MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

19ans et célibataire depuis toujours

A
38 ans Caen 6651
vraiment j'ai des copines qui sont sèches ("les pauvres" car moi je trouve ça fort laid même si je les adore par leur personnalité hihi) et elles ne trouvent pas  
"l'amour" parce qu'elles cherchent trop (elles sont au taquet mdr) donc passent pour des filles faciles au final

leurs relations durent même pas deux mois (parce qu'elles couchent le premier soir sous un élan de désir/ frustration de l'attente) et elles en souffrent en se disant "qu'est-ce qui va pas chez moi ?" (bah rien, le mec a eu ce qu'il voulait c'est tout)

et ce qui ne va pas c'est que quand tu as une allure de "fille facile" bah les hommes ne s'attendent pas à ce que tu leur parles de vie en couple, bébé, avenir commun, etc. et c'est pour ça que les types avec qui elles sont, tous gentils et respectueux qu'ils soient... se sauvent en courant au bout de quelques semaines parce qu'ils sont pas du tout dans cet état d'esprit

je pense que si tu utilises le net pour trouver un chéri... ça ne marchera que si sur un site de rencontre tu vas toi-même chercher la perle rare selon les critères qu'il a inscrit sur sa fiche d'inscription (ou je ne sais quoi) ou en osant te faire draguer ou faire des regards explicites à des hommes dans les soirées/ bars/ etc.

sur le net tu n'as rien à perdre à part le temps d'envoyer un mail et dans un bar... bah tout le monde se prend des râteaux dans sa vie et ça forge le caractère lol (bon moi j'ai trouvé mon copain sur le net donc je te dis pas le nombre de râteaux que j'ai ramené à la maison avant ça haha)

désolée pour le roman lol
34 ans 33
ania69 a écrit:
mais j'aimerai qu'on se connaisse plus et si lui ne veut que du sexe, il ira voir ailleurs...


C'est trés bien que tu aies défini ce que tu voulais, maintenant on verra bien ce que le destin a réservé pr toi ^^
En attendant continue à nous informer de ta situation et si jamais besoin se fait sentir redemande des conseils!
Bisous!
A
34 ans 43
J'vais voir ce qui m'attends...J'vais plus me prendre la tête! Ca arrivera quand ca arrivera!!

Merci merci pour vos precieux conseils!
Bizzz bizzz
43 ans je vis sur l'île de la Réunion 30
cc ania!!
je me retrouv parfaitement dans ske tu écris!! g 28 ans, vierge, jamais u de petit copin..le désert amoureux!! lol
g publié une annonce aussi comme toi et ça m'a bcp aidé!!
lorske g écris,gt vraiment mai pa bien du tout pcq jme disai ke je ne suis pa une femme puiske je suis vierge, chui plu une fi pcq g 28 ans... chui koi alor?? mdr!!!
mai entre tem g enfin "rencontré" kelkun ... sur le net.. g t sur la défensive avec lui, pcq il me disai et me di tjs d choses ke g du mal à entendre.. du style: " t une femme!!" ou " t belle" etc... ça fai 2 moi preske maintenan.. on est ensemble.. mai la distance c dur à vivre et là je pe affirmer " VIVE LE NET!!!!!" mdr!!
moi, je ve ke ma première ça soit avec lui, il c ke chui vierge, et trouv ça plus k'honorable, il est même sous pression! lol pcq il ve ke ce soit inoubliable pour moi!alors écoute ton coeur, prend le temps de te demander si tu ve juste une première fois ou si tu ve que TON homme te fasse l'amour? à mon sens c pa pareil..
50 ans 74
angelika11 a écrit:
bein disons que ca depend de ton etat d'esprit et de ce que represente pour toi ta virginité.
par exemple j'ai une copine qui l'a fait la premiere fois juste pour une histoire de cul.
moi c'est le contraire j'ai attendu le bon et j'ai attendu 18 ans et on l'a fait qu'une fois marié.

