MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

19ans et célibataire depuis toujours

A
38 ans Caen 6651
j'ai des copains qui ont ton âge et qui sont encore vierges et n'ont jamais eu de petites amis (et pourtant y en a qui me plairaient bien moi si  
j'étais célibataire lol)

donc je le vois bien qu'ils "souffrent" parce qu'ils se sentent pas normaux et seuls alors qu'autour d'eux leurs copains sont en couple... pourtant c'est la normalité d'être vierge autour de 18 ans (statistiquement parlant, en France) et être en couple à 19 ans, ça veut un peu dire "arrêter de profiter de la vie" moi ça fait 5 ans que je suis avec mon copain et j'aimerai bien des fois, dans les bars, tester mon pouvoir de séduction... mais je peux pas... donc si jamais on arrête d'être ensemble, bah je serais pas du tout comment faire pour attirer un autre homme ça craint je trouve (mais tout va bien avec mon copain hein ? c'est juste "au cas où" hihi)

si tu veux aimer et être aimer, commence par chercher des mecs sérieux sans les sélectionner pour leur photo de beaux gosses ou je ne sais pas quoi... parce que l'amour ça se choisit pas dans un catalogue comme ils le font croire sur meetic ou je ne sais quel site de cul

si je cherchais un copain, j'aurai pas de discussion avec lui à propos de ma virginité et de mon poids ou je ne sais pas quoi... j'aurai des discussions à propos de mes passions, de ma façon de voir le monde, bref je testerai si nos personnalités concordent

parce que si tu parles de sexe, forcément ça va exciter le mec qui va se dire "c'est une chaudasse" et il ne verra plus que ça en toi (et n'attendra plus que ça de toi) alors que tu n'y connais quasiment rien et forcément tu seras déçue d'une première fois qui ne durera que 5 min parce que le gars ne te respecte pas, s'en fiche de ton plaisir et s'attendait à autre chose (donc déçu n'a pas fait d'efforts)

tu en penses quoi ? comment tu abordes les célibataires sur le net ? de quoi vous parlez ? ils te posent quoi comme questions ? comment tu les sélectionnes ?

PS: désolée pour la tartine hihi
A
34 ans 43
Et bien j'étais inscrite sur le site "adopte un mec". C'était les mecs qui venaient me voir pour que j'accepte qu'ils me parlent et ensuite on discutait par mails interposés.
La plupart des mecs que j'ai rencontré sur ce site ont échangés avec moi 3 ou 4 messages pas plus. Mais y en a d'autres avec qui j'ai un peu plus discuté et d'autres encore qui ne voulaient que me rencontrer parce qu'ils se sentaient seuls et qu'ils me trouvaient à leur gouts!!!

Je n'ai rien fait de particulier pour les attirer, ce sont eux qui sont venus me parler.

Y en a un de mon age qui m'a dit directement qu'il me trouvait belle et qu'il voulait me faire l'amour, qu'il voulait me donner du plaisir. J'ai eu le droit à ce doux refrain à chacune de mes connexions et ce pendant 3 semaines!

Sinon les plans cam je n'en ai fait qu'avec le gars de 25 ans dont je vous ai déjà parlé. Je ne sais meme pas comment on s'est retrouvé à le faire...

Je ne selectionnais pas les mecs sur des critères particuliers, j'acceptais toutes les invitations à discuter et je échangeais des messages avec chacun d'entre eux.
Ce n'est pas moi qui lancais le sujet "sexe" sur le tapis.

Bref, je me sens quand même toujours mal d'etre seule à mon age!
34 ans 33
Bonsoir!
C'est étrange mais en te lisant, j'ai parfois l'impression de me reconnaitre dans ta situation. En effet, moi aussi j'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de copains. Je sais que la solitude peut peser trés lourd, surtout quand autour de toi des couples se forment. On se demande pourquoi pas nous, qu'est ce qui cloche...
Les sites de rencontres sont souvent des pièges (heureusement il n'y a pas que des garçons accros aux plans Q lol). Mais je pense que tu l'as vu et que c'est pour ça que tu nous demande notre avis.
En ce qui me concerne, je dirai que quitte à attendre un peu, autant s'assurer de ses sentiments (aussi bien ceux du garçon que les tiens) et ne pas coucher pr combler un retard ou juste parce qu'on est l'une des dernières vierges de la planète. C'est le seul conseil que je puisse te donner.
J'espère que tout se déroulera au mieux pr toi, surtout informe nous des suites de cette histoire ^^

bisous
2630
J'adore les réponses : "il faut", "il faut pas" ... :roll: Il "faut" rien du tout, c'est à elle de choisir, c'est elle qui mène sa vie, elle doit décider en fonction de ses principes et pas des votres ...


