MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JE NE SUIS PAS PRET DE L'OUBLIER[Anniv' surprise]

48 ans quimper 351
QUELLE SURPRISE EN RENTRANT A LA MAISON DIMANCHE MIDI!!!!!!!!!!!

Nous avions prevu de feter mon anniv' pendant nos vacances en juillet avec la famille.
Au debut de semaine,ma tite femme me  
dit: "tiens doudou,on a qu'à inviter ta grand mere au resto ça te et lui fera certainement plaisir et on fera un apéro avant...tu iras la chercher chez elle (à Lorient 65 km de chez nous)et pendant ce temps je prepare..."
NO SOUCY! (qu'est ce que je ferais pas pour ma grand mere)
D-DAY, je vais chercher mamie,on va faire un tour au marché...et enfin,retour à la maison. ET LA, A PEINE RENTRE,J'ENTENDS "joyeux anniversaire,joyeux anniversaire..." :shock: :shock: :shock: TOUTE LA FAMILLE ETAIT LA RASSEMBLEE ET AVAIT TRANSFORME LE SEJOUR EN SALLE DES FETES... :o :o :o
En fait c'etait prevu depuis 1 mois et je n'y avait vu que du feu...
Une journee vraiment super qui me restera gravee dans la memoire soyez en surs!!!!!!! QUAND A TOI LALOUNETTE, SACHES QUE JE TE REMERCIE DU PLUS PROFOND DE MON GRAND COEUR ET QUE JE T'AIME PLUS FORT QUE TOUT. JE SUIS TRES FIER DE TOI...
48 ans 346
Génial, j'adore quand les surprises sont des surprises.
Ça arrive tellement souvent que la personne concernée soupçonne ce qui se trame et s'y attend. Quel dommage dans ce cas.

Re-génial donc ;) (et euh bon anniversaire ? :lol: ).
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben me suis fait eu aussi, pour mon dernier annif, une copine devait passer me voir et j'avais fait une tarte... et là, au lieu d'une seule, ils débarquent tous (ou presque ;)) et ma seule réflexion sur le coup c'était "mais... j'ai pas assez de tarte moi !!!" :D Heureusement, ils ont tous apporté un p'tit kekchose et du coup, on a eu du gateau en rab pendant une semaine :D

Bon anniversaire, fierdeletre ;)
U
42 ans dans le sud 304
Pour mon dernier anniversaire, moi aussi surprise organisée par les copines. Je n'avais rien mais alors rien soupçonné!
Et putain on se sent trop con... on hésite entre rire et pleurer... Mais que c'est bon de se sentir con dans ce genre de circonstances!
47 ans ??? 473
j'en REVE. moi quand je fête mes anniv je passe la journée toute seule à tout préparer et à gonfler mes ballons comme une pauv' fille (mes 25 ans qui sont pas passé là ;) )
quelle chance tu as!!!! c'est génial pour toi.
Bon anniversaire

et moi je croise les doigts que pour mes 30 l'an prochain j'ai ma petite surprise (on peut toujours rever)
B I U


Discussions liées