MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il prefere ses hobbies que moi...

48 ans 346
Céder te concernant ça consisterait à ne pas vouloir de lui qu'il enménage avec toi ?
322
Je sais plus. G fais le premier pas mais il a pas l'intention de s'excuser d'avoir été mechant visiblement. Ce qui est sur c'est que pour l'instant l'idee de vivre ensemble est en suspens
53 ans yvelines_ 587
Il faut communiquer au max, votre relation s'en sentira d'autant mieux... affirme toi au maximum !
bon courage
51 ans Nantes 34
Désolé de te le dire comme ça, mais céder à la pression ou aux exigences de l'autre ou le faire céder à la ou aux siennes me semble ressembler à tout sauf à de l'amour.

Là vous êtes plus sur le terrain de la compétition et de "qui va céder pour faire plaisir à l'autre" que sur le terrain de "je te laisse ton espace et tu essayes de comprendre le mien".

Mais peut-être que je radote... ;)
322
Coucou,
je fais juste remonter ce post pour informer ceux qui m'ont soutenu pendant cette mauvaise passe que tout va pour le mieux. Apres etre passé a deux doigts du clash il a enfin vidé son sac et j'ai compris que je ne voyais que ce que je voulais voir. On s'est enfin dit tout ce qu'on avait sur le coeur et on est repartit sur des bases plus saines. En tout cas merci beaucoup a ceux qui m'ont lu et repondu
biz
51 ans Nantes 34
Ravi pour toi charmante Elfia ! Bonne route à tous les deux ! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
elfia a écrit:
Coucou,
je fais juste remonter ce post pour informer ceux qui m'ont soutenu pendant cette mauvaise passe que tout va pour le mieux. Apres etre passé a deux doigts du clash il a enfin vidé son sac et j'ai compris que je ne voyais que ce que je voulais voir. On s'est enfin dit tout ce qu'on avait sur le coeur et on est repartit sur des bases plus saines. En tout cas merci beaucoup a ceux qui m'ont lu et repondu
biz


Ah ben voilà une bonne nouvelle ! allez, bonne route à tous les deux ;)
322
merci bcp
54 ans 5519
"c'est mes passions d'abord si t'es pas contente t libre"!

Ca , je ne l'aurais pas accepter. Dsl, mais l'amour n'excuse pas tout. Mon hom est informaticien et roliste. Quand je l'ai connu, il jouait bcp. Et puis il s'est calmé petit à petit. Je ne l'ai pas étouffé, juste mis des conditions. Ok, mais une partie chez les potes une semaine sur deux. Le reste, c'est pour nous. J'en profitais pour sortir avec les copines quant à moi.
MAIS, mon hom a toujours fait des compromis, sinon je serais pas restée avec lui. Je n'ai pas de passion à part les autres, et je ne m'ennuie jamais. Je demande juste un peu de temps ensemble, sinon on n'est pas un couple.

Bref, on a maintenant 2 enfants, et avec le taf, il a moins de temps. Je l'oblige presque à maintenir une partie tous les mois et demi, 2 mois.
Je sais combien c'est important pour lui.

Je ne sais plus qui a proposé de prendre tes distances. Je pense que c'est une bonne idée. Ne l'appelle pas, tu verras bien ce qui se passe.

Que tu l'aimes, c'est une chose. Que tu subisses et que tu sois malheureuse, c'est autre chose... :?
54 ans 5519
Oups, dsl, mais j'avais pas vu qu'il y avait d'autre posts et que ça allait mieux.
Qu'est ce que tu ne voulais pas voir au fait ? Je sais je suis curieuse :oops:
322
Je l'étouffait trop. Je faisais des concessions mais il savait tres bien que ca me faisait pas plaisir. Comme il est tres secret il a tout garder pour lui au fur et a mesure et forcement ca a finit par éclater. On a enfin reussi a en parler et ca va mieux. Il m'a expliqué qu'il ne pensait pas du tout ce qu'il m'a dit mais que si nous n'étions pas capable de faire des concessions l'un et l'autre notre histoire n'avait aucun sens. Il m'a prouvé qu'il m'aimait et qu'il serait tres malheureux de me perdre mais qu'il ne supportait pas de se sentir coupable quand il faisait qqc qui ne me plaisait pas. J'ai pris pas mal de distance. J'ai recommencé mes activités pour ne pas passer mon temps a l'attendre. J'attends que ce soit lui qui demande a me voir etc... Et c'est vrai que tout va bcp mieux. Maintenant je fais les choses pour moi et pas seulement pour lui.
Voila merci de m'avoir lu
biz
B I U


Discussions liées