Moi j'étais célibataire jusqu'à 20 ans, puis j'ai rencontré quelqu'un sur le net, un ami, on a bien discuté, rigolé, et finalement, étant seuls et frustrés tous les deux, on s'est dit "pourquoi pas coucher ensemble ?"
Lui avait déjà eu une copine avant, donc n'était pas vierge, moi je l'étais ...
Et finalement ça c'est super bien passé, c'était un moment magique, plein d'émotion, de tendresse etc, même si on était pas amoureux et qu'on couchait ensemble "juste pour coucher" ...
On s'est revu 2/3x par la suite, toujours dans cette logique "amitié sexuelle", et puis j'ai rencontré d'autres mecs comme ça, et pour finir j'ai craqué pour l'un de ces mecs, et on est restés ensemble plus d'un an ...

Tout ça pour dire : tu fais ce que tu juges être bon pour toi ...
Tout en gardant à l'esprit que la première fois, c'est qu'une première fois, ça se passe souvent mal et c'est pas grave, ce qui compte c'est toutes les fois suivantes surtout ...
Mais si tu ne te sens pas prête, si tu as des doutes, attendre n'est pas non plus la fin du monde, faudrait pas que ce soit par dépit ...
Dans tous les cas, assure-toi que le mec que tu as choisi pour ta première fois soit capable de tendresse, ça facilite vraiment les choses et ça permet de transformer un moment qui peut être difficile en bon souvenir, même si ça ne se passe pas parfaitement ... ;)
A
38 ans Caen 6651
comme le dit lwena j'ai l'impression que les sites de rencontre sont des pièges

est-ce que tu peux t'inscrire sans mettre de photo ? histoire que les hommes viennent te parler parce qu'ils ont lu ta fiche (ou je ne sais quoi qui parle de tes goûts, tes envies, etc.)

parce que quand tu en parles j'ai l'impression que les mecs de ce site envoie un mail à toutes les nouvelles qui s'inscrivent (ils sont sûrement informés par mail dès que quelqu'un dans telle tranche d'âge s'est inscrite)

donc ce jeune homme de 25 ans qui te trouve belle et a envie de t'initier au sexe est certainement sincère mais bon ça reste un plan Q (et pour moi une première fois, surtout à 19 ans quand on a assez de maturité, doit pas être un pauvre plan Q vite fait, etc.)

alors pire que tout tu dis que c'est jamais toi qui a parlé de sexe... donc c'est bien qu'aucun de ces hommes n'est sérieux parce que le sexe c'est quand même un sujet discret... un homme qui te drague dans un bar en commençant par te dire "tu es belle j'ai envie de te faire l'amour" à mon avis tu le fuirais comme la peste en le prenant pour un pervers, un alcoolique ou je ne sais quoi non ?

c'est pas parce que vous vous rencontrez sur Internet que ces jeunes hommes n'ont pas besoin d'être romantique ou au moins galant, tu penses pas ?

après si ton but n'est que de te faire "dépuceler" faudrait trouver un vrai bon ami (qui te rende service) car au moins ça serait pas faire l'amour mais y aurait un respect mutuel et un apprentissage mutuel

moi j'ai rencontré mon chéri sur le net il y a 5 ans mais c'était pas sur un site de rencontre, c'était sur un forum traitant d'un sujet qui est une réelle passion pour nous deux (donc déjà on avait un bon point commun) et à la base même si on était tous les deux célibataires, on se parlait pas pour se draguer... c'est venu avec le temps, les plaisanteries et les sous entendus tout ça

