MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on peut guerir - youpi !

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
guinossar a écrit:
monsieur?


MONSIEUR???? :?
41 ans Bruxelles 7458
Cocagne a écrit:
guinossar a écrit:
monsieur?


MONSIEUR???? :?

Laisse tomber. :)

Guinossar, personne n'a décidé que tu étais une vilaine personne que nous allions te fustiger. La seule chose dont il s'agit ici c'est de la question de la prudence lorsqu'il faut prendre un thérapeute. A part ça et bien tant mieux si tu t'en es sortie et bonne continuation. :)
7404
guinossar a écrit:
MAIS NON
je ne faits aucun transfert

dis moi, monsieur, pourquoi les gens sont ils aussi mechants et font ils semblant de s'interresser au sort de florence aubenas ?

dis moi, monsieur, peut etre qu'en critiquant TOUT, ca les occupent ?

dis moi encore, monsieur, pourquoi j'ai de la peine ?


je dirais.....

je ne fais pas semblant de m'y intéresser, merci de ne pas juger

je n'ai pas besoin d'un forum pour m'occuper mais j'y ai une part de responsabilité et n'aimerais pas qu'un membre se fasse embobiner par ces conneries. j'ai cherché avant de répondre, j'ai aussi reçu ton mail d'explication et vu sur le net ce que ce "monsieur" fait. Je suis encore gentille, je ne fais que prévenir alors que je pourrais dire...


pourquoi a-t-il besoin du net pour faire de la pub si il est si doué,?
pourquoi te proposes-tu de prendre rendez-vous avec ton nom si ce n'est pour retoucher quelque chose sous une forme quelconque?
pourquoi ce monsieur si bien et si psy a besoin d'une énooorme photo de lui sur une page perso pourrie pour vanter sa thérapie?

bref merci d'aller ailleurs faire ta pub au mieux inutile, au pire dangereuse...les exemples de soit-disants psy ou médecins qui étaient en fait de bas gourous en quête de fric pullulent....:roll:
L
37 ans 1357
dis-donc guinossar avant de juger essaye de connaitre, ce que tu as dit sur florence aubenas et le fait que eve n'en avait rien à faire c'est très petit.
Je n'acceptes pas que l'on insulte quelqu'un sur un sujet aussi grave et qui, en plus, n'a rien à voir avec la discussion.
Il est légitime que des gens se demandent si ce n'est pas de la publicité (moi-même ça m'a un peu effleuré) car chez les pychotérapeutes, le taux de charlatans est plus qu'énorme.
Donc si certaines sont méfiantes c'est normal et il ne faut pas le prendre pour toi.
Maintenant au lieu de te focaliser sur ça, tu pourrais aussi regarder tous les posts qui t'ons félicité, dont le mien, et revenir un peu moins agressive, ce serait gentil :) .
49 ans Campagne Avesnoise 8546
En effet, comme le dit lalaby, on dirait que tu as complètement zappé le fait que nous t'ayons félicitée!

Défendre la réputation de ton thérapeute est-il plus important que ta réussite et le fait que nous soyons heureux pour toi?

Qu'est-ce qui te gêne? On n'a pas attaquer ton thérapeute, juste prévenu que certain ne sont pas honnêtes et qu'il faut bien se renseigner avant de confier sa santé mentale et son porte-monnaie à n'importe qui.

Franchement, ta réaction laisse supposer que peut-être, ton message était plus fait pour rabattre la clientèle que pour partager ta nouvelle joie de vivre.

Serais-tu déçue que personne ici ne semble avoir envie de prendre rendez-vous avec ton thérapeute? Faut-il que parce que nous sommes rondes, nous soyons également dépressives?
60 ans 91 25732
Eh oui Guinossar, ici on a l'habitude de vérifier certaines choses. Parce que sinon nous serions envahis de personnes voulant nous vendre de la poudre de perlimpinpin amincissante, des cures miracles, des méthodes d'amaigrissement, des thérapies bidon, des thérapeutes controversés ou faisant partie de gentils mouvements qui lorgnent d'un peu trop près sur le portemonnaie des gens.

