MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce le destin?

39 ans Bruxelles, Belgique 607
Patty a écrit:


J'avais connu au lycée un garçon qui me plaisait beaucoup. Plusieurs fois le destin l'a mis sur mon chemin. Et je n'ai jamais rien fait... Je  
l'ai regretté et qq part il me reste toujours l'idée qu'il aurait pu se passer qqchose (ah la fois où il avait cueilli des fleurs dans un massif municipal pour me les offrir et que j'ai juste dit "merci")...
Je me suis promis que si le destin le remet sur mon chemin, je lui parle et je lui raconte tout ça, même si plus de 20 ans ont passé.



c est trop mimi :P tu as fait des recherches??
60 ans 91 25732
Non je fais confiance au destin (mais il doit me trouver trop longue à la détente ! :lol: ). En fait comme je travaille à la mairie de la Ville où il habitait, je me dis qu'il y habite peut être toujours (parce que bien sûr je ne connais que son prénom et pas son nom, ça serait trop facile ! :lol:) et qu'un jour il aura besoin d'y venir pour des papiers ou qu'il viendra voter sur le bureau où j'aurai été affectée... Mais pour le moment, rien de rien... :(
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Patty a écrit:
Non je fais confiance au destin (mais il doit me trouver trop longue à la détente ! :lol: ). En fait comme je travaille à la mairie de la Ville où il habitait, je me dis qu'il y habite peut être toujours (parce que bien sûr je ne connais que son prénom et pas son nom, ça serait trop facile ! :lol:) et qu'un jour il aura besoin d'y venir pour des papiers ou qu'il viendra voter sur le bureau où j'aurai été affectée... Mais pour le moment, rien de rien... :(


parfois il faut lui donner un pti coup de pouce au destin...;) mais c est vrai que sans le nom c est deja plus embetant...m enfin si tu te souviens du nom du lycee ya peut etre moyen...
50 ans 76 1706
go ahead,suldrun,fonce.
si tu es dans un troquet avec lui,demande lui s'il se rappelle de toi.
S
37 ans france 2687
la prochaine fois tu va lui parler et hoooooooop en selle ! :lol:
B I U


Discussions liées