MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gym direct 8 - Qui en fait régulièrement avec moi ?

A
38 ans Caen 6651
bon ça y est j'ai fait 1h de direct gym en prenant l'émission sur la danse bollywood sur le site Internet

http://www.direct8.fr/program/gym-direct/

bon c'était sympa en fait j'ai  
beaucoup rit de moi-même qui n'arrivait pas à faire les mouvements de façon coordonnée et certains exercices d'abdos où je manque cruellement de souplesse (du coup ça m'a quand même fait les abdos puisque je rigolais hihi)

je suis contente car c'est vraiment ce qu'il me fallait pour me motiver : avoir quelqu'un pour me dire quoi faire... mais le faire seule sans pouvoir me comparer aux autres ou être jugée (puisque je suis juste avec le chat dans l'appart hihi)

et notamment j'ai vraiment apprécié au niveau de l'échauffement et de la détente parce que quand je me fais une séance toute seule... c'est les deux étapes que j'ai tendance à zapper ou bien à faire pendant 2min seulement alors que là ça dure dans le temps donc c'est efficace !!

en revanche j'ai l'habitude de faire seulement 30min de gym donc là j'ai trouvé vraiment ça long (surtout pour une pauvre danse inutile)

voilà mes premières impressions... mais vue mon niveau je pense que j'apprécierai encore plus quand je verrai mes capacités d'améliorées (je vous dis ne serait-ce que la coordination qui cassait complètement mon rythme hihi)

encore un dernier point avantageux de ces vidéos... j'ai pas eu à mettre le chauffage pendant 1h donc je fais des économies en brûlant mes propres calories haha (sauf que maintenant j'ai vraiment froid donc faudrait pas que je m'enrhume)
S
37 ans 1093
Ha c'est cool !

Les gym danse je les supporte plus personnellement, j'aime pas la prof et je trouve que c'est mou. Les cours avec la blondes sont plus toniques en tout cas et on s'ennuie moins.
A
38 ans Caen 6651
bon faudra que j'essaie avec la prof blonde alors

c'est vrai que j'aime pas la prof qui regarde les caméramen plutôt que les caméras j'ai l'impression mais bon c'est pas une "grande chaîne" et une "grande audience" donc ils font avec les moyens du bord je pense hihi et puis bref j'essaie de pas faire de "transfert" sur la prof qui pour moi n'existe pas limite ça serait une femme virtuelle ça reviendrait au même... enfin j'essaie de me dire ça car je suis là pour moi avant tout (et justement pas dans un cours ou une salle avec des jugements hâtifs héhé)
S
37 ans 1093
C'est un peu plus dur mais ça vaut le coup elle est super dynamique !

la brune c'est pas son métier elle est juste présentatrice elle a bossé sur M6 avant et elle s'est fait viré de m6 kif parce qu'elle a présenté une émission érotique...

enfin je te laisse juger ;)
S
37 ans 1093
Oups la faute :lol: _Roaaa_ a écrit:
C'est un peu plus dur mais ça vaut le coup elle est super dynamique !

la brune c'est pas son métier elle est juste présentatrice elle a bossé sur M6 avant et elle s'est fait viré de m6 kid parce qu'elle a présenté une émission érotique...

enfin je te laisse juger ;)
A
38 ans Caen 6651
hihi

bah déjà j'étais contente du rythme de la séance avec cette dame brune... parce que j'étais "tendue" tout le long par rapport à quand je fais ma ptite gym toute seule du coup j'ai l'impression d'être une mamie

donc tu me fais un peu peur avec ta ptite dame blonde dynamique mais je testerai demain je te redirai :lol:
48 ans 78 416
bon ben moi j'enchaine tous les matins hin... bon c'est vrai que de bosser chez soi permet cette petite liberté!

J'aime bcp les cours de la blonde, elle rigole pas et c'est assez hard, MAIS même si je fais les mêmes exos je sais que je progresse car j'y arrive mieux, du coup je me rajoute des mouvements ou des exos (les abdos avec un ballon c'est magique pour affiner la taille!). Les cours de dance c'est euh... bof bof à mon gout, mais c'est assez drole effectivement

demain c'est mercrdei et le mercredi moi je me mesure (pour me motiver, ben oui mon corps change et ce n'est pas sale) et ca me motive aussi pour le matin a jeun me mettre devant le pc, j'avais un gros complexe de hanches, genre 2 boules accrochées sous la taille => la pratqiue de la natation (8 km par semaine) me faisait perdre mais si peu, depuis que je rajoute mon heure quotidienne de gym ben PAF ça a dégonflé (bon en même temps je me masse matin et soir avec un gel spécial)...

