MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin d'une gifle!!!

L
46 ans Bruxelles 2125
Il ne faut surtout pas montrer à ceux qui se moque de toi que ca te touche même si c'est le cas. Réponds leur de toute facon ils ne peuvent  
rien faire de pire que ce qu'ils ont déjà fait. Répond-leur et de préférence sur un sujet qui peut les toucher également, attaque-les sur un défaut physique par exemple, soit bien méchante. Quitte à ce que tu pleures toute seule dans ton coin par la suite. S'ils voient que tu ne réponds pas et que tu pleures, ils sauront que tu es une personne sensible et tu seras toujours leur souffre-douleur.

Déjà rien que le fait de ne pas te laisser faire, fera que tu te sentiras mieux.

Après ben je sais que c'est pas toujours facile de s'assumer mais il faut vraiment que tu recherches les qualités qui sont en toi et je t'assure que tu en as pleins (tes cheveux, tes yeux, ton caractère, ta gentillesse, ton intéligence, ...) Ton poids ne fait pas de toi ce que tu es, tu n'es pas la grosse de service, tu es un être avec ses qualités, ses défauts et ses sentiments... A partir du moment où te sentiras un peu mieux avec toi-même, tu verras que les gens s'intéresseront à toi parce qu'ils verront que tu es mieux dans ta peau et que tu peux aussi être une personne intéressante.

Je sais que c'est facile à dire et beaucoup moins facile à faire mais je t'assure que ça marche...

Je te souhaite bon courrage
B I U


Discussions liées