MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing microdermal

5031
louis_cyfer a écrit:
non c nimp pour le rejet... ca dépend pas de ca ca dépend de ta peau de tes mouvements, bref ni du bijou ni de l'emplacement.

un  
microdermal c exactement comme un surface ca a autant tendance à rejeter. donc en gros une chance sur 2. les transdermiques tiennent mieux mais c carrément pas la mm technique et c carrément plus gore et avec plus de cicatrices.

85 euros pour un MD ca me semble très très peu. les tarifs que j'ai vu se rapprochaient plus de ceux que tu as vu monbonheur. et non tout le monde ne pratique pas. certains pierceurs trouvent ca ridicule parce que ca ne tient pas bien et que finalement un surface c'est plus simple à poser et aussi tenace.

entre les seins c pas pire qu'ailleurs... mes surfaces tiennent depuis 9 ans maintenant et sont : dans le décolleté.


toi qui t'y connais, que penses tu de cette pierceuse

ou de ce salon ou encore [/url=http://www.sams-piercing.ch/F_frame.html?http://www.sams-piercing.ch/F_home.html]ce salon ci[/url] ??
111 ans 3096
MonBonheur a écrit:
toi qui t'y connais, que penses tu de cette pierceuse


C'est Miss Dy, elle a un forum : http://antibabypiercing.forumactif.com/forum.htm

Et elle a l'air très bien ;)
52 ans strasbourg 6049
ben faut faire une visite et parler avec d'autres clients pour voir ce que ca donne, mais effectivement missDy elle a plutot bonne réputation ;)

de toutes facons le plus important c'est l'hygiène, après la pause tu ne peux jamais savoir si ca tiendra ou non. j'ai eu un surface sur le mont de vénus, il a parfaitement tenu pendant 3 ans puis... il a rejetté. on peut rien prévoir, après faut savoir que ca laisse des marques. alors choisis bien l'endroit et pense au éventuellement "après".
52 ans strasbourg 6049
oulaaaaaaaaaaaaa... : la pose pas la pause :lol:
5031
merci ;)

je pense aller voir la miss Dy à Morges...
c'est clair que si ça rejette c'est pas la faute au pierceur (sauf s'il a pas mis en garde des risques de rejets sur la partie en question)
On verra ce qu'elle en pense :D
5031
chui passé voir un pierceur a geneve, il m a expliqué que ca rejetait moins qu'un surface, que c'etait quasi indolore et que c'etait assez discret.
le prix 120.-chf.
dans le shop il y avait une nana que le mec avait piercé en microdermal x4 et franchement c'etait trop chou! elle les avait sur les cotes, 2 de chaque coté.

donc je me tate........................ c'etait trop tentant!!!!
52 ans strasbourg 6049
ah ben c clair c super joli... mais bon suivant l'endroit c pas génial :( je voulais faire le coin de l'oeil et mon pierceur me l'a fortement déconseillé. trop de mouvements :(
5031
Chéri aime pas trop, ca me freine un peu :(
52 ans strasbourg 6049
ben là je serais tentée de dire on s'en fout, c'est ton corps à toi. mais bon je comprends que ca puisse freiner (mm si moi je m'en contrefiche que l'autre aime ou pas ;))
S
37 ans 1093
Personnellement j'en ai un au dessus du décolté entre les deux seins.

ça a cicatrisé niquel, lavage au savon neutre pendant un mois et tegaderm la journée pendant une semaine, aucune complications pour l'instant. Ça va faire deux mois. C'est le piercing qui a été le plus simple et le plus rapide a cicatriser.


J'ai payé 70E avec une pose impeccable niveau hygiène (j'ai été élève infirmière donc je connais les règle des actes stériles)

Le piercing m'a dit que l'endroit jouait beaucoup dans le sens où si c'est une zone qui est frottée, prend des petits coups, soumise à pression il est évident que cela tiens moins bien cela me parait du bon sens.

Une amie l'a sur la nuque et ses cheveux s'emmellent souvent dedans avec parfois des douleur pendant une journée si elle a trop tiré.

Je voulais une surface mais ma femme a préféré cela (plus discret) et le pierceur me l'a conseillé aussi. Au final je préfère aussi, j'ai un petit brillant.
5031
alors la big boss de mon job a autorisé le piercing, tant qu'il reste discret...
donc feu vert! :D

plusieurs autres questions: mieux vaut le faire en demi saison ou en hiver? (par rapport aux habits)
a-t-on le droit de le mouiller durant la cicatrisation?
le piercing est il beau directement après le piercage ou faut il attendre 2-3 jours pour le montrer?

merci
S
37 ans 1093
Toujours pour ma part, il est beau tout de suite, non seulement on peut mais on doit le mouiller pour le laver au savon neutre deux fois par jour. Et je pense qu'il n'y a pas de saisons
52 ans strasbourg 6049
roaa a raison on doit absolument le laver. tu verras les soins te seront sans doute bien expliqué.

alors évite simplement la laine dessus au départ parce que les fibres peuvent rester coincées. le reste va juste falloir faire attention le tempsq ue tu t'habitues. bon pierce :) (et montre nous une photo à l'occase ;))
S
45 ans 2
kikou je suis nouvelle je comprends pas trop comment ca fonctionne lol
ca viendra dsl
moi j ai deux md et aucun souci
j en ai un au poignet depuis huit mois et un niveau decolleter mais plus vers le cou et nickel aucun souci
juste bien faire les soins et faire attention de ne pas s accrocher
en ce qui concerne mes oreilles bien j en ai 23 je pense je les comptes plus mdr et j ai deux industriel dont un que j ai fait y a meme pas une semaine mais aie aie aie ca fait super mal j ai aussi la langue le nez la levre j avais l arcade mais j ai rejeter et la je pense placer un micro anneau d ici un mois pres de l oeil car je voulais l oeil de chat mais ca rejette bcp alors j ai peur qd meme
bonne fin d apres midi a tout le monde
a bientot
sylvie
44 ans 04 5576
Bonjour

Désolée je dois être cloche :oops: mais c'est quoi la différence entre un microdermal et un vrai ? nan parce que j'ai beau regardé les photos mises dans tous les sens, je ne vois.. c'ets l'attache qui est différente ?

merci
B I U