MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce le destin?

S
44 ans 985
Au mois de novembre de l'an passé, j'étais animatrice dans un festival de science fiction durant trois journées. J'expliquais un jeu à plusieurs personnes quand v'là t'y pas que mon  
regard s'arrête sur un garçon. Pas un garçon quelconque non, le mec dont je rêve depuis toujours: assez grand, baraque, les yeux verts et des cheveux longs comme un indien... :P c'était limite si je n'avais pas le petit filet de bave à la commissure des lèvres :) Enfin bon, Apollon s'arrête à mon stand, et y reste deux heures durant, à regarder comment se déroule la partie que j'avais lancée... j'étais super stressée (bégaiement, bafouillage, rire nerveux désagréable... la totale!) troublée, et je n'ai pu le regarder dans les yeux ou encore lui parler...

C'était éléctrique je ne peux vraiment pas vous expliquer mais en tout cas une drôle de sensation... j'ai pensé à lui pendant un bout de temps et j'ai commencé à l'oublier, jusqu'à mercredi soir. J'étais en voiture avec une copine et là qui je vois, mon bel indien, dans un rayon de soleil... je dis à Nono : "arrêttteeeee tooooiiiiii, c'est lui!" Elle a compris de suite (je l'avais grave saouler avec ça! :D )... bon manque de bol elle ne pouvait s'arrêter au milieu de la place c'était bien de trop dangereux! Quand je l'ai aperçu, mon sang n'a fait qu'un tour, mon coeur a bondi dans ma poitrine, un délice!

Le lendemain, je vais chez Monop' (y'a des fringues sympas là bas en ce moment!) et dans le magasin, je retombe à nouveau sur lui dans le rayon fruits et légumes... J'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir... A un moment je l'eus perdu , mais quand je suis allée à la caisse, il était juste devant moi. J'allais lui parler quand il a ouvert son portefeuille et que je vis une photo de fille dedans... Donc je me suis tue... me disant que c'était certainement sa copine. Ensuite je l'ai un peu suivi dans la rue, en fait pas vraiment parce que c'était mon chemin aussi, mais je sais qu'il habite pas loin de chez moi :D

Vous en pensez quoi? Croyez vous que c'est le destin et que celui ci est vraiment fait pour moi? Je suis pas mal perturbée par cette histoire, je vous jure...

ps: je me demande si c'est pas ridicule tout ce que je vous raconte là...
39 ans Dans un cocotier 1174
Vas lui parler la prochaine fois que tu le croise !!!
Qui ne tente rien n'a rien, au moins tu seras fixée !!
Bonne chance à toi et plein de courage...
47 ans ??? 473
bah à priori si il habite pas loin de chez toi je ne vois pas en quoi le rencontrer de temps en temps serait anormal, même que parfois je recontre plusieurs jours de suite de sgens que je vois pas souvent qui habitent pas loin ;) ils sont pitetre pas tous aussi beaux que ça mais c'est parce que j'ai pas de pot)

ensuite la photo de fille ...il y a des chances que ce soit sa copine mais j'ai aussi des photos de mon frère et de mon ex dans mon portefeuille.

par contre tu aurais du lui parler quand même à la caisse, du genre "tiens tu étais à tel endroit(le jeu) je me souviens....c'est marrant ça" parce que franchement lui dire ça c'était pas bien méchant même s'il a une copine, et tu serais pas en train de t'en vouloir de ne pas l'avoir fait!
en plus ça aurait été plus facile la prochaine fois que tu le croises dans la rue de lui dire juste "bonjour", que là si tu le croises il faudrait l'arreter pour lui reparler du jeu...

le destin à bon dos mais parfois il faut lui forcer la main, quitte à se planter.

maintenant je vais te mettre le doute..oui au supermarché c'etait le destin qui te donnait une chance et tu l'as laissé passé en ne lui parlant pas.... ;) bon aller j'arrete, si tu crois vraiment au destin tu sais que ta route re-croiseras celle de ce jeune homme si c'est prévu comme ça
1775
Destin ou hasard ?

