MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on peut guerir - youpi !

3923
Heureusement que ces sites ne demandent pas d' inscription pour lire les messages sinon "Google" risquait de rester sans réponse.
( Cela me fait même bizarre parfois de retrouver mes  
propres messages en première ou deuxième réponse sur "Google" ! )
L
40 ans 3
salut,

je suis de doctissimo, et cette guinossar est venue faire son marché, elle m'a envoyer un mp pour me donner les coordonnées de son psy et à aux moins 2 autres personnes, avant même de leur avoir parler sur le forum...

j'ai donc fait ma petite recherche sur doctissimo tout d'abord qui m'a envoyé ici, et vous dites qu'il a un site ce cher psy, mais j'avoue que je ne l'ai pas trouvé, en fait j'ai absolument rien trouvé sur lui.

si il était possible de me donner le site ça serait cool, j'ai déjà prévenu les autres sur le site, mais j'aimerais bien pouvoir voir le site.

je vous remercie

et bonne chance à vous les filles...
60 ans 91 25732
Si elle t'a envoyé les coordonnées de son psy, tu tapes simplement son nom sur Google et tu tomberas sur les deux sites celui du psy et celui de l'artiste peintre ! (tout ça à la même adresse... :roll: Vous me direz que ce n'est pas incompatible ! ;) )
L
40 ans 3
merci,

j'avoue que je ne fais pas mes recherches sur google, et là où je les ai faites je n'ai eu droit qu'au peintre...
L
40 ans 3
euh je suis désolée, mais je n'ai ni le site du psy ni celui du peintre comme tu dis...

je sais pas ce qu'elle a donné comme nom ici, mais moi c'est XXXXX et je trouve rien...

[edit modo: autant ne pas lui faire de pub hein :lol: ]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut lamiss65,

Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de citer le nom de ce charlatan, ni d'aller sur son site.

On devrait s'abstenir de lui faire de la pub. ;)

A la limite, demande l'adresse de son site à la personne qui t'a donné son nom si ça t'intéresse.
B I U


Discussions liées