ca depend de beaucoup de choses



le faire pour sa premiere fois quand ont est marié bjr l'engoise si vous vous entendez pas au lit ... :roll:
E
42 ans ICI 1394
joli comme tu es ania ce serait vraimant dommage et beaucoup de fille ici te diront que tu trouveras forcemment l'ame soeur qui sera pret a partager tout avec toi.
mais je sais pas forcemment envie d'entendre cela maintenant l'amour est parfois injuste il est parfois cruel mais un jour a toute il sourit. alors juste te faire un petit sourire.
si tu me permets un petit conseil si c'est vraimant cela ne va pas écoute les chansons que tu aime ( attention pas celle qui donne le cafard).
et si tu trouves que dire cela c'est facile si tu as l'occasion ecoute rencontre de grand corps malade et particulierement celle avec l amour bisou.
A
34 ans 43
ensorcelleuse a écrit:
joli comme tu es ania ce serait vraimant dommage et beaucoup de fille ici te diront que tu trouveras forcemment l'ame soeur qui sera pret a partager tout avec toi.
mais je sais pas forcemment envie d'entendre cela maintenant l'amour est parfois injuste il est parfois cruel mais un jour a toute il sourit. alors juste te faire un petit sourire.
si tu me permets un petit conseil si c'est vraimant cela ne va pas écoute les chansons que tu aime ( attention pas celle qui donne le cafard).
et si tu trouves que dire cela c'est facile si tu as l'occasion ecoute rencontre de grand corps malade et particulierement celle avec l amour bisou.


C'est gentil merci!!
A présent je me sens bien dans ma peau et suis confiante. Je crois aussi que l'homme que je rencontrerai, ca sera certainement l'homme de ma vie...alors autant patienter.

Merci beaucoup
Bizz à tous
R
39 ans 15384
Ca fait plaisir de lire ca :D !
Bises =)
ania69 a écrit:
Je crois que le fait que ce mec soit attiré par moi me flatte, parce que je n'ai jamais attiré de mecs...; la preuve célibataire depuis toujours!
Ca me bloque de n'avoir jamais eu de copains, ça m'énerve. Je sais pas ce que les autres ont que moi je n'ai pas! J'ai l'impression que j'vais finir vieille fille avec plein de chats.
Alors oui mes amis me disent :"mais non ne t'inquiète pas, tu vas bientôt trouver quelqu'un...nanani nanana" ...et toujours personne!

C'est la crise de nerfs! J'en peux plus...
J'veux juste aimer et être aimée...mais apparement personne ne veut de moi! Ba j'vais finir par devenir bonne soeur! (snif)


tu n'as que 19 ans et toutes la vie devant toi !!!
je suis du même avis que les autres personnes fais le vraiment avec quelqu'un en qui tu as des sentiments pas avec le premier venu en plus sur le net tu peux tomber sur des personnes biens comme des personnes qui en profitent
A
34 ans 43
Ui je vais attendre l'homme de ma vie (j'espère que je le trouverai bientôt!)

Sinon j'aurais une tite question stupide, comment séduire un mec qui (malheureusement) à une copine ? lol
R
39 ans 15384
Euh juste penser a la copine .. Tu tiens vraiment a briser leur couple ? :?
CuteVengeance a écrit:
Euh juste penser a la copine .. Tu tiens vraiment a briser leur couple ? :?



+1 d'accord avec cute
A
34 ans 43
Nan mais je dois dire que je sens quelque chose entre ce gars et moi, je ne sais pas trop comment expliquer ca...Je sais aussi que ce n'est pas bien de briser leur couple mais cette fille est très jalouse et il est différent quand elle est dans les parages...il est distant et froid, alors que quand il est tout seul il est super adorable...
R
39 ans 15384
Je suis moi meme en couple,donc j'ai du mal a etre objective ;)
Mais je te dirais simplement de laisser tomber,tu risque juste de faire du mal .. C'est quoi l'interet ?
CuteVengeance a écrit:
Je suis moi meme en couple,donc j'ai du mal a etre objective ;)
Mais je te dirais simplement de laisser tomber,tu risque juste de faire du mal .. C'est quoi l'interet ?


de leur faire du mal et de te faire du mal tout simplement !!
B I U