MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les femmes de plus d'1m80...

38 ans Lille 56
mon principal souci c'est mes hanches, je ne veux... et peux pas porter de taille basse, vive l'inconfort autant physique que visuel... :oops:

Je vais tester DP le mois prochain,  
avec torrid ce mois si j'vais me calmer un peu.

Merci pour toutes participations!

J'habite à 15 minutes de la belgique, je devrais y aller plus souvent quand c'est les soldes!
38 ans Lille 56
J'ai reçu ma commande Dorothy perkins en Tall et j'suis encore toute excitée avec des étoiles plein les yeux!
Le jean est parfait... faut que je grossisse quoi :lol: :? , les deux hauts, me vont comme un gant et l'entrejambe est super.

Je peux mettre des talons, le jean tombe encore dessus, je crois que je vais en prendre plusieurs de jeans là bas...
J'y croyais pas, car j'ai été à Kiabi samedi et j'ai essayé un jean en 52 bonjour la cata, limite boudinée, souffle coupé... enfin bref l'horreur, je ne pouvais pas me résoudre à prendre un 54 qui était trop large...

VIVE dorothy perkins!!
38 ans Lille 56
j'voulais dire faut pas que je grossisse, car il me va, mais j'dois pas abuser :lol:
48 ans dans le neuf trois 2870
super contente pour toi. tu as pris quels modèles ? (moi curieuse...)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cool que tu ai trouvé ;)

Sinon, j'ai le même souci, mesurant un bon mètre 78 avec une taille oscillant entre 48 et 50.

J'ai fais une commande Evans tout récemment et le jean que j'ai pris fait un entrejambe de 85 cm. Par contre, il taille un peu serré, heureusement que j'ai pris en 20.

Mais j'ai de moins en moins de problème à trouver en fait. Sur 3 suisses ou la redoute (mes principaux fournisseurs) par exemple, il y a souvent des longs entrejambes maintenant.

Il y a quelques temps, j'avais même trouvé un super jean à la halle avec un entrejambe de 87 cm !

(hs : faerytale : j'attends ta réponse pour le trench, j'ai mis une photo portée !)
B I U


Discussions liées