Alors admettons que ta démarche soit sincère. C'est vrai quoi... Je ne te connais pas donc je ne me permettrai pas de juger de prime abord. Qu'est ce que je vois ? Quelqu'un qui vient sur un site consacré à la rondeur, sur un forum consacré à l'acceptation de soi et qui nous dit son bonheur de guérir. Jusque là tout va bien. A part un truc... On dirait que le but de ta démarche c'est de donner le nom de ce merveilleux thérapeute
Alors l'habitude aidant, notre petit neurone "méfiance" se met en marche. Et que constate-ton ? Le merveilleux thérapeute a son site... Comme dit Eve on n'en dira pas plus. (Pourtant on pourrait parler de peinture par exemple... ;) ).

Moi aussi je me promène... Sur le forum Atoute par exemple. Et que vois-je ? Le même message posté par la même personne... inscrite pour ne poster QUE ce message... Comme ici... Puis je vais sur Doctissimo... Dans le forum déprime... Toujours Guinossar et son merveilleux thérapeute...

S'il est si bon que ça et overbooké de surcroit, il n'a pas besoin de pub sur le net pour se trouver de la clientèle... Tu ne crois pas ? ;) Si vraiment tu viens sur les forums dans un but d'entraide , contente toi de ton expérience...
53 ans yvelines_ 587
en effet !! troublant .... merci mesdames les detectives de choc ! :D
48 ans 1090
Tant mieux si tu as trouvé une personne compétente avec qui le feeling passe bien. L'essentiel est d'aller mieux. Continue sur cette voie ;)
44 ans France 5623
Patty a écrit:
Moi aussi je me promène... Sur le forum Atoute par exemple. Et que vois-je ? Le même message posté par la même personne... inscrite pour ne poster QUE ce message... Comme ici... Puis je vais sur Doctissimo... Dans le forum déprime... Toujours Guinossar et son merveilleux thérapeute...

S'il est si bon que ça et overbooké de surcroit, il n'a pas besoin de pub sur le net pour se trouver de la clientèle... Tu ne crois pas ? ;) Si vraiment tu viens sur les forums dans un but d'entraide , contente toi de ton expérience...


Patty: sherlock holmes officielle de vlr 8)
L
37 ans 1357
élémentaire mon cher watson ;)
3923
Exact :

http://www.atoute.org/...php?t=5306&highlight=Guinossar

http://forum.doctissim...post=158617&position=1#t200499



Et il guérit même les homosexuels :

http://www.mag-paris.o...eut-guerir---youpi-ft1460.html
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Incroyable!

Comment peut-on oser essayer de profiter ainsi de la détresse des gens? Se faire passer pour une pauvre victime qui a eu l'immense courage de s'en sortir?
C'est d'une bassesse sans nom! Un total irrespect pour les personnes qui souffrent réellement. Une telle imposture devrait être sévèrement réprimée. :evil:

Il faudrait publier un article sur tous les sites concernés avec le nom et les coordonnées du fameux charlatan en expliquant ses méthodes publicitaires. :twisted:

Merci à nos détectives, heureusement que vous avez de bonnes sources ;) . Si je ne l'avais pas vu moi-même j'aurais eu du mal à imaginer l'ampleur de l'arnaque.

C'est dommage à dire, mais j'y réfléchirais à deux fois avant de féliciter un(e) miraculé(e) à l'avenir.
:roll:
L
37 ans 1357
be moi c'est pareil je suis déçue...
C'est carrément pitoyable....
Menfin ne généralisons pas, il y a plein de personnes sincères et honnètes, là on est juste tombé sur une fake...
BOUUUH BOUUHHH ( et pouh pouh aussi comme on le sent hein minimog ;) )
43 ans Toulousaine expatriée 56
Je suis allé sur les sites cités.... c'est pitoyable quand même !!
En tout cas merci a toutes celles qui ont un esprit assez critique pour s'est appercevoir ....

Dis- moi Patty, toi qui est a l'origine de ces trouvailles ... tu pourrais juste mettre un petit mot sur ces forum ... histoire de prevenir les autres personnes de l'arnaque ( je le fais pas moi, je voudrai pas te voler la vedette !)

Grosses bises à toutes.
43 ans Toulousaine expatriée 56
C'etait trop tentant... j'ai pas pu m'en empecher .......
B I U


Discussions liées