Bref je suis bien contente de cette possibilité
A
38 ans Caen 6651
ah oui en revanche moi je le fais après manger...

parce que sinon déjà je suis sûre que je mangerai pas le matin (et faut que j'arrête de manger seulement une fois par jour c'est mauvais signe) et puis parce que sinon je suis quasiment sûre de tomber dans les pommes à la fin de la séance (enfin j'exagère mais je sais que ça me ferait souffrir si je le faisais sans avoir manger) et comme j'aime pas le sport, je préfère rigoler en me trompant que me sentir mal


:)
48 ans 78 416
le fait de faire du sport à jeun ne me gene pas du tout, je préfère car après manger je me sens trop lourde et trop pleine (hard pour les abdos).

Bon le fait de faire du sport à jeun me permet aussi de "griller" mes réserves, et j'attends 1h a près le sport pour petit-déjeuner (sinon je me jette sur tout, là au bout d'une heure c'est café + faisselle et compote + 1 tranche de pain complet avec une tranche de jambon de dinde ou un peuf coque)...

je ne cache pas que ce programme sportif est couplé avec un régime alimentaire, des massages style palpé-roulé... ben oui je souhaite perdre encore 1 taille 1/2 de vêtement (je ne parle pas de poids mais de silhouette)
S
37 ans 1093
Je le fait surtout me sentir plus à l'aise dans mon corps pour ma part et aussi avec le ventre un peu vide parce que j'ai la nausée facile et que les abdos et étirements la tête en bas n'arrangent rien.

Almarita, n'ai pas peur pour la blonde ( :lol: ) il faut s'accrocher mais on sens tout de suite les résultats. j'ai de sacré pentes a monter tout les jours et maintenant je les avale sans problème ;)
48 ans 78 416
bon ben après 1 mois (23 septembre) de gym direct tous les jours les résultats sont là!!!
- 6.5 cm de tour de hanches (mes 2 bouées ont presque disparues)
- 6 cm de tour de fesses (mais surtout la peau bien + lisse)
- 3.5 cm de tour de cuisse
- 2.5 cm de tour de bras
- de mal de dos
- bcp + de souffle
- je me tiens bcp mieux et plus droite (ça c'est les abdos lol)

Donc le bilan est + que positif, 50 min par jour en plus de la piscine et le surplus de cet été a disparu (oooooooooooh les crèmes glacées et Magnum me font ça chaque année lol)

Si on souhaite s'affiner et se débarrasser de la cellulite je pense que c'est un bon moyen... Bon ben je vais de ce pas faire ma séance!!
48 ans 78 416
j'ai trouvé un site qui regroupe toutes les vidéos de Gym Direct, en plus on peut choisir de trier selon les accessoires (altères, baton, ballon, elastique) selon les cours de fitness sans rien ou les cours de dance!
Comme ça on peut varier les plaisirs!

le lien
http://rediffusion-gym-direct.fr/
A
38 ans Caen 6651
ah oui c'est plutôt sympa ça car moi à part des bouteilles d'eau pour faire des altères j'ai pas d'accessoire hihi

merco Psylocke :P
48 ans 78 416
j'ai aussi débuté avec des bouteilles d'eau, là j'ai fait le choix des haltères qui s'attachent aux poignets ou chevilles (plus simple à trimballer) sinon compte environ 10 euros la paire
http://fr.decathlon.com/Halteres-PVC_133_56917.htm

haltères souples
http://shopping.kelkoo...165101-halteres-chevilles.html


pour le ballon, je pique le ballon de basket de mes fils (c'est un moyen vu que mes petits ont 17 mois et 3 ans)

pour le baton => un manche à balais et l'eslastique je l'ai trouvé il y a 8 ans chez Décathlon pour 3 fois rien !!
A
38 ans Caen 6651
oui pour le bâton je prends aussi un balais et pour le reste j'en vois pas l'utiliser...

moi je fais du sport "régulièrement" mais pas "quotidiennement" parce que c'est vraiment quand ça me fait "plaisir" pour que ça soit de moins en moins rare et de plus en plus plaisant

merci beaucoup pour les infos et les liens mais le concept de gratuité me fait extrêmement plaisir (je suis radine et étudiante donc j'ai que 160€ par mois pour conduire hop ! du coup on passe à 70€ pour manger et m'amuser) alors pour l'instant j'en reste là (l'abonnement à la piscine c'est déjà un sacrifice sur les sorties cinémas lol)
B I U