrais mettre en valeur chez toi et rien que ça, ça fait tellement de bien que tu retrouveras ton sourire... et tu vas apprendre à ta tete à te voir telle que tu es réellement et à t'aimer !

bisous
49 ans 95 1388
Que ce garçon n'aime pas les filles rondes soit, chacun ses goûts. D'ailleurs, tu vois bien que sur ce site beaucoup ont des zoms qui adorent leurs rondeurs. Seulement, ce qu'il t'a dit est de la pure méchanceté, même si une femme le trouve a son goût physiquement elle ne pourra pas vivre avec quelq'un d'aussi mauvais. Surtout ne passe pas ton temps à ruminer ce qu'il t'a dit, sa remarque n'a aucune importance, cela prouve uniquement à quel point il est minable.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est mignon une truie, une vrai hein
c'est un con l'a jamais du en voir une

moi je dirais que tu as plutot besoin d'un beau sourire, d'un sourire a toi meme pour reprendre confiance ;)
60 ans 91 25732
Quelqu'un a réclamé une gifle ? Me voilà ! :lol: :lol: :lol:

Allons posea ! Tu ne vas pas te mettre dans tous tes états à cause d'un con voyons ! Tu n'avais jamais remarqué que le propre du con c'est de te montrer qu'il est con, pour que tu n'aies pas de doute ? Et bien là tu en as eu un bel exemple ! Un pauvre frustré qui s'en prend à une jeune femme en l'insultant, tu crois vraiment que ça mérite que tu pleures ? Pour un lâche comme ça ? Un super minable ? Certainement pas !

Dans ces cas là la réponse c'est : "moi j'aimerais avoir pitié des cons mais vous êtes vraiment trop nombreux, j'ai pas de temps à perdre avec vous..." :twisted:

Allez reprends confiance en toi et n'écoute pas ce genre de parole. Et si jamais ça se reproduisait, tu respires un bon coup et tu lui ris au nez ! Ne lui fais surtout pas le plaisir de lui montrer que ce qu'il t'a dit t'a fait du mal ! Des cons il y en aura toujours, hélas !

Tu es tout à fait charmante et si des adolescents attardés disent le contraire, ne les crois surtout pas. Ce genre de réflexion c'est un jeu fréquent chez les frustrés... Comme l'a dit Dreamer, ne rumine pas cette réflexion : c'est juste une méchanceté gratuite, elle ne te concerne pas, elle ne concerne que le crétin en question et son manque d'intelligence.
B
53 ans sud 628
ma petite tristounette ne m'en veut pas mais meme si tu est tombée sur un trou du c.... tu as une part de responsabilité moi je suis bien bien bien ronde mais il ne m'est jamais arrivé un truc pareil... en 35 ans j'ai toujours eu les mecs que je voulais et une vie sociale extra avec pleins de vrais potes sincères et complices. quant je dit que tu as une part de rsponsabilité c'est que vu que toi tu te "vois" ou "sens" moche, les autres en face resente ça, au lieu de resentir de la gaiéte, de la joie et de l'envie en toi tu coup il te sente faible vulnérable et te voila transformée en poetit chaperon rouge pret à etre maltraiter, ne laisse jamais aux gens "l'autorisation" de ce permettre se genre de chose et essaye de te voir tel que tu est vraiment, occupe toi de toi soins, sport, copines, expos, concert, shopping parce que "toi aussi tu le vaut bien" ;) evidemment personne est à l'abri de croiser un abruti sur sa route...
ps autorise toi l'amour tu verras tu te verras dans les yeux de quelqu'un d'autre et il n'y a pas meilleure remède dans les moments où on doute...
47 ans Paris 211
Besoin d'une gifle?Et puis quoi encore???

Tu ne peux pas savoir le nombre de fois où je me suis dit que j'étais moche que je ne pouvais pas plaire aux hommes et comme j'envies toutes ces nanas de VLR d'avoir des zoms!Me suis pas giflée pour autant sinon ma pauvre je n'aurai plus de joues... :?

Enfin bon, ce mec est un con c'est lui le porc le mufle le goujat! ;)

Sérieusement je suis sûre que tu es une fille fantastique et ce machin ne mérite même pas que tu pleures ou que tu verses une larme pour lui.
Sois courageuse c'est clair que quand on a des complexes ce n'est pas facile (vieille expérience) tous les jours mais faut que tu gardes espoir et que tu gardes le sourire.La prochaine fois que tu le vois et si il essaye de t'envoyer une autre vanne regardes le et dis lui: " la connerie chez toi c'est inné ou c'est venu avec l'âge?" bref un truc dans le genre mais surtout sois plus forte que lui.Cela sera une première victoire.
Le force est en toi et n'oublies pas: tu es FANTASTIQUE...;-)
427
Comme l'a dit Cocagne, la bêtise, la connerie, l'imbécilité et j'en passe, autant de mots pour dire la même chose : la méchanceté gratuite n'apporte rien, elle peut viser quiconque au gré des humeurs, elle ne sert qu'à celui qui la profère pour déverser sur les autres sa propre misère... Le prochaine fois, fais-lui le plus joli des sourires en le regardant bien fixement, tu t'approches, et tu passes ton chemin en l'évitant... De cette manière, seul ton postérieur pourra le contempler ! ;)
43 ans Mosellane 834
Alors on a toutes eu notre periode "je suis un monstre je dois me cacher je ne peux pas interesser qq'1!!"