A toi de décider, mais fonce car il n'y rien de pire que les regrets !

Même si c'est pour te taper une crampe, au moins tu auras tenté.
48 ans 346
Wouaaaa j'imagine dans quel état tu dois être :P
J'ai jamais fait le premier pas de ma vie, mais y'a pas à dire, tu dois tenter le coup ! :D
Bon courage et bonne chance !
B
41 ans 3449
KarlK a raison : pour une raison ou une autre, fonce ;)

Oui oui, c'est plus facile à dire qu'à faire...
S
44 ans 985
Effectivement, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je dois prendre mon courage à deux mains, enfin si je le recroise un jour... et ça c'est pas gagné!

Merci pour l'attention que vous m'avez accordé! Ca fait chaud au coeur de vous lire...
B
41 ans 3449
S'il te plait vraiment... de toute façon, tu as pas 36.000 solutions... certes, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais quand ça en vaut la peine, il faut se dépasser non ? ;)
48 ans 346
allez suldrun allez suldrun, alleeeezzzzzzz
45 ans Oise 778
aaaaaaaaaah j'adore ce genre d'histoire!
Et oui c'est le destin!!!!! et y a pas de raison pour que t'arrêtes de la croiser puisque c'est le destin (t'as vu la logique! lol)

Il t'a vu aussi au supermarché ou tu l'as vu mais pas lui ? c'est hyper important!!!!! parceque s'il t'a pas vu ça annule le coup donc t'as de nouveau droit à ta chance de l'aborder avec "naturel" : "ah tiens vous, ici, vous vous souvenez de moi?...." aaaaaaaaaaah




*j'attend avec impatience la suite du feuilleton* 8) :D
43 ans 78 3901
le destin s'arrange toujours pour te mettre sur ton chemin les personnes qui te conviennent ;) en partant de cette idée tu devrais lui parler, ça te coute (presque) rien et au moins tu seras fixée !
Allez courage !!!! :)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
c est clair que c est le destin!! la prochaine fois FONCE!
S
44 ans 985
ok je vais faire mon possible la prochaine fois!! j'espère simplement que ce ne sera pas dans 8 ou 9 mois... mais je vous promets d'aller vers lui si jamais je le croise et de vous raconter ce qui se passera!
60 ans 91 25732
J'avais témoigné sur une histoire un peu semblable à la tienne dans un post qui s'appelait "histoires manquées".

J'avais connu au lycée un garçon qui me plaisait beaucoup. Plusieurs fois le destin l'a mis sur mon chemin. Et je n'ai jamais rien fait... Je l'ai regretté et qq part il me reste toujours l'idée qu'il aurait pu se passer qqchose (ah la fois où il avait cueilli des fleurs dans un massif municipal pour me les offrir et que j'ai juste dit "merci")...
Je me suis promis que si le destin le remet sur mon chemin, je lui parle et je lui raconte tout ça, même si plus de 20 ans ont passé.

Mais pour le moment pas de traces de lui... Le destin avait du en faire suffisamment... :(

Alors tant pis vas y fonce ! Dis lui bonjour au moins et raconte lui que le destin a l'air de vouloir vous mettre en présence l'un de l'autre. S'il est pris tant pis... Mais s'il ne l'est pas... ;)

(Au fait, quand j'ai connu mon zom , il avait une photo d'une petite fille dans son portefeuille et je croyais que c'était sa fille... Mais c'était sa soeur ! Alors ne te fie pas aux photos ! ;) )
S
44 ans 985
Pour forcer le destin, je vais errer jour et nuit dans les rues de mon quartier et écumer tous les bars du coin, qui sait... peut être qu' à la fermeture je vais le retrouver , j'aurais évidemment trop bu et je lui dirais "ahhh c'est touaaaa que je cherchais hips!" et ensuite je m'affalerais sur le bitume...

Non en fait, je vais juste le laisser croiser mon chemin!! :D :D
B I U


Discussions liées