MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ensemble, apprenons à sentir les mpteurs fous !

35 ans Partout et nulle part 409
Je crois que j'ai aussi eu droit à MPteur fou, mais il devait être débutant vu que son message était "et si on papotait?"

Je lui ai répondu en allemand que  
je ne discutais avec lui qu'en allemand. Il m'a répondu en allemand qu'il ne parlait pas allemand (et c'est vrai vu le niveau. Merci Gougoule :lol: ) et en anglais qu'il pouvait discuter dans la langue de Shakespear. Je lui ai répondu que je n'aima pas l'anglais et que c'est dommage pour lui (sous entendu "je veux pas te parler" :lol: )

J'ai plus de nouvelle depuis... Vous en pensez quoi?
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:

Un avatar engageant comme celui de ma chérie aide aussi :lol:


Ben quoi ??? :shock: Il est pas sexy mon gremlins ??? Moi qui pensait qu'il te faisait de l'effet mon gremlins :lol: :lol:

Eveange a écrit:
Ah oué aussi Eveange elle a jamais de message des mpteurs fous : un ton agressif dans les messages postés sur le forum ça aide aussi des fois ;)


+1 ça aide et puis je n'ai plus de souci depuis que je n'apparait plus dans la liste des connectés. ;)
46 ans 4830
parce qu'on peut ne plus apparaitre dans la liste des connectés? j'savais pas...

moi j'ai jamais eu de souci avec un mpteur, quelqu'il soit (je m'en suis plainte d'ailleurs il y a pas si longtemps!! pourquoi tant de gurgle-haine? ;) c'est pas juste, moi aussi j'ai le droit de me défouler hein!!!)

peut être parce que je ne suis pas une grande adepte de la partie sexo ou peut être parce qu'ils lisent un minimum les posts des gens qu'ils convoitent? ou alors c'est ma tête qui ne leur revient pas! :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah moi, masquée ou pas, c'est pareil, j'y ai droit :roll:
C'est grave docteur ? :nananr:
Quand c'est bien rédigé et poli, je répond poliment que je ne suis pas intéressée, mais aussi, que je ne suis pas là pour ça (histoire que peut-être il comprenne que ce n'est pas parce qu'on poste sur ce forum qu'on est en manque);
Sinon je supprime et basta.
Aucun n'a jamais insisté.

Mais si les MP ne me dérangent pas plus que ça, il n'en est pas de même pour leurs messages indigents sur le forum.
Ce n'est quand même pas difficile de participer réellement ! Certains l'ont compris... même si leur but est certainement le même.
60 ans 91 25732
Provence a écrit:
Mais si les MP ne me dérangent pas plus que ça, il n'en est pas de même pour leurs messages indigents sur le forum.
Ce n'est quand même pas difficile de participer réellement ! Certains l'ont compris... même si leur but est certainement le même.


Idem. Les mp ne m'ont jamais dérangée puisque finalement le choix me revient de répondre ou pas. Et la plupart du temps c'est poli, voire gentil.

Par contre un véritable effort de participation, avec des vrais morceaux de mots dedans sur les topics, ça serait bien. Quand même... Rédiger 10 réponses sensées, c'est si dur ? Si ces messieurs ne prennent pas la peine de faire cela, que prendront-ils la peine de faire après ? ;) :lol:
41 ans 4907
Je dois en avoir reçu un ou 2depuis 2006, et ce doit être quelqu'un qui n'a pas remarqué que je suis du Québec, il me semble avoir reçu un mp pour aller boire un verre à Paris ou quelque chose du genre... :roll: Ça fait un peu cher le verre s'il faut payer le billet d'avion aller-retour. :lol:
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
Rédiger 10 réponses sensées, c'est si dur ? Si ces messieurs ne prennent pas la peine de faire cela, que prendront-ils la peine de faire après ? ;) :lol:

A la décharge des boulets de type masculin, il y a des boulets de type féminin qui empruntent les même techniques pour parvenir a leurs fins : envoyer des MP pour la BAV ! Et oui, VLR est d'abord une vaste BAV, tout le reste est totalement inintéressant ! :lol: quoi, vous ne le saviez pas ? :shock: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Bah moi, masquée ou pas, c'est pareil, j'y ai droit :roll:
C'est grave docteur ? :nananr:


vi mais toi tu raconte des cochonneries qui leur "parlent" dans sexo :nananr:
10361
ca serait cool d'ailleurs que david puisse mettre en place un genre de "filtre" pour bloquer tel ou tel personnes . Au moins plop t'es tranquille. Et on viens plus te prendre le chou en pv. que ce soit des " boulets" avéré qui débarquent ou bien certains autres.
Enfin je ne sais pas trop si c'est faisable avec la plateforme de ce forum.
E
103 ans Occitanie 3854
Patty a écrit:
Dans le genre : "je suis tbm cékoi ton tp ?" :shock: :lol: .


Question bête... je ne parle pas le sms moi... ça veut dire quoi tbm ? :shock: parceque ça fait 5 min que je cherche :lol:

Sinon moi j'ai pas trop le droit aux mpteurs fous... quelques uns au début où y avait les photos de moi sur la partie photo... mais comme ça fait longtemps que j'en ai plus mis elles sont loins, faudrait qu'ils fassent défiler trop de pages... du coup je suis tranquille :lol:

Non puis ils n'ont jamais été super lourd... je répondais pas, ils insistaient pas :lol:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:

Question bête... je ne parle pas le sms moi... ça veut dire quoi tbm ? :shock: parceque ça fait 5 min que je cherche :lol:


il me semble que ça veut dire "Très Bien Membré" :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
VinZent a écrit:
elfeline a écrit:

Question bête... je ne parle pas le sms moi... ça veut dire quoi tbm ? :shock: parceque ça fait 5 min que je cherche :lol:


il me semble que ça veut dire "Très Bien Membré" :lol:


Ah ben oui j'avais vraiment pas l'esprit assez tordu pour trouver ça :shock: :lol:

Pourtant j'ai trainé pendant un temps sur les tchats cara, et des boulets j'en ai croisé à la pelle... bon à la fin on étaient connues par les anciens, seuls les nouveaux se risquaient à se faire jetter par nos soins :lol:
40 ans paris 527
Mince je me suis fait criee lol et oui je suis un mp lol
vous avez de la chance d'avoir des mp pcq moi 'ai pas grand chose sniff mp moi svp homme ou femme lol
42 ans 151
je voit qu'il n'ya pas des FPteuse folle sur ce forum....dire qu'il ya que les mec qui petes :lol:

dommage aussi qu'il y'a pas de femme folle de MP, ca fait toujour plaisir de recevoir un MP du genre "passe moi ton numero, je t'envoie un mms de moi nu" :D
P
40 ans Nice 21965
walkery a écrit:
je voit qu'il n'ya pas des FPteuse folle sur ce forum....dire qu'il ya que les mec qui petes :lol:

dommage aussi qu'il y'a pas de femme folle de MP, ca fait toujour plaisir de recevoir un MP du genre "passe moi ton numero, je t'envoie un mms de moi nu" :D


y'a pas (quoique) mais y'a des hystero quand meme
B I U