MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gym direct 8 - Qui en fait régulièrement avec moi ?

S
37 ans 1093
Bonjour à tous(tes)

Il y a des topic là dessus, mais là ce n'est pas pour solliciter un avis mais se sentir moins seul devant sa télé quand on pratique  
;)


Je l'enregistre le matin et je le fais le soir en rentrant du taf, quelqu'un le fait aussi régulièrement ?
A
38 ans Caen 6651
alors moi je ne connais pas mais ça m'intéresse car je ne vais en cours que l'après-midi donc le matin j'ai que ça à faire (non c'est pas vrai je viens ici aussi lol)

c'est à quelle heure exactement ? c'est quoi comme type d'exercices ? c'est pas trop dur de suivre les instructions en direct (bon toi tu peux faire pause vue que tu enregistres donc est-ce que tu le fais ?)

a+
R
39 ans 15384
Ce serait sympa,mais j'ai pas W9 :?
S
37 ans 1093
J'ai vu que direct 8 a un site de video mais ce n'est pas très régulier et les video sont pas à jour...


ça passe tout les matins de 6h30 a 7h30 d'où l'enregistrement :lol:

Cette semaine par exemple c'est "gym danse" donc c'est échauffement, chorégraphie pas a pas avec des mouvements de danse répété et orienté "gym" ensuite une séance sur tapis abdo-fessier et enfin des étirements.

j'arrive à suivre assez facilement, j'ai une condition physique assez moyenne on va dire, je ne met jamais pause (souffrir une heure c'est bien suffisant sans rajouter les pauses :lol: ). Elle explique bien et on voie bien, ce qui est sympa ce sont les participant derrière (des téléspectateurs) du coup on peut regarder aussi ce que donne le mouvement pas fait par un pro, parfois ça aide quand on a pas la souplesse de la dame.

Je trouve ça assez ludique, je me suis crue dans un clip de Shy'm tout à l'heure :lol:

j'essaye d'en faire au moins un jour sur deux, et je me suis dit que ça serai marrant de commenter ici la séance du jour. Globalement même si c'est un nouvel enregistrement tout les jours, le programme change une fois par semaine.
A
38 ans Caen 6651
ah oui alors 6h30 c'est beaucoup trop tôt pour une dormeuse comme moi

et puis généralement je fais ma séance de gym vers 17h ou 22h donc l'enregistrement ça ne peut être que parfait...

j'ai jamais rien enregistré sur mon magnétoscope depuis la TNT alors ça risque d'être une belle prise de tête et une belle avancée technologique pour moi (si ça se trouve je peux même enregistrer sur mon décodeur TNT en fait... humhum je vais étudier la situation)

voilà désolée de pas pouvoir commenter avec toi du coup

ça passe aussi le week end et jours fériés (lol) ? ?
S
37 ans 1093
Le week end ils ont pitié c'est de 7h a 8H :lol:


j'enregistre sur mon boitier TV de Free, ya un magnétoscope numérique très pratique, c'est programmé pour enregistrer du lundi au vendredi et le week-end je fais ceux que j'ai raté cette semaine faute de courage :D
39 ans 182
Hello!

Je ne savais pas du tout que ce programme existait...

J'ai regardé une video sur le net pour voir ce que cela donnait et je trouve plutôt sympa!

Par contre cela me paraît un peu long pour une débutante comme moi :lol:

J'enregistre celui de demain... je reviens une fois que j'ai essayé!

Merci en tout cas... car je suis à la recherche de choses comme ça pour bouger!
C'est gratuit, sans engagement, à faire à la maison quand on en a envie... PARFAIT! Reste plus qu'à se motiver :D
A
38 ans Caen 6651
bon vivement que je rentre à mon appart pour étudier les possibilités de mes appareils numériques concernant l'enregistrement :lol:
39 ans 182
Oh oui, étudie la question parce que cela en vaut vraiment la peine!!! Depuis que je peux enregistrer et effacer à ma guise, j'enregistre tout ce qui m'intéresse et ne regarde presque plus la tv en directe!!

J'ai donc fait un bout de gym en directe mais je n'ai tenu que la 1ère partie qui était déjà pas mal cadencée pour moi :lol:

Mais je suis plutôt fière d'avoir tenu presque 25 min!! Moi qui ne fait plus aucune activité physique et qui n'en a jamais fait régulièrement...

Merci pour ce poste, parce que sans celui-ci je ne sais pas comment j'aurai eu connaissance de cette émission ;)
S
37 ans 1093
En effet aujourd'hui c'était moins de la rigolade qu'hier d'ailleurs le cour s'appelait "renforcement musculaire". Tu t'es arrêté a la partie tapis du coup ? Tu as fait les étirements ?

J'ai un peu lâché au moment des bras, sinon j'ai tenu mais j'ai bien bien souffert ! d'ailleurs ça m'étonnerai pas que j'ai des courbatures demain :lol:
S
37 ans 1093
Almarita a écrit:
bon vivement que je rentre à mon appart pour étudier les possibilités de mes appareils numériques concernant l'enregistrement :lol:


vi vi vi ! Plus on est de fou plus on rit :D
48 ans 75 301
Je suis avec vous les filles, courage et bonne gym
8)
S
37 ans 1093
Bon ben hier si il y en a qui on suivi c'était vraiment tranquille, si on veut débuter les trois premier jour de la semaine c'est "gym danse" donc plus axé sur une petite chorégraphie vraiment abordable à tout les niveaux, je me suis un peu ennuyée du coup.

Après au tapis elle a surtout axé sur les fessiers.
A
38 ans Caen 6651
j'ai toujours pas essayé lol car j'ai rien pour enregistrer en fait... ptet pendant les vacances d'octobre chez ma maman hihi
48 ans 78 416
alors j'adore réellement les cours sur direct gym... Le problème c'est que j'adore dormir aussi et 6h30 c'est trop trop trop tôt pour moi et qu'une fois sur 2 je zappe l'enregistrement!

Donc?
donc vive le net !
Je "Direct Gym" tous les jours 1h devant mon pc grace au site internet, alors ok je jongle avec 2 diffusion pour pas me lasser mais quand je vois les résultats sur ma silhouette je me dis que c'est bien complet!

En général je travaille de 9h à 10h, de préférence à jeun, 6 jours sur 7 et même les jours de piscine, très rapidement ma silhouette est devenue plus tonic et dynamique et tout et tout!

d'ailleurs il est l'heure que je me prépare.....
B I U