MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le midi, quelle attitude adoptez-vous ?

33 ans paris 708
je mange pas le midi...


marielu78 j'aime bcp ton avatar....
34 ans Marseille 1134
Pour moi c'est gamelle quand je suis à ma formation. sinon c'est a la maison donc ça dépend si y'a des reste et si j'ai envie de faire a manger.
M
39 ans 3802
j'ai mis gamelle... je m'arrange pour ne pas trop dépenser en nourriture sur lieu du travail, cela part vite pour peu de goût

même si en réalité c'est souvent un mix des deux... mon boulot propose un méga salad bar bien frais qui me fait souvent craquer ainsi que des soupes et des desserts de qualité pour un petit prix, je complète par mes tartines, ça dépend des jours
50 ans Luxembourg 31390
j ai mise autre,comme je suis cuisiniere dans une maison de retraite quand les bacs redescendent si ca me plait je me fais une assiette...

sinon je me fais un cafe en rentrant chez moi...
48 ans Lille 1312
J'ai choisi resto car le midi, je déjeune "à la cantine".
Pour 2,06€ pour une entrée et un plat ou un plate et un dessert, ça ne vaut pas toujours le coup de prendre une gamelle.

Toutefois, en été, j'ai souvent ramené des petites salades maison et de temps en temps, on fait un repas entre collègues dans notre bureau. On fait les courses et on cuisine dans notre petite cafétéria.

Christelle
33 ans Lomme/Lille 661
Quand je travaille pas c'est chez moi , je finis ce qu'il reste pour pas jeter , sinon quand je suis au boulot , j'ai un frigo & un micro-onde soit je ramène une gamelle ou un peu de courses et je me fais un truc sur place :)
A
50 ans Genève 732
Gamelle pour moi.
Parfois resto avec mes copines ou sandwich quand pas le temps ou la flemme de me préparer ma gamelle la veille.
G
53 ans la marne 51 361
hello
alors j'ai voté gamelle
etant doné que je conduit un camion (je mange dans mon camion) en general l'étè c'est salade compossé maison et si je n'est pas le temps une toute prete avec 1 yaourt
et en se momment c'est les reste du soir ou plat tout pret avec 1 yaourt,j'ai de la change la ou je vais charger a la sucrerie,dans le local du gardien il y a un micro ondes,mais si je ne vais pas a la sucrerie que je fais autre chose j'ai toujours 1 salade tout prete en cas ou
mais de temps en temps avec mes collegues c'est resto si on fait notre coupure en meme temps et si ils sont dans le coin que moi
B I U