MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on peut guerir - youpi !

G
58 ans paris 5
juste un témoignage
j'ai traversé une période terrible de dépression, suite a des pbs d'image persoje me balladais de psy en psy, jusqu'ai jour ou je suis tombée sur  
un psychothérapeute super humain et efficace, avec qui j'ai commencée un travail regulier qui a duré plus d'un an.

Aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que tout cela est derrière moi, je n'ai plus du tout d'idées noires - bien au contraire.
je suis dans la vie pour la première fois de ma vie. je m'assume en ronde, en tres ronde

je suis aussi dans l'action puis que j'ai envie d'un bébé, de retravailler, de découvrir , de rire

mon psy est très fier de moi, il veut espacer les séances maintenant, je crois qu'il a raison
j'ai peut être de la chance
mais je crois que je suis guérie vraiment
voilà si tu as besoin toi aussi des coordonnées d'un bon psychothérapeute, il est sur PARIS , contacte moi
***********@********

bye
carole

[Edit modo : merci de ne pas mentionner d'adresse e-mail à des fins publicitaires]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bravo!!! :multi:

C'est génial ce qui t'arrive. Je te souhaite que tous tes souhaits se réalisent.

;)
52 ans Nice 591
Félicitation :)
Maintenant il faut profiter de la vie ! :)
40 ans dunkerque 97
bravo :D
d'autant plus que je sais a quel point c'est difficile je passe par la et je n'en sors que tres doucement...mais deje plus d'idees noires et envie de vivre :)

apres pour l'acceptation de soi et le pardon de ceux qui m'ont fait tant souffrir... c'est une autre histoire!!!

encore felicitations :P et profite de ta nouvelle vie!!!
3923
( C' est de la publicité ?...)
L
37 ans 1357
félicitations!!!
moi aussi ça a été très dur et je dois dire que ma guérison n'est pas totale mais ça va venir petit à petit. Le gros du trvail est fait ;)
En tout cas un énorme bravo!!!
profites bien de la vie elle est précieuse!!
G
58 ans paris 5
non, bien sur que non, ce n'est pas de la pub

et il en a pas besoin, il est super complet, je crois

c'etait juste pour lancer un merci, car je ne me suis jamais assumée, jamais de ma vie, et là pour une fois je suis comme je le disais DANS LA VIE avec des idées creatrices et positives

c'etait juste un temoignage
7404
méfiez-vous quand même...ce monsieur recrute via le net, n'a pas de titre en médecine....méfiance.....pour trouver un psy, un vrai, ce n'est pas le net qui aidera et ces pseudos témoignages hein.... :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Eve a écrit:
méfiez-vous quand même...ce monsieur recrute via le net, n'a pas de titre en médecine....méfiance.....pour trouver un psy, un vrai, ce n'est pas le net qui aidera et ces pseudos témoignages hein.... :roll:

Je plussoie vigoureusement!
D'aileurs si je peux me permettre lorsque le titre est "psychothérapeute" ou "psychanalyste" renseignez-vous encore plus que pour un thérapeute faisant partie de la profession de par sa formation parce que malheureusement il y a énormément de charlatans qui se cachent sous ces titres puisqu'ils ne sont pas protégés (c'est d'ailleurs dommage pour les thérapeutes sérieux).
G
58 ans paris 5
c'est fou ce qu'on peut lire comme c......
et puis je m'en fous je temoignais pour moi et pas pour lui

mais juste une chose, c'est un psychotherapeute bardé de diplomes et inscrit a la FFDT federation francaise des psychotherapeutes

alors avant de critiquer, vaut mieux connaitre

bouh bouh
41 ans Bruxelles 7458
guinossar a écrit:
c'est fou ce qu'on peut lire comme c......
et puis je m'en fous je temoignais pour moi et pas pour lui

mais juste une chose, c'est un psychotherapeute bardé de diplomes et inscrit a la FFDT federation francaise des psychotherapeutes

alors avant de critiquer, vaut mieux connaitre

bouh bouh

Justement il vaut mieux connaître comme tu dis...
S'il n'a qu'un papelard de psychothérapeute ça ne vaut pas grand-chose (rassurez-moi en France c'est pareil qu'en Belgique?). Si c'est couplé à une formation de psychologue ou de psychiatre il y a déjà nettement plus de garanties. :)
13610
guinossar a écrit:
bouh bouh
ou pouh pouh, ça marche aussi :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Ambre a écrit:
guinossar a écrit:
bouh bouh
ou pouh pouh, ça marche aussi :lol:

Boudiou Ambre, je vois que les leçons de clowneries (héhé les clowns!:twisted:) que tu as prises commencent à faire effet. ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ton premier message tres enthousiaste peut laisser penser effectivement a une publicité déguisée
et malheureusement on en a eu assez sur ce forum pour etre prudent

maintenant si ce psy t'a convenu a toi meme si il est experimenté il ne conviendra pas forcement a une autre personne

c'est aussi pour ça qu'il faut etre prudent avant de faire de la pub

ensuite tu serais pas en plein transfert sur ton psy toi? ;) ce qui pourrait expliquer qu'il veuille espacer les seances aussi

Mini en France les psychiatre sont effectivement des medecins mais le reproche qu'on peut leur faire est de medicaliser trop leurs patients, les psychotherapeute doivent effectivement justifier de diplomes universitaires quand aux psychanalystes on peut demander aux ecoles dont ils dependent leurs annuaires pour connaitre leurs membres qui acceptent de travailler en cartel
G
58 ans paris 5
MAIS NON
je ne faits aucun transfert

dis moi, monsieur, pourquoi les gens sont ils aussi mechants et font ils semblant de s'interresser au sort de florence aubenas ?

dis moi, monsieur, peut etre qu'en critiquant TOUT, ca les occupent ?

dis moi encore, monsieur, pourquoi j'ai de la peine ?
B I U


Discussions liées