MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing microdermal

S
45 ans 2
non ses pas cloche ses bien de poser les question un micro dermal au fait ses un implant sous la peau
ses une petite plaquette avec un pat de vis et  
un ptit brillant a visser la plaquette est inseree sous la peau mais il n y a pas comme a un vrai deux trou la on insert une plaque en dessous de la peau et on visse le bijou mais si on veut le retirer plus tard il faut faire une petite incision au scalpel pour retirer la plaquette
au fait ses pas facile a expliquer ses juste une plaquette qui est inseree sous la peau qui peut etre mise a presque n importe quel endroit du corps on ne la sent pas on n as pas comme a un piercing normal une sortie
bisous
111 ans 3096
Toad a écrit:
Bonjour

Désolée je dois être cloche :oops: mais c'est quoi la différence entre un microdermal et un vrai ? nan parce que j'ai beau regardé les photos mises dans tous les sens, je ne vois.. c'ets l'attache qui est différente ?

merci


Entre un microdermal et un vrai quoi ??? :?
5031
je pense le faire courant octobre, apres le déménagement et surtout s'il me reste un peu de sous :oops:
52 ans strasbourg 6049
toad je sais pas si la demoiselle a été claire donc un microdermal, c'est une plaque sous la peau, un vrai pierce c'est comme une boucle d'oreille, ca traverse de part en part. un surface est un pierce plus long et en surface de peau (un pierce normal fait entre 12mm et 16 mm de long environ) un transdermique c'est encore autre chose, puis tu as les implants.
44 ans 04 5576
OK je crois que je vois, merci à toutes de vos réponses ;)

Cela dit c'était plus de la curiosité et pour me coucher moins bête ce soir parce que je crois que je n'en ferai jamais.

Déjà que s'il fallait me repercer les oreilles, il faudrait m'attraper au lasso et au fusil à trnaquilisant avant, alors un piercing :lol:

merci encore ;)
52 ans strasbourg 6049
dans la série j'ai testé pour vous (et surtout pour monbonheur qui veut en faire un) : j'ai eu droit à un microdermal entre l'arcade et l'oeil et donc : 3 mois de cicatrisation, des soins comparables à un pierce (exactement les mm), on m'a demandé de prendre de l'arnica en granules (homéopathiques) pour limiter l'inflammation et sinon question douleur ct étrange.

donc le punch ne fait pas mal, comme l'entrée classique d'un pierce, le retrait de la carotte de chair on sent rien, puis là arrive notre amie la spatule pour virer les adhérances et ca c'est pas aussi fun :lol: mais cava. ensuite on fait entrer le pierce. disons que c un peu galère à entrer. puis c bon on sent plus rien.

donc voilà maintenant reste le compte est parti pour voir combien de temps ca va tenir... ou pas.
33 ans Evreux 184
bonjour,
il y a un moment que j'ai flashé sur un piercing dans le décolleté mais pour tout vous dire je suis perdu entre le piercing de surface, le microdermal (et le transdermique quel différences ?)
et j'ai plein de questions (je pense allé voir mon pierceur mais j'ai peur de craqué et de le faire tout de suite) si quelqu'un pourrait m'expliquer un petit peu les différentes méthodes et piercing, avoir vos avis pour ou contre pour pouvoir faire un choix plutôt objectif... ?
merci?
52 ans strasbourg 6049
déjà ca dépend où dans le décolleté, c un endroit qui rejette souvent et facilement (et les cicatrices sont pas belles en général).

ensuite surface c'est une barre sous la peau, le microdermal ca a la gueule d'un labret implanté sous la peau à l'aide d'un punch (un espèce de tournevis creux ce n'est pas profond, un transdermique est une opération chirurgicale puisqu'on t'incise ailleurs, on passe un guide sous la peau et on tire le bijou vers l'incision (et donc y'a des points de souture à l'incision). le transdermique c presque un implant total, et ca tient. par contre c pas du tout pour les chochottes ou les personnes qui veulent pas de cicatrices puisque t'en as forcément au moins une (le point d'incision). certains font mm des anesthésies pour cet acte c'est dire sa violence comparé au reste.

le perceur s'il est sérieux ne te fera pas ce genre de choses comme ca sur un coup de tête. en tous cas pas pour un premier pierce. c pas comme un nombril ou une oreille... rien à voir.

ensuite faut savoir que quelque soit lequel des 3 je te conseille de ne pas avoir une hygiène de vie pourrie. les surfaces comme le reste n'aiment pas du tout le stress, la maladie, la fatigue, l'alcool et encore moins les drogues chimiques. faut être soigneux et faire attention. c pas tellement pratique comme piercings...
R
39 ans 15384
Le décolleté,c'est joli en photo ... Ca rejette quasi tout le temps,franchement tout ceux que je connais ne l'ont pas gardé ( sauf de magnifiques cicatrices :roll: ),et ils avaient une hygiène de vie impeccable,faisais attention,tout,mais ca a rejetté quand meme,mon pierceur dit lui meme que ce sont de vrais merdes ( et pourtant,j'en veux un au poignet,ca lui ferait 65 euros dans la poche ... ),et je le crois !
52 ans strasbourg 6049
ben oué je sais... de tous ceux qui ont été percés à stras par mon perceur et ses anciens patrons et profs, je suis la seule qui a pas rejeté. ca fait 9 ans (et je croise les doigts j'aimerais bien les garder mes surfaces).
R
39 ans 15384
La chance Louis,la chance,j'adorerais moi ... Bon mon nombril est piercé en surface et va plus que bien,mais j'ose pas tenter autre chose,les cicatrices d'un rejet c'est immonde ...
52 ans strasbourg 6049
j'en sais quelque chose ;) mais bon c un choix.
111 ans 3096
Je dois être un peu spéciale alors, j'aime bien les cicatrices de mon arcade :lol: bon ok ça va pas bien loin (j'ai pas fait de rejet) mais ça se voit quand-même, deux petits creux. Ca me donne l'impression d'avoir toujours mon piercing, il me reste un souvenir :D
52 ans strasbourg 6049
ah mais c pour ca que je dis que c un choix. c moche ca laisse de sacrées marques mais bon je regrette pas quand mm ;)
R
39 ans 15384
ploufplouftagada a écrit:
Je dois être un peu spéciale alors, j'aime bien les cicatrices de mon arcade :lol: bon ok ça va pas bien loin (j'ai pas fait de rejet) mais ça se voit quand-même, deux petits creux. Ca me donne l'impression d'avoir toujours mon piercing, il me reste un souvenir :D


Mon autre labret décalé,que j'ai retiré,le droit,n'a pas laissé de marques,et ca me fait tout bizarre en fait ...
Pourtant je l'ai gardé longtemps !
Pas de petits trous,rien :?
B I U