MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cathie Jung: La plus petite taille au monde

R
39 ans 15384
Ouch mon dos ! Elle doit atrocement souffrir .. Pourtant j'adorerais avoir une taille fine mais là franchement c'est trop extreme,c'est moche :sick: ...
Après,c'est sa vie,son corps,mais bon ca  
choque,on voit bien qu'elle a du mal a marcher,ca doit handicaper au quotidien !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
En plus d'être laid c'est extrement dangereux pour sa santé.
Sinon pfff que dire, c'est un grand n'importe quoi.... :roll:
50 ans calvados 1616
J'ai répondu qu'elle doit être folle/malade...à mon avis, comme tous les adeptes des extrèmes de ce genre, je trouve ça d'un ridicule pas possible, s'imposer une taille de guèpe avec toutes les souffrances qui vont avec...pour un résultat certe impréssionant mais franchement pas joli, ni esthétique et inesthétique. Ceci dit j'ai hésité à répondre: elle fait ce qu'elle veut de son corps, parce qu'effectivement c'est le cas :lol: mais je trouve ça laid au possible, et mensonger : "je vais bien, tout va bien!!!" sauf que je peux pas respirer, ni dormir sans corset, ni m'asseoir comme il faut...mais bon :mrgreen: :sick:
40 ans 5932
Dites voir... Sans vouloir juger ou quoi que ce soit, je suis curieuse : quelqu'un a voté "sexy/j'aime ça"... J'aimerais beaucoup comprendre pourquoi c'est "sexy" (et puis ça ferait un avis différent probablement intéressant)... :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Juste pour info : c'est réversible ;)
Pour inverser le processus, il faudrait qu'elle use de la même technique que pour réduire, mais à l'inverse, à savoir porter progressivement des corsets de plus en plus large. Au fil du temps, les organes reprennent leurs places. Par contre, si elle n'a pas entretenu ses muscles, effectivement ça pose problème, logique.

Lalwende : j'ai répondu c'est "sexy/j'aime ça", bon je ne trouve pas ça sexy (enfin si, mais pas quand ça en arrive à ce point là), mais j'apprécie les tailles corsetés, quand c'est fait avec modération .. Ici c'est un extrême et je trouve ça assez vilain, mais en général, c'est tout à fait à mon goût.

Par contre, dire qu'elle est malade c'est bof, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, on vous demande pas de faire pareil :?
40 ans 5932
Pavot a écrit:
Lalwende : j'ai répondu c'est "sexy/j'aime ça", bon je ne trouve pas ça sexy (enfin si, mais pas quand ça en arrive à ce point là), mais j'apprécie les tailles corsetés, quand c'est fait avec modération .. Ici c'est un extrême et je trouve ça assez vilain, mais en général, c'est tout à fait à mon goût.

Merci pour cette réponse :)

En général, moi aussi j'aime beaucoup les corsets. Mais là c'est vrai que c'est un peu raté pour le "oh c'est joli ! je veux le même !" que je dis habituellement :roll: :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Lalwende a écrit:
Pavot a écrit:
Lalwende : j'ai répondu c'est "sexy/j'aime ça", bon je ne trouve pas ça sexy (enfin si, mais pas quand ça en arrive à ce point là), mais j'apprécie les tailles corsetés, quand c'est fait avec modération .. Ici c'est un extrême et je trouve ça assez vilain, mais en général, c'est tout à fait à mon goût.

Merci pour cette réponse :)

En général, moi aussi j'aime beaucoup les corsets. Mais là c'est vrai que c'est un peu raté pour le "oh c'est joli ! je veux le même !" que je dis habituellement :roll: :lol:


Oui, exactement :lol: Tout est question de modération. Une taille marqué grâce au corset c'est joli, esthétique (à mon goût), et moi même j'aime me faire ce genre de silhouette. Là ça relève d'avantage de la déformation, donc pour le côté sexy, on repassera ;)
41 ans 4907
RuleSpider a écrit:
Brrrr ça me glace le sang de voir ça .

Elle doit s'infliger moults douleurs avec ça . Mais comment elle peut supporter ça ? :shock:

En tout cas elle fait ce qu'elle veut mais bon, une question elle a eu des enfants ?

Non parce que si elle a commencé avant d'en faire, comment elle a fait pendant sa grossesse ??? :-k


Dans l'intervieuw elle dit qu'elle a commencé à porter le corset dans la milieu de la quarantaine après avoir eu ses enfants. Il ne faut pas oublier qu'elle a 70 ans...
41 ans 4907
Lalwende a écrit:
Je n'avais jamais vu ça... Bon, elle fait ce qu'elle veut, c'est son corps, mais quand même... elle est malade ou quoi ? :shock: Sérieux, pourquoi faire endurer ça à son corps ? Oublie-t-elle qu'il y a des organes là-dedans et qu'ils doivent avoir de la place ? :roll:

Autant je trouve les corsets très jolis, autant là c'est horrible. Ce n'est plus un corset, là, c'est carrément un objet de torture quotidienne... Et puis qu'est-ce que ça doit donner une fois nue ? :shock:

J'ai montré ça à mon homme, il est du même avis que moi.


