MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je comprends pas ! j'ai personne dans ma vie

A
41 ans 53
je comprends pas ! j'ai personne dans ma vie !!

toujours célibataire :cry:

parfois je me dis je suis pas jolie c pour ca que personne viens vers  
moi !

et les autres (mes amis) me disent non c pas vrai tu es jolie !!

alors pk je suis seule ? Je dois faire peur aux gens ?
:?: :?: :?: :?:
46 ans gironde 577
comment te comportes tu lorsque tu craques pour quelqu'un ?
si personne ne vient vers toi, toi tu peux aller vers les autres,non?
L
75 ans 7509
Je ne sais pas si ça va te servir ce que je vais dire mais j'ai remarqué que jusqu'à à peu près 25 ans et peut importe que l'on soit fille ou garçon, sans aucune distinction d'aspect physique, la plupart des gens souffrent de solitude. Les histoires sérieuses commencent que vers ses eaux là et ça a été valable pour moi, ma famille, mes amies et amis.

Enfin je peux me tromper mais je trouve que beaucoup de jeunes à partir de l'adolescence souffrent de solitude. Serais ce un problème de communication? On a beaucoup d'apprehension face au rejet et notre assurance n'est pas encore faite on manque de confiance en nous et puis on est pas réaliste face à notre image.

En tout cas je suis sûre à 99% (1% c'est parce que je t'ai jamais vu) que tu te fais beaucoup trop de mauvaises idées te concernant et que tes amies n'éxagèrent pas quand elles te disent que tu es jolie. Il faut seulement que tu prennes confiance en toi et la confiance elle aussi aide à communiquer si tu vois ce que je m'exprime ;)
43 ans Mosellane 834
Arretez de déprimer!! Ca arrive a tout le monde d'avoir un moment de célibat penible, ca veut pas dire k'on soit moche ou je ne sais koi!!! mais plus on cherche, moins on trouve et si on devient amer ou morose en plus on trouve jamais!! Un jour g eu le declic et g accroché mon plus bo sourire sur mon visage pour ne plus l'enlever et depuis je n'ai que des compliments sur mon sourire et du coup mes yeux qui brillent!! :)
Mince ou ronde, grande ou petite, l'amour se gagne et se fait attendre pour etre apprecier ensuite!!!
ET moi enfin j'apprecie!!!! :roll:

Alors fesez com moi souriez a la vie et la vie vous sourira (n'oubliez pas kan mm ke c pa toujours rose!!)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
on ne trouve pas l'amour, c'est l'amour qui nous trouve. Il suffit de ne pas se cacher, de se mettre en valeur et de rester ouvert.

Courage ;)
57 ans sud ouest... de la france 46
il faut aller vers les gens et montrer tes attouts... : ton humour, ta joie de vivre, tes beaux yeux, beaux cheveux, belles poitrines, etc..

tu peux plaire à quelqu'un sans avoir les critères de beauté classique !
et heureusement, car il n'y aurait pas beaucoup de monde qui pourrait plaire si non.
tout le monde à des défauts, mais ils ont d'autres choses qui attirent... a toi de trouver les tiens ;)

et surtout croit en toi :P
51 ans meuse 301
Je suis restée longtemps célibataire après une rupture. Cinq ans en tout et pour tout. Je n'avais plus le sourire et je pense que cette blessure se voyait et je reflétais un certain mal etre. totale, je peux dire que je te comprends. La solitude j'ai connu! ensuite je fus plus ronde que maintenant et pourtant je plaisais car j'avais récupérer mon sourire. Le sourire et le bien etre fait beaucoup de chose. Le plus dur dans la solitude , je pense c'est le soir et personne avec qui parler ou sentir une présence. En plus je n'avais pas d'amis. Mais il ne faut pas désespérer, tu trouveras quelqu'un avec qui partager ta vie. Maintenant j'ai une vie de couple et je suis bien.
Alors bon courage à toi.
S
37 ans france 2687
ca sert a rien de cherché l'amour, ca vient tout seul par hasard du jour au lendemain ....
a condition bien sur de prendre soin de soi et de sortir un peu ;)
A
41 ans 53
pimoussette a écrit:
comment te comportes tu lorsque tu craques pour quelqu'un ?
si personne ne vient vers toi, toi tu peux aller vers les autres,non?


timide timide....

