MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport sexuel... je ne prends pas de plaisir... help

39 ans Avignon 420
Bonjour tout le monde !

Je sais que ce sujet a été abordé X fois mais je n'ai pas trouvé de réponses, alors je me permets de reposter...

Mon problème est simple  
: je n'arrive pas a avoir du plaisir lordque je fais l'amour (normalement) avec mon copain.
Pour que je ressente du plaisir il faut qu'il y aille assez violemment et le problème c'est qu'il ne peux pas garder cette cadence pendant 10minutes c'est pourquoi je ne jouis pas !

Avec mon ex c'était pareil mais je pensais que ça venais du fait qu'il n'avais pas d'expérience avant moi ! Mais mon copain actuel est légèrement plus agé et a déja plein d'expérience ! Donc j'en déduis que c'est moi qui serait "insensible" ?

Est ce qu'il ya des trucs particuliers a faire avant le rapport ou pendant les préliminaires qui pourraient l'exciter beaucoup plus pour que je prenne mon pied ?

Merci d'avance !
48 ans 10768
euh, si tu l'excites trop, il tiendra peut-être encore moins que 10 minutes hein... :lol:...

sinon, ça veut dire quoi quand tu dis "violemment" ?...
y'a pas que la pénétration et les va et vient pour jouir sinon...
39 ans Avignon 420
Désolé je voulais dire dans la dernière phrase : "M'exciter"

Est ce qu'il ya des trucs particuliers a faire avant le rapport ou pendant les préliminaires qui pourraient M'exciter beaucoup plus pour que je prenne mon pied ?

Et mon copain tiens plus que 10 minutes mais pour que ça me fasse du bien il faut qu'il me pénètre profond et qu'il fasse des vas et viens très rapides ! et la il peux pas faire ça pendant longtemps parce que ça fatigue. C'est ce que je voulais dire !
P
40 ans Nice 21965
moi aussi, je ressens rien quand ca va doucement, faut y aller fort pour que ca me fasse quelque chose, ca me pose pas vraiment de probleme ni à lui

il pourrait y aller fort par moment puis doucement pour reprendre des forces, sinon privilégier une position qui ne le fait pas trop travailler (genre levrette) pour que tu ressente mieux les choses
39 ans Avignon 420
ah merci athy ! Je me sens moins seule ^^
Mais tu fais comment alors pour prendre ton pied ?

J'ai tenté une fois la levrette mais on a eu un peu de mal... je retenterai ;)
P
40 ans Nice 21965
bah euh comment dire... j'aime etre secouée :lol: donc monsieur sais comment faire

sinon cunni y'a que comme ca que j'ai des orgasmes mais je prend mon pied quand meme
48 ans 10768
Peut-être aussi que tu as besoin d'imaginaire plutôt que de "techniques"... Parlez-vous avant/pendant vos rapports ?... Vous pourriez peut-être vous envoyer des courriers en parlant de ce que vous aurez envie de faire ensemble la prochaine fois, vous dire ce qui vous excite, vos fantasmes, vous attiser quoi, pour que ce soit "chaud bouillant" quand vous vous retrouvez... :lol: ...Et pendant l'acte aussi, imaginer des situations, vous dire des mots doux, ou crus, au choix !...

Et puis il y a plein d'autres choses à explorer que la simple pénétration, comme je le disais tout à l'heure... Qu'en est-il des caresses, des baisers, des massages, des rapports bucco-génitaux, etc. ?... Et on est pas obligé de faire tout l'un ou tout l'autre d'ailleurs, hein, on a le droit d'alterner ! :lol: ;)...
39 ans Avignon 420
Héhé ! Je vois ^^

Cunni ça marche chez moi oui, mais mon copain ne veux pas encore pratiquer, ça fais pas longtemps qu'on est ensemble !
Mais généralement tout ce qui est stimulation du clitoris ça marche bien mais vaginalement je suis insensible...

Donc je pense que je devrai me contenter de ça ;) :lol:
V
106 ans 5489
Pompom1988 a écrit:
mais mon copain ne veux pas encore pratiquer, ça fais pas longtemps qu'on est ensemble !


Heuuuu je vois pas trop le rapport là ! :shock:
J'espère au moins que dans ce cas il ne demande pas de fellation :roll:
39 ans Avignon 420
VinZent a écrit:
Pompom1988 a écrit:
mais mon copain ne veux pas encore pratiquer, ça fais pas longtemps qu'on est ensemble !


Heuuuu je vois pas trop le rapport là ! :shock:
J'espère au moins que dans ce cas il ne demande pas de fellation :roll:


Non il ne réclame pas de fellation ! Et je comprends tout à fait ! Moi non plus je ne peux pas pratiquer la fellation si j'ai pas un minimum confiance au mec ! Faut avoir envie de faire ça quand même ;)
112 ans Bretagne 1920
Pompom1988 a écrit:

Moi non plus je ne peux pas pratiquer la fellation si j'ai pas un minimum confiance au mec ! Faut avoir envie de faire ça quand même ;)


Tu couches avec alors que t'as pas confiance en lui :roll: ?
39 ans Avignon 420
Marganne a écrit:
Pompom1988 a écrit:

Moi non plus je ne peux pas pratiquer la fellation si j'ai pas un minimum confiance au mec ! Faut avoir envie de faire ça quand même ;)


Tu couches avec alors que t'as pas confiance en lui :roll: ?


On utilise la capote... et fellation avec capote... moyen...
P
40 ans Nice 21965
mais c'est quoi ces questions?! elle demande conseil sur un truc et vous repondez sur autre chose (limite sous forme de reflexion), pompom t'as rien a justifier ;)
V
106 ans 5489
Athy a écrit:
mais c'est quoi ces questions?! elle demande conseil sur un truc et vous repondez sur autre chose (limite sous forme de reflexion), pompom t'as rien a justifier ;)


Depuis quand il est interdit de relever un propos qui nous interpelle ?
Pour ma part c'est tout ce que j'ai fait et je ne vois pas ce qui m'aurait empêché de le faire ! Ensuite rien ne lui impose de se justifier...
J
43 ans versailles 123
bonjour,pompom la capote ce bien,il faut ce proteger ,mais il ya moins de sensations,cest peut etre ca,non?
B I U


Discussions liées