Ben dans les vidéo on voit bien que ses organes ont descendu par la force des choses et que ça fait une grosse bosse sur son ventre à la hauteur des hanches et du pubis.

Pour ce qui est du nu, comme elle ne l'enlève que pour prendre sa douche, elle doit pas être nu très souvent... Faire des câlins en corset, ça doit pas être très confo...

Elle dors dans son corset :? Même à l'époque victorienne les femmes l'enlevaient pour dormir, ou au moins elles défaisaient les lacets.

Personnellement je me demande comme elle fait pour se gratter quand ça lui pique ;)
113 ans 2475
Je n'aime pas du tout ! Ca me met même mal à l'aise de voir ça. Ca ressemble à une forme de torture pour moi... J'ai même pas tout regardé tellement ça me met mal à l'aise.
L
39 ans Bruxelles 1086
Citation:

Faire des câlins en corset, ça doit pas être très confo...


Si ça va. ^^


Bon alors souvent c'est moche mais je dois avouer que j'aime beaucoup quand elle est en costume d'époque sur la jetée. (pour ça que j'aime ça).
46 ans 4830
j'ai répondu aussi qu'elle faisait ce qu'elle voulait, dans la mesure ou elle ne prône pas sa bonne parole et le fait que tout le monde devrait en faire autant qu'elle...

je ne trouve pas ça joli parce que trop accentué. pour moi elle n'a plus un corps humain dit normal et harmonieux (mais c'est le cas aussi parfois des obèses, des anorexiques, des scarifiés ect... :? )

c'est marrant, ça m'a fait penser aux chinoises qui se bandaient les pieds pour qu'ils soient tout petits... une mode d'un autre temps, exacerbé à l'extrême, qui n'a plus sa place dans notre société contemporaine...
S
113 ans 3793
Ossiane a écrit:
Je n'aime pas du tout ! Ca me met même mal à l'aise de voir ça. Ca ressemble à une forme de torture pour moi... J'ai même pas tout regardé tellement ça me met mal à l'aise.


Exactement la même réaction qu'Ossiane. Et je trouve cela affreusement laid en plus... une taille fine oui mais pas à ce point !
52 ans strasbourg 6049
@provence : pour en arriver là il suffit d'être un poil extrêmiste et perfectionniste parce que si on arrive aux extrémités pareilles (et ca existe aussi dans le tattoo pierce et scarif, y'a qu'à regarder lizardman par exemple) c'est uniquement parce qu'on ne voit pas l'intérêt de ne pas aller au bout du bout de son fantasme. ca en deviendrait obsessionnel en fait.

@pavot : je suis pas certaines que ca soit réversible dans ce cas. mm en remettant des corsets plus larges, les muscles sont morts là, les organes eux peuvent bouger à nouveau certes. mais le dos... c'est fini.

@izadora : c'est très très chouette et très pratique de faire un calin en corset. je t'assure :)
48 ans 17521
gurgle a écrit:

c'est marrant, ça m'a fait penser aux chinoises qui se bandaient les pieds pour qu'ils soient tout petits... une mode d'un autre temps, exacerbé à l'extrême, qui n'a plus sa place dans notre société contemporaine...


Je vais juste rétablir la vérité à ce sujet : ELLES ne se bandaient pas les pieds... ON leur bandait les pieds... sachant qu'on commençait à le faire vers l'âge de 3 ans, la notion de choix était toute relative...

D'après la légende, un empereur dont la fille avait un pied bot avait ordonné que toutes les femmes aient les pieds transformés ainsi pour que sa fille ne soit pas complexée...

D'après d'autres sources, l'idéogramme chinois qui représente "calme et sérénité" serait composé de l'idéogramme "femme" et de celui de "maison", facile d'en conclure que cette pratique a été répandue dans le but d'asservir la femme, car les douleurs permanentes que ces femmes ressentaient les empêchaient de s'éloigner trop de leur foyer, puisque chaque pas leur était difficile... sans compter le nombre de pratiques sexuelles qui tournaient autour de ces pieds déformés...

Ensuite, la pressions sociale, de même qu'en ce qui concerne l'excision, prétendait qu'une femme qui n'aurait pas les "petits pieds" ne pourrait être mariée... donc inutile de préciser que les parents, même si la mère souffrait le martyr avec ses propres pieds, faisait à son tour subir la déformation aux pieds de ses filles...

Donc non, rien à voir... je ne pouvais pas laisser dire ça ! ;)
B I U