MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais que m'arrive t'il ?

V
106 ans 5489
Oui, que se passe-t'il ? que m'arrive t'il ? Pourquoi ai-je l'impression d'être un pitbull en ce moment ? :roll: (je préfèrerais être Brat Pit...)
Qu'est-ce qui fait que  
je part au quart de tour en ce moment ? Et pas que sur le forum ? :?
Que ce soit de la colère ou de l'émotion, tout est dans l'excès... Certains diront que c'est tout moi ! Oui mais non ! Moi c'est parfois agir sans réfléchir, parler trop vite oui... mais être méchant et insultant non !

Il paraît que certains hommes font une grossesse nerveuse... visiblement ce n'est pas mon cas, mais aurai-je les hormones qui me joueraient des tours ? Oui ce n'est pas tous les jours facile car j'essaye d'être le plus possible auprès de ma chérie et de l'aider et forcément ça me travaille :oops: même si après tout c'est de ma faute cette situation :oops: j'avais qu'à trouver une meilleure idée pour la saint Valentin :oops:

Peut être que le divorce de ma douce qui se passe de façon compliquée me pèse beaucoup. Même si elle fait tout pour m'atteindre le moins possible, et elle y arrive. Mais quand je vois son ex la traîner dans la boue et la rabaisser comme il fait, forcément ça m'atteint. Et forcément j'essaye d'être là pour elle et pour l'aider moralement.

C'est peut être un peu de tout ça avec un soupçon de raz le bol au boulot (rien a faire donc le net a longueur de journée ça va bien un moment)... mais ça n'excuse en rien mon comportement et surtout mes mots et remarques déplacées. :(

Alors oui promis je vais faire attention a ce que je dis, et surtout je vais me calmer et ralentir le café ;)

En ce qui concerne les personnes que j'ai agressé, elles ont eu un MP et savent à quoi s'en tenir. Je les remercie de ne pas m'en tenir rigueur. :oops:

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce pavé...
Au plaisir de vous lire ;)
52 ans strasbourg 6049
le stress c'est le mal. allez respire ;) ca ira mieux une fois que les choses se seront tassées (au boulot et quand tu seras papa). ca va aller ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
L'arrivée d'un bébé, ça chamboule tout dans la tête.
Chacun réagit différemment, toi c'est comme ça.
Ce qui est bien c'est de t'en être aperçu, et surtout, d'essayer de réagir pour que ça aille mieux.

Sur le forum, tu pourrais essayer de fuir les messages susceptibles de t'énerver... ils ne sont pas si difficiles que ça à repérer finalement. Et t'inquiète, d'autres s'en chargeront :lol:

Tu as tendance à prendre les choses tellement à coeur, en toute sincérité, qu'au bout d'un moment forcément ça déborde.
Il faut que tu apprennes à lâcher un peu de lest (et je parle en connaissance de cause ;) )

:kiss:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Il faut que tu apprennes à lâcher un peu de lest (et je parle en connaissance de cause ;) )

:kiss:


Oui, tu as raison, faut que je pète un coup ! :lol:
5031
tout d'abord félicitations! tu sais je pense que devenir papa c'est un sacré challenge...

Respire un bon coup, vous êtes heureux, vous allez etre parents, tu as un emploi...
je dirais pas qu'il y a pire car tu le sais sans doute mais apprends a savourer l'instant present.
Pour son ex, meme si c'est dur il y aura une fin... mon homme divorce depuis 3 ans, et oui et la on arrive sur la fin (enfin j'espere) et ca nous tourmente tous les deux.
j'espère que tu iras mieux :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
VinZent a écrit:
Provence a écrit:

Il faut que tu apprennes à lâcher un peu de lest (et je parle en connaissance de cause ;) )

:kiss:


Oui, tu as raison, faut que je pète un coup ! :lol:

:mrgreen: Oui, n'oublie pas ça : de l'humour avant toute chose ;)
(Pète un coup, c'est ce que dit mon fils à son père quand il s'énerve... aucun respect ces gamins ! ;) )
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
On à tous des périodes où ça va plus ou moins en tout cas c'est bien de s'en rendre compte c'est déjà un pas en avant, respire ça va passer...
40 ans 275
tu connais le cri primaire Vinzent ??

tu t'isoles tu vas au fond de ton jardin, tu prends un oreiller, tu te mets dans un placard enfin bref un endroit où on t'entendras pas trop, et tu hurles tout ce que tu peux jusqu'à ce que t'en puisses plus... ca te fera un bien fou !!!

ou alors tu t'achetes un punching ball, mais faut sortir toute cette énergie négative qui t'embrouille et te rend pas heureux...
V
106 ans 5489
Akiss a écrit:
mais faut sortir toute cette énergie négative qui t'embrouille et te rend pas heureux...


Sortir toute cette énergie qui m'embrouille et m'énerve, oui ! ... mais je suis totalement heureux ;)
40 ans 275
Je veux dire par là que cette énergie te mobilise et du coup créé des situations de tensions qui te rendent pas heureux à ce moment là... je ne remets en aucun cas ton bonheur profond, juste que ces tensions te rendent pas heureux sur le coup...

bon courage!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
T'en fais pas, ça nous arrive à tous selon les périodes et je ne pense pas qu'on t'en tienne rigueur ici ;)
V
106 ans 5489
[quote="MaryMorgane"je ne pense pas qu'on t'en tienne rigueur ici ;)
Peut être... peut être pas ;) A la limite ça m'importe peu qu'on m'en tienne rigueur ou pas :lol:
J'avais besoin d'écrire les choses et ça m'a fait beaucoup de bien :)
V
106 ans 5489
MaryMorgane a écrit:
je ne pense pas qu'on t'en tienne rigueur ici ;)

Peut être... peut être pas ;) A la limite ça m'importe peu qu'on m'en tienne rigueur ou pas :lol:
J'avais besoin d'écrire les choses et ça m'a fait beaucoup de bien :)


Voilà corrigé :oops:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'avoue que moi aussi ça m'arrive d'être un peu trop emportée ou mordante ici mais j'arrive en général à focaliser ça sur les mpteurs fous lol
45 ans 19
Tu seras papa,et ce n'est pas une mince affaire.
ceci peut expliquer cela ;)
B I U


Discussions liées