MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,j'aimerai savoir c quoi les poses préfèré des femme?

2812
dimitri a écrit:
Attention si c'est un escargot il a un dard :shock:
Cette personne essaye juste de s'informer , oui au fait qu'elle est votre pose préféré  
: le café de 10h , un petit 4 heure ou quand les mpeteurs fou lâchent les baskets .


Dans tes exemples, ce sont des pauses, pas des poses. :)
52 ans paris 928
Zut je me suis trompé , mais de quel pose alors ?
47 ans 8549
dimitri a écrit:
Zut je me suis trompé , mais de quel pose alors ?


sûrement style levrette !!
47 ans 8549
ah moins qu'on a l'esprit mal tourné!
52 ans paris 928
Je ne pense pas que c'était sa pensée , un nouveau n'attaquerais pas comme cela , il me semble .
47 ans 8549
oui un nouveau attaque tjrs en douceur...style c'est quoi le plus gros bonnet etc :lol:
52 ans paris 928
Zut j'ai pas bien commencé alors :lol:
52 ans paris 928
Si j'avais su j'aurais posé LA QUESTION
47 ans 8549
dimitri a écrit:
Si j'avais su j'aurais posé LA QUESTION


change un peu...demande c'est quoi pour vous les femmes la taille idéal d'un sexe lolllll
52 ans paris 928
ou moins direct : Vous les femmes vous aimé les poignées d'amour ?
47 ans 8549
dimitri a écrit:
ou moins direct : Vous les femmes vous aimé les poignées d'amour ?


les miennes non :D tu en as?
52 ans paris 928
C'est juste une réflexion sur l'énoncé du problème . Quel pose préfère les femmes .
:lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dans la série "on continue sur les questions ridicules et les clichets", Rayanne, tu commence fort. Dommage pour toi...
43 ans 151
Calista09 a écrit:

3 - Les clichés "douces, gentilles", c'est comme les feuilles d'automne, on en ramasse à la pelle, sauf qu'ici c'est toute l'année. Et ces clichés nient nos particularités. Ce n'est pas parce que nous sommes rondes que nous sommes gentilles, douces... et ce n'est pas parce que nous sommes rondes que nous avons toutes le même caractère.


les rondes sont loin d'etre gentilles, c'est pluto des monstres :lol: ....quand j'etait petit y'avait une fille un peut ronde qui n'arreté pas de me piqué mon gouté :evil: c'etait un vraie monstre, avec des croc et tout :lol:
2812
walkery a écrit:
Calista09 a écrit:

3 - Les clichés "douces, gentilles", c'est comme les feuilles d'automne, on en ramasse à la pelle, sauf qu'ici c'est toute l'année. Et ces clichés nient nos particularités. Ce n'est pas parce que nous sommes rondes que nous sommes gentilles, douces... et ce n'est pas parce que nous sommes rondes que nous avons toutes le même caractère.


les rondes sont loin d'etre gentilles, c'est pluto des monstres :lol: ....quand j'etait petit y'avait une fille un peut ronde qui n'arreté pas de me piqué mon gouté :evil: c'etait un vraie monstre, avec des croc et tout :lol:


Elle devait maintenir son poids de forme :D
B I U


Discussions liées