MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,j'aimerai savoir c quoi les poses préfèré des femme?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu as oublié la pose de carrelage, de parquet, la pose de moquette... :lol:
2812
Le pauvre Rayanne... 4 pages de discussion et il n'a toujours aucune réponse à sa question.

Croyez-vous qu'il va faire un sondage via des MP ?
S
113 ans 3793
MaryMorgane a écrit:
Tu as oublié la pose de carrelage, de parquet, la pose de moquette... :lol:


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le parquet !!! Le parqueeeeeeeeeeetttttttt !!! La chaleur du bois, les échardes que tu prends dans les doigts et les pieds.... ouf sensualitéééééééééééééééééé ... :lol: :lol: :lol:

Attention ça devient hot comme sujet !! :lol: :lol: :lol:
S
113 ans 3793
Calista09 a écrit:
Le pauvre Rayanne... 4 pages de discussion et il n'a toujours aucune réponse à sa question.

Croyez-vous qu'il va faire un sondage via des MP ?


Dès qu'il aura compris comment ça marche ! :lol:
47 ans 8549
Skyquest a écrit:
Calista09 a écrit:
Le pauvre Rayanne... 4 pages de discussion et il n'a toujours aucune réponse à sa question.

Croyez-vous qu'il va faire un sondage via des MP ?


Dès qu'il aura compris comment ça marche ! :lol:


je suis pas prête d'avoir mon mp... mais d'ici là qu'il arrive je serais sûrement célibataire ;)
V
106 ans 5489
alfea02 a écrit:

je suis pas prête d'avoir mon mp... mais d'ici là qu'il arrive je serais sûrement célibataire ;)


Tu es inconsciente :roll:
tu y tiens tant que ça a ton MP ? :shock: :lol:
47 ans 8549
VinZent a écrit:
alfea02 a écrit:

je suis pas prête d'avoir mon mp... mais d'ici là qu'il arrive je serais sûrement célibataire ;)


Tu es inconsciente :roll:
tu y tiens tant que ça a ton MP ? :shock: :lol:


plutôt curieuse de voir ce qu'il va raconté...
V
106 ans 5489
alfea02 a écrit:

plutôt curieuse de voir ce qu'il va raconté...

"tu me donne ton msn que je te voies ?" :roll:
47 ans 8549
VinZent a écrit:
alfea02 a écrit:

plutôt curieuse de voir ce qu'il va raconté...

"tu me donne ton msn que je te voies ?" :roll:


sûrement que oui en général çà passe vite sur msn :D
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
alfea02 a écrit:

plutôt curieuse de voir ce qu'il va raconté...

"tu me donne ton msn que je te voies ?" :roll:


Ouep... et aussi "t'as une cam ??? ouais branche là !! AH ouais t'es trop belle, dis moi t'as un joli décolleté, tu me montres tes seins... allez vas y, fais pas ta p***** montre les moi !"

Je continue ??? :lol:
S
113 ans 3793
alfea02 a écrit:
VinZent a écrit:
alfea02 a écrit:

plutôt curieuse de voir ce qu'il va raconté...

"tu me donne ton msn que je te voies ?" :roll:


sûrement que oui en général çà passe vite sur msn :D


Dis moi Alféa, petit HS mais ça va si mal que ça avec ton homme ? Parce que là, tu "chasses" (le prend pas mal surtout, hein, c'est pas une critique !!! TU fais bien comme tu veux ;) ) Mais bon fais gaffe, y a pas mal de tordus qui passent par là, fais gaffe à toi. ;)
S
113 ans 3793
Skyquest a écrit:

Dis moi Alféa, petit HS mais ça va si mal que ça avec ton homme ? Parce que là, tu "chasses" (le prend pas mal surtout, hein, c'est pas une critique !!! TU fais bien comme tu veux ;) ) Mais bon fais gaffe, y a pas mal de tordus qui passent par là, fais gaffe à toi. ;)

Je me corrige, on al'impression que tu chasses, c'est pas pareil... voudrais pas te vexer par que je me suis mal exprimer... :oops:
47 ans 8549
tu sais je joue pour passer le temps, j'ai rien a faire...mais je donne jamais de msn à un homme, sur msn a part les hommes de la famille il y a pas un mec...et suis déjà mal à l'aise dans mon corps alors c'est pas pour me montrer en cam :D
moi c'est juste un jeu...mais si avec mon homme çà va pas...le jour que j'ai envie de jouer au chat et à la souris c'est que je serais celib!
S
113 ans 3793
alfea02 a écrit:
tu sais je joue pour passer le temps, j'ai rien a faire...mais je donne jamais de msn à un homme, sur msn a part les hommes de la famille il y a pas un mec...et suis déjà mal à l'aise dans mon corps alors c'est pas pour me montrer en cam :D
moi c'est juste un jeu...mais si avec mon homme çà va pas...le jour que j'ai envie de jouer au chat et à la souris c'est que je serais celib!


C'était pas une critique mais comme je ne t'avais jamais vu si joueuse et qu'il y a quelques temps ça n'allait pas fort, je me demandais, c'est tout. ;)

Mais fais gaffe quand même, y a vraiment des tordus parfois qui passent par ici alors fais attention à toi. ;)

Bon jeu ! :lol:
47 ans 8549
Skyquest a écrit:
alfea02 a écrit:
tu sais je joue pour passer le temps, j'ai rien a faire...mais je donne jamais de msn à un homme, sur msn a part les hommes de la famille il y a pas un mec...et suis déjà mal à l'aise dans mon corps alors c'est pas pour me montrer en cam :D
moi c'est juste un jeu...mais si avec mon homme çà va pas...le jour que j'ai envie de jouer au chat et à la souris c'est que je serais celib!


C'était pas une critique mais comme je ne t'avais jamais vu si joueuse et qu'il y a quelques temps ça n'allait pas fort, je me demandais, c'est tout. ;)

Mais fais gaffe quand même, y a vraiment des tordus parfois qui passent par ici alors fais attention à toi. ;)

Bon jeu ! :lol:


merci mais bon çà va...personne ne m'embête car ceux que je taquine arrive pas à avoir 10 messages pour envoyer mp ;)
le moral plutôt bon même si ce matin c'était pas trop çà!!! mais bon la tête qu'on a, on peux pas la changer :D
je dois faire avec !!!
B I U


Discussions liées