Alors la bonne thérapie, tu prends soin de toi, coiffeur relooking maquillage... enfin bref tu te fais un vrai cocooning!! :)
Ensuite tu te regardes dans le miroir et tu fixes seulement ton visage et tu te souris et tu parles a toi meme... si tu te trouves moche dans ton miroir c"'est parce que tu es statique!! Quand tu parles o gens tu es animée tu as tes passions (gaieté colere rire....) qui se dessinent sur ton visage ca fait toute la difference, ensuite tu regardes t points positifs et tu les met en valeurs ( des yeux qui brillent une belle couleur, des cheveux soyeux, une bouche sensuelle, une peau douce....)
ne me dis pas que tu n'as rien de tout ca je te crois pas!!! :x
Ensuite aime toi toi meme d'abord pour ce que tu es en toi, tu n'es pas n'importe qui, tu es une personne a part entiere, la tete haute, le torse bombée, personne ne doit te marcher sur les pieds... ;)
avec de l'assurance tu vas degager qqch ki attireront les autres (hommes ou femmes, on n'attire pas les gens quand on deprime)
et ensuite le reste arrive dans la foulée (ton zom a toi!!) ;)

:oops: dsl si mon message est long!! :roll:
427
Oh ben ça alors, moi qui croyait que j'avais posté à la suite de Cocagne ! :lol:

Aristan qui s'égare parfois, même quand il écrit... :roll:
40 ans belgique 88
Tout d'abors merci pour vos réponse :)

De là a dire qu'une truie c beau :shock: non je trouve pas
Mais sinon avec du recul, j'evite dis penser et je me dis que c juste des mots qui n'en vale pas la peine même si c dure.

Encore merci pour votre soutiens

Je vous fais un énerome bisou :D
49 ans 741
c'est pas toi qui a besoin d'une gifle c'est l'ignoble couillon qui t'a dit ça qui meritait en bon pain ds la tronche... au moins tu lui aurais rendu service en lui remettant qques neurones en place (si toutefois il en a ;) )

effectivemment on a toutes eu (ou on est encore en plein dedans) notre periode "j'suis moche grosse, persone peut m'aimer..." mais ça passe :roll:

regarde moi je dois etre un peu debile, mais j'ai pas mal de chses pour etre heureuse : j'ai un homme fou de moi et que j'aime a la folie, le + beau des BBS, une maison, un job qui me plait, une famille en or et bien malgré tout cela je me trouve tjs MOCHE a FAIRE PEUR...

c'est a moi de me reprendre en main et de changer d'optique et de physique si ej le vis mal
41 ans Dans la brousse belge... 460
Kikou,

Etant moi même passée par la je sais ce que c'est... Subir les moquerie et s'entendre dire dans la rue "gros cul" et autre connerie c'est pas génial pour le moral en effet .....

Ne pense pas que tu es moche, et surtout n'écoute pas les imbécilités que peuvent lacher les gens !!!
Prouve leurs le contraire !!!
Moi c'est comme ca que j'ai décidé de me prendre en main; je fesais 98 kg à 17 ans et je peux te dire que j'étai mal a fond dans ma peau, je me disai jamais je trouverai qlqun et je voyai les jolies minettes ce faire accoster et moi j'étai vraiment malheureuse !!!!
Aujourd'hui j'ai 67 kg, j'ai encore à perdre mais je suis super contente du chemin que j'ai parcouru, j'ai completement changé de style,changer de caractere,changé au niveau morale !!!

Tu sais un jour un mec de l'école m'avais traitée de baleine a la piscine et qlques années plus tard je l'ai revu en boîte et il m'a draguée et je peux te dire que je lui ai remis les pendules a l'heure et que le type est resté tout cons et il m'avait meme pas reconnue !!!!!
C'est la que je me suis dit JE SUIS BIEN AVEC MOI MEME !!!!!

Si tu a besoin, moi je suis la pour t'encourager a fond !!!
Si tu veux changer c'est possible !!!!
Garde confiance en toi et motivation au max et tu verra je suis sure que toi aussi un jour tu sera bien dans ta peau !!!

Bisous a toi et courage !!!
L
37 ans 1357
ne pas oublier qu'être bien dans sa peau ne passe pas forcément par une période de régime.
Si tu veux en faire un, demande toi d'abord si c'est pour toi ou pour les autres...
Les gens se moqueront toujours de quelqu'un pour quelque chose, l'important c'est de ne pas en prendre compte et de savoir qui on est.
Maintenant je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Mais pour toi je crois que le travail passe d'abord par là...
Parce que truie ou petite souris, tout le monde a droit au bonheur ;) !!!
Il faudrait surtout que tu prennes confiance en toi!! Si des mecs se sont déjà intéressés à toi et que tu les a repoussé parce que tu pensais qu'ils se moquaient de toi, il y a un problème!!!

Alors tiens, PAF! une gifle ( :D )
il faut que tu te rendes compte que toi aussi tu es belle, et que t'as des qualités et des défauts comme tout le monde, et que si beaucoup de gens t'apprécient c'est pour une raison!!!
33 ans 41
Sachez ke ya certains hommes ki aiment bocou les femmes enrobées il trouve ke (escusez moi du terme)ke les femmes minces n'ont rien sur la peau et kel ne sont pas tres bonnes au lit et au taches menagere,et ji croi parceke si vous regardez bien les hommes africains sont pratikement k'avec des femmes grosses!!!!!!!
B I U


Discussions liées