donc je ne sais pas ce que ça vaut mais... essaie de trouver un garçon sur ce site ou bien sur un forum qui traite de ta série préférée ou d'un type de littérature ou d'un sport que tu aimes... et ptet que tu auras de la chance, comme moi, de faire une VRAIE rencontre par rapport au plan cul des sites (mais autour de moi j'ai aussi des preuves que les sites de rencontre peuvent créer de vrais couples donc je suis sévère mais quand les deux personnes sont sérieuses, ça fonctionne)
A
38 ans Caen 6651
rah c'est vraiment dommage qu'on puisse pas éditer... bon je voulais dire "comme le pense Little-annecee" j'avais pas vu que Iwena avait posté avant moi

(bon on s'en fiche mais on n'arrête pas de me reprendre parce que je fais tout le temps ce type d'erreur alors "je préviens" lol)

Iwena je te trouve vraiment fataliste sur le "une première fois ça se passe souvent mal" mais tu as raison y aura pleins d'autres fois ensuite (n'empêche ça m'aurait fait mal au coeur d'avoir une première fois nulle comme toutes mes copines qui ont commencé vers 12 ans sans rien connaître au sexe et à l'amour)
2630
Almarita a écrit:
rah c'est vraiment dommage qu'on puisse pas éditer... bon je voulais dire "comme le pense Little-annecee" j'avais pas vu que Iwena avait posté avant moi

(bon on s'en fiche mais on n'arrête pas de me reprendre parce que je fais tout le temps ce type d'erreur alors "je préviens" lol)

Iwena je te trouve vraiment fataliste sur le "une première fois ça se passe souvent mal" mais tu as raison y aura pleins d'autres fois ensuite (n'empêche ça m'aurait fait mal au coeur d'avoir une première fois nulle comme toutes mes copines qui ont commencé vers 12 ans sans rien connaître au sexe et à l'amour)


C'est du fatalisme dans le sens où si ça se passe bien, c'est génial, mais si ça se passe mal, il ne faut pas bloquer là-dessus, ça arrive et c'est pas si grave ...
Il n'y a rien de pire que de regretter sa première fois : il vaut mieux y réfléchir avant, et une fois la décision prise, assumer, même si c'était pas parfait ... Parce que plus on se met la pression pour que la première fois soit géniale, plus on tombera de haut si ça se passe pas bien ... Alors que si on ne s'attend à rien de super, on aura soit une très bonne surprise, soit on sera pas franchement déçu vu qu'on s'attendait à rien ...
A
38 ans Caen 6651
oui en effet avec cette petite explication je trouve ça très réaliste et tu as raison faut pas qu'elle se mette la pression (mais pas qu'elle joue la "marie couche toi là" non plus sauf si elle assume ensuite en effet tout ce tien)

et moi qui vit dans le monde magique des fées où tout est merveilleux... faut que je redescende sur terre... heureusement qu'il y a des gens comme toi hihi bref tu m'as ouvert l'esprit donc merci beaucoup

après j'espère que ça aide toujours Ania (oui je t'oublie pas quand même)
A
34 ans 43
Merci pour vos conseils!
Je crois que j'vais en discuter avec lui la prochaine fois qu'on se verra sur msn...

J'lui avait dejà demandé si on se voyait se serait seulement pour le sexe. Il m'a répondu qu'il ne savait pas qu'il verrait si je lui plait, et je lui répondu la même chose!

Après j'ai parlé avec lui de mes complexes et il l'a compris, il m'a dit qu'il avait toujours été attiré par les filles rondes. La première fois qu'il m'a demandé de me mettre nue devant ma cam c'était à cause de ça, je lui avait dit que j'oserais jamais me mettre nue devant un homme...

