MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je comprends pas ! j'ai personne dans ma vie

L
37 ans 1357
et puis au cas où, regarde si c'est pas un tueur en série ou un mafieux recherché par les autorités mexicaines...
Non parce qu'après sinon t'es pas dans la merde...
L
49 ans Maroilles' Land 227


Hannnn, punaizzz, comme tu y vas !!! :shock: Tssss, je dois ête naïve, mdrrr, mais je ne pense pas un jour rencontrer quelqu'un de la mafia :P
Bon, mais pour te faire plaisir et te prouver que j'envisage cette éventualité, j'vais mettre à l'italien au cas où mon homme me présente un jour le parrain :lol:
Mais et si c'est un allien ????
Mdrrrr, on va aller loin avec ce questionnement existenciel !
C
40 ans 147
ben moi non plus je comprend pas pourkoi je suis celibataire!!!
l autre jour je suis alle mange chez des amis,deja j etais le seul celibataire et tous les gar se sont jettes sur la TV pour un match de foot et ttes les nana m on demande pourkoi j etais tous seul vu ke je dois etre le seul mec sur terre a detester le foot en plus je cuisine je sais repasser oci!!!!!!!!!!!!!
bon je suis pas brad pitt mais bon je ressemble pas a E.T kan meme
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je te rassure crucho, tu n'es pas le seul mec sur terre à détester le foot, j'en ai épousé un, alors ne désespère pas ;) Je dirais même qu'un non-footeux c'est parfois très appréciable pour une fille ;) :DSi en plus tu cuisine et tu fais le repassage, que demande le peuple !! :D
C
40 ans 147
heureux de t entendre le dire!
vous me dites toute ca lol
mais je suis toujours celibataire lol
A
41 ans 53
kanxes a écrit:
regarde quand même s'il a pas une marque à l'annulaire :lol: :lol:


il y'a des hommes mariés sans alliance ! difficile de savoir !


le mariage, ce n'est juste qu'un bout de papier,et une fête......alliance ou pas alliance, qu'importe, beaucoup de couples se disent être des couples "libérés"......
et puis, si ça peut te consoler, vaut mieux être seule que mal accompagnée :cry:
B I U


Discussions liées