MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
5031
que pensez vous de cette marque??

il y a une boutique a Genève, et j'aime beaucoup le packaging façon "alimentaire" des produits.
Il y a pas mal de choses, les sexbombs pour  
le bain, des gommages...
avez vous des expériences avec cette marque??

merci :kiss:
5031
voici le lien

Lush
56 ans 14650
Morning,

Tu as plusieurs discussions deja sur Lush

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_25504.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_133454.htm

et surement d'autres


Pour ma part je connais Lush avant que ca s'appellé Lush car j'etais deja fan de Cosmetics to Go meme produits car meme fondateur mais encore plus fun
:D

Seul pb j'ai eu c'etait avec un deo mais les savons, bath bombs,showergels et cremes pour le corps sont dans mes placards. Je sers aussi des leur shampoo et après shampoo

Mon seul regret c'est que les cremes visage n'ont pas de SPF choses essentiel pour moi meme en hiver mais c'est gerable

Allez demander leur des echantillons comme ca tu peux tester avant de acheter ;)
56 ans 14650
Et si jamais tu achete bcp regard si ce n'est pas moins cher de passer commande en Angleterre car meme avec les fdp c'est moi cher pour moi de faire comme ca que d'aller au magasin à Paris

J"ai economisé 20€ en moyen ;)

www.lush.co.uk pour comparer
P
40 ans Nice 21965
Strega a écrit:
Et si jamais tu achete bcp regard si ce n'est pas moins cher de passer commande en Angleterre car meme avec les fdp c'est moi cher pour moi de faire comme ca que d'aller au magasin à Paris

J"ai economisé 20€ en moyen ;)

www.lush.co.uk pour comparer


je viens de faire une commande et en prenant le site uk, j'ai fait 30€ d'economie
56 ans 14650
Athy a écrit:
Strega a écrit:
Et si jamais tu achete bcp regard si ce n'est pas moins cher de passer commande en Angleterre car meme avec les fdp c'est moi cher pour moi de faire comme ca que d'aller au magasin à Paris

J"ai economisé 20€ en moyen ;)

www.lush.co.uk pour comparer


je viens de faire une commande et en prenant le site uk, j'ai fait 30€ d'economie


C'est dingue quand meme car la magasin se trouve à moins de 30 minutes de chez moi actuellement et c'est moins cher pour le faire venir de l'angleterre :roll:
P
40 ans Nice 21965
vi moi aussi il est à 15-20 minutes en tram, par contre j'aime pas trop la vendeuse, elle insiste trop pour vendre des trucs :?
56 ans 14650
Athy a écrit:
vi moi aussi il est à 15-20 minutes en tram, par contre j'aime pas trop la vendeuse, elle insiste trop pour vendre des trucs :?


Ah bon :shock: Pas chance alors car quelque soit la magasin j'ai visité (et j'etais dans pas mal dans le monde) les vendeurs/vendeuses etait adorable. Pas de tout pousse à l'achat et ils ont su rester discret sauf quand on avait besoin d'eux

Note à moi meme d'eviter celui de Nice :lol:
P
40 ans Nice 21965
:lol: j'y ai ete qu'une fois, heureusement que les produits sont bons sinon j'aurais rien acheté

sinon tu les recois en combien de temps sachant que j'ai pris l'envoi le moins cher
56 ans 14650
Une semaine à peu pres..la premiere fois j'ai du confirmer mon adresse par mail donc c'etait un peu plus longue mais ca n'a jamais depasser 10 jours weekends compris ;)
40 ans 1307
ah je me laisserai forcément tenter alors pour une petite commande sur le site anglais. merci Strega.
moi j'ai découvert Lush à Dublin !! j'ai adoré !! j'étais toute contente.
par contre c'est pas les vendeuses qui m'ennuyaient, mais plutôt le gros mélange de parfums dont on reste imprégnée après pour le reste de la journée. :sick:
5031
et au niveau de la qualité des produits?

j'ai la peau très sèche, je voulais surtout savoir si ces soins donnent des boutons ou graissent/déssèchent la peau...
56 ans 14650
MonBonheur a écrit:
et au niveau de la qualité des produits?

j'ai la peau très sèche, je voulais surtout savoir si ces soins donnent des boutons ou graissent/déssèchent la peau...


Dans les discussions cité ^^ les gens donne leurs impressions sur les produits ...tu as aussi le forum Lush France

http://forumlush.lush.fr/

J'ai 3 types d'eczema plus du rosacée et je n'ai pas eu du pb apart avec le déo qui me bruler.

Tu dois parcourir leur liste de produits, aller dans le boutique à Geneve et les testé en enchantillon car c'est la seul moyen tu va savoir si ca te va ou pas ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est du bio donc ca doit aller, il me semble que strega a la peau sensible donc a voir avec elle
43 ans montpellier 518
concernant Lush:

j'ai une peau tendance eczéma et allergie de contact, et je fais de chouette réaction avec certains produits ( savon en barre pour les blondes, godiva aussi je crois ). Je n'ai pas non supporté un déo de chez eux à la pierre d'alun ,sinon un gommage ( sm je crois)je l'ai trouvé sympa et efficace mais il fond beaucoup trop rapidement.
Voila pour ma contribution. :D
B I U