Donc d'un certain coté il m'a débloquée!
A
38 ans Caen 6651
oui c'est sûr que déjà s'il aime les filles rondes au moins tu as un petit lien de confiance donc ça aide à pas mal de choses

voilà ce que je me dis maintenant, dis-moi si je me trompe :

après si en plus tu veux juste des plan Q (et des "plans cam") c'est cool mais j'espère que tu assumes hihi (moi je pourrais pas je pense) y a des tas de gens de 19 ans qui ne vivent que comme ça donc pourquoi pas toi après tout ? :lol:
46 ans 4830
je crois que tout ça est un faux problème.. je veux dire que:

-le problème n'est pas de savoir si le fait d'aller sur internet ne va t'apporter que des mecs qui veulent coucher (ça, tu peux en trouver partout. c'est sur que quand on va dans un site de rencontre, l'autre en face attend souvent de.. rencontrer et plus si affinités. ça n'a rien d'un secret, mais ça n'est pas une généralité non plus...). et quand bien même ça serait le cas, ce n'est pas parce qu'un mec s'attend à coucher qu'il va rien comprendre à une franche explication, et qu'il n'est pas sympa et digne d'être connu!

-le problème n'est pas de savoir non plus si tu dois coucher avec un type qui veut coucher avec toi le premier soir, alors que tu es vierge, et il n'est pas non plus dans le fait qu'il faut attendre d'être amoureuse avant de coucher (mouarf c'est vrai que c'est mieux, mais ça n'a rien d'une obligation) on couche avec quelqu'un parce qu'on a envie de lui. point. amoureuse ou pas, quelle importance. vierge ou pas, quelle importance? l'important est de sentir le feeling, la confiance en l'autre.
-le problème n'est pas non plus d'être vierge à 19 ans.. tu es loin d'être un cas unique ma fille!

non, le problème (à mon sens hein) c'est qu'on dirait que tu es prête à franchir le pas avec n'importe quel abruti un peu baratineur pour te débarrasser de cette virginité que tu trouves encombrante. le souci, c'est que tu risques de tomber sur un vrai bourrin abruti, qui ne te respecteras ni pendant, ni après, et en subir un manque de confiance en toi et en ta capacité de séduction encore accrue!

le problème principal vient de là:

a écrit:
Jusqu'à présent je ne m'aimais pas, je me trouvais moche et énorme.


tu ne t'aimais pas, ne t'acceptais pas.. forcément tu renvoyais des images négatives aux autres, aux hommes qui auraient pu t'approcher. sans compter qu'en général quand on ne s'aime pas, on ne s'attend pas du tout à ce qu'on puisse plaire à quelqu'un, et qu'inconsciemment on les rejette.. je dirais même qu'on ne les voit pas du tout!!!

tu dis que tu as fais un travail sur toi même, qu'à présent tu t'aimes bien..attend un peu et vois ce que ça donne...le fait de te faire draguer sur le net ne peut que contribuer à améliorer ta confiance en toi, même s'il n'y a rien derrière dans un premier temps. toi aussi tu peux plaire VRAIMENT, et non pas à défaut de quelqu'un de mieux... arrêtes d'essayer de te vendre au rabais, c'est pas les soldes! ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'allais dire comme Gurgle. Tu dis que tu ne plait pas et que la preuve est que tu n'a jamais eu de copain mais quand on ne s'aime pas, difficile de se faire aimer des autres et de les laisser approcher. Le fait que tu t'ouvre peu à peu à l'éventualité d'une relation et que tu prenne conscience de tes atouts change la donne et multiplie tes chances de plaire donc maintenant que tu as fait ce travail sur toi, ça serait dommage de perdre tout l'intérêt en allant trop vite. Si jamais ce mec s'avère se comporter en salaud après, ça pourrait bien avoir comme conséquence de te renvoyer dans ta période négative et ça serait reparti pour un tour :roll:
A
34 ans 43
Merci beaucoup, je sais ce que je veux maintentant...C'est vrai que ce gars me plait physiquement, mais j'aimerai qu'on se connaisse plus et si lui ne veut que du sexe, il ira voir ailleurs...
A
38 ans Caen 6651
ah bah cool alors si tu as mis ça au point avec toi-même

et dommage pour lui s'il a pas envie de s'attacher mais bon y a des tas d'hommes célibataires qui sont intéressés par une vraie relation je pense (et j'espère sinon je suis tombée sur un homme rare donc j'aurai une "chance de cocue"... sale affaire héhé)
A
34 ans 43
mdr!!! En tout cas je vais pas trop espérer...On verra bien!

Et tout cas vraiment merci pour vos réponses c'est très gentil!
B I U