J'ose même pas regarder la personne quand je sais qu'elle me regarde !!

c grav' !

j'ai mis ce post parce que j'ai rencontré une personne et depuis je craquuuue ! je sais pas comment faire le premier pas ! j'ai pas envi de me ridiculiser ou d'entendre un non ! en + cette personne je suis sure de la voir au moins 1 fois par semaine...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
allstars a écrit:
cette personne je suis sure de la voir au moins 1 fois par semaine...


Dans quelles circonstances? Est-ce qu'il y a moyen de faire connaissance simplement, sans faire un gringue monstrueux? Lui as-tu déjà parlé?
46 ans gironde 577
ah oui la timidité je connais :D
pour la petite histoire j ai failli passer à coté de mon chéri(nous sommes ensemble depuis 4 ans maintenant ;))et sans l 'aide d'un copain je dois dire que ça aurait été difficile car lui aussi était très timide....et le pire c'est que je pensais qu'il ne s'interessait pas à moi et vice versa.

lorsqu'il vous arrive de rester tous les 2 comment cela se passe entre vous, est ce que tu penses que lui aussi s'interesse à toi ? ça te donnerait un peu plus de courage peut etre ou alors tu fais comme moi tu te fais aider par un copain qui vous connait bien tous les 2, en tout cas assez pour connaitre les sentiments de chacun :)
oui, c'est pas facile d'etre timide :( mais quand on le surmonte on a vraiment tout à gagner:):)
L
37 ans 1357
essaye de lui faire un peu comprendre...Je sais pas moi par des petits regards ect...
Et puis essaye d'un peu discuter avec lui et de voir si vous avez des trucs en commun...
Exemple: un pote à moi adorait la nourriture indienne et moi aussi et pendant notre discussion je lui avais parlé d'un resto que je connaissais. Ben qu"elque jour plus tard je l'ai invité en m'arrangeant pour qu'on soit que tous les deux (bien vu la taupe ;) ).
Enfin, il faut que tu te débloque, je veux dire ce n'est qu'un gars il va pas te manger toute crue (même si je te comprends je reste très timide aussi avec les garçons) ;)
Allez courage et confiance.
Autant aller au bout des choses sinon tu regretteras toute ta vie!!
Oui bon peut-être pas toute ta vie mais un bon moment en tout cas...
L
49 ans Maroilles' Land 227

Hellooooo ! Laisse moi d'abord te dire que nous sommes toutes belles pour au moins une personne ici-bas !!! :P
Bon, oki, faut la trouver , mais c'est pas désespéré ! Et il ne faut pas attendre telle une princesse au bois dormant que le prince charmant vienne nous réveiller ;) ...brrrr, on risquerait de ne jamais se réveiller !
Personnellement, je me suis réveillée de moi-même vers 27 ans , suis sortie de mon lit comme une grande, mdrr, un filet à papillon à la main, et j'l'ai attrappé mon papillon :P Dès que je l'ai vu, je lui ai sauté dessus et depuis il vole à mes côtés!
Mais je suis persuadée que si je l'avait pas pris dans mes filets, il aurait papillonné autour de moi, mais sans jamais se poser :oops:
Il faut aller vers l'autre, c'est mon conseil pour t'aider ma belle!
47 ans 78 marly-le-roi 901
regarde quand même s'il a pas une marque à l'annulaire :lol: :lol:
L
49 ans Maroilles' Land 227


Ptdrrr Kanxes, tssssss, t'inquiète, je l'ai examiné sous toutes les coutures! :P
B